Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (66/2719) > >>

AMELIE 44:
bonsoir les muguettes ! bah dites donc je vous cherchais partout moi ??? enfin vous voilà  ;D
Ici tout va bien ,les loulous grandissent en taille et en bétises  :-\ Ils n'arretent pas , ils sont partout et nulle part , c'est incroyable mais vrai  :D
Simon va tres bien , il parle de mieux en mieux et comprend tout , il demande le pot pour faire caca et va meme le chercher tout seul  :o il adore quand je lui donne des trucs à faire (style va mettre ca là , ou va ranger dans ta chambre ), il dit merci sans meme que je lui demande , il me fait halluciner  :o
Niveau repas , il mange seul avec les doigts ou la fourchette sans en mettre trop partout par terre  ;) c'est un petit garçon adorable ...
Gabin se porte tres bien également , concernant la propreté , c plus délicat , il demande parfois quand c  fait , mais bon le principe y est ! et veut faire comme Simon , donc demande lui aussi le pot même s'il n'en n'a pas envie ... niveau langage , il est plus avancé que son frere , il repete tout meme les intonations ( ca nous vaut de franches rigolades ), un vrai clown ! petit hix , depui squ'il marche , on se rend compte qu'il tombe tres tres tres souvent ! il se prend les coins de portes du coup j'en ai parlé au medecin , qui m'envoie chez l'ophtalmo , en effet il a un leger strabisme (oeil gauche), qui peut deformer sa vision ! j'ai rendez vous le 15 janvier 2010  :o ( pour moi aussi par la même occas , ah vieillesse quand tu nous prends  ;D )

voilà les nouvelles
@+ les mumus et j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits brins ?
Au fait -11 kg sur la balance ( j'ai la peche !!! ) :D

laure31:
J'en reviens pas on a un tome 2 et déjà 22 pages !!!  :o
Donc 22 pages de retard pour moi !

L'opération de Gabriel s'est très bien passée et il est en pleine forme. Malheureusement mon mari a perdu sa grand mère et il est donc parti ce matin pour Jenlin. Il ne rentrera que le week end prochain alors demain ma maman viens m'aider car toute seule avec les garcons et le boulot apres 3 jours d'absence ca va pas le faire.

Merci pour le résumé que vous m'aviez fait sur le tome 1  :-*

Jespere que vous allez toutes bien et que je pourrais reprendre une consult normale du forum rapidement.

Bises

Azerty:
Cool si tout va bien les filles  :) (bon pas top le décès de la grand-mère :-\)

TWINNIES:
Bouda onde +++++ contre les otites.

Laure c'est bien que l'opé de Gabriel se soit bien passé, en revanche condoléance pour la GM de ton zhom

Amelie, felicitation pour tous ses efforts qui paient au bout du compte -11kg trop la classe. Allez courage pour atteindre ton objectif

Pucette Azetry, les juinettes se posent déjà des questions sur couches lavables alors je vous attends sur le fil pour leur faire par de votre expérience en la matière.

Pucette:
Petit coucou du soir  :)

Compte-rendu de ma rencontre avec nounou 3 : en 1 smiley :D
Pas de gros détour à faire, les enfants ont accès à 3 pièces principales et au long couloir, elle va au RAM tous les mardi matin et quelques jeudi matin (sauf intempéries ou grand froid), va au parc avec d'autres ass mat, chante des chansons, met de la musique, danse, fait faire de la peinture, des puzzles etc. Y a pas mal de jouets de leur âge.
Elle garde une autre petite de 10 mois et son petit-fils de 20 mois le mardi aprèm.
Elle préfère fixer un forfait sur l'année et les heures en moins ou en plus ne sont pas comptées.
Elle est ok pour garder les enfants s'ils sont malades (jusqu'à 39°C s'ils ne sont pas trop mal) et leur donner leur médoc si besoin. Elle est ok pour les couches lavables (mais a précisé qu'elle ne lavera pas les couches. Elle l'enlève, point final... Euh, le caca dans le sac c'est moyen non ? bref, ça on verra plus tard).
Le hic, parce qu'il en faut un, c'est qu'elle n'accepte à priori pas les enfants avant 8h... mon mari risque de changer de poste et de prendre à 8h et moi je ne connais pas encore mes horaires exacts (je saurais certainement lors de mon entretien demain soir).

Voili voilou. Elle voit apparemment une autre maman demain... j'espère qu'elle ne nous passera pas sous le nez. Mais faudrait que mon mari la rencontre et aussi qu'on rencontre son mari car il est à la retraite et donc à la maison régulièrement et j'aime bien savoir avec qui seront mes enfants la journée.
Suite au prochain numéro  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente