Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
TWINNIES:
Pucette et les nounous l'aventure continue .....
;D
EN tout cas à la description que tu fais de nounou 3 elle m'a l'air plutot super bien. C'est une ancienne nounou souvent ca fait la différence, elles font vraiement ce metier par amour des enfants...
Ouf je n'ai pas eu tout ses tracas, dans mon village une seule nounou avec une place, mais maman de jumeaux donc ca m'avait mise en confiance, plus super retour de la part d'une copine, en plus elle c'est battu pour avoir une dérog pour son agrément et garder Jules et Olympe et j'ai beaucoup de chance elle est top top top, un point elle que ma fille m'appelle toujours nounou :P
Azerty:
Tant mieux si elle te plait ;) Tu en sauras p'ete plus sur tes horraires lors de ton prochain entretien boulot (c'est pas demain? t'avais pas dit le 18? ??? ou alors 23 ::) ;D mémoire de pou quand tu nous tient :P)
Et pis elle préferera garder 2 bébés qu'un seul, non ;) alors à moins que demain elle voit une autre maman de jumeaux ;D
bon je file au lit moi!
(enfin non faut que je prépare encore le pic nic de mon fils pour demain :-X)
Pucette:
Oui c'est bien demain l'entretien ;)
Citation de: Pucette le 17 Novembre 2009 à 22:39:55
et moi je ne connais pas encore mes horaires exacts (je saurais certainement lors de mon entretien demain soir).
;)
Pucette:
Au fait, les granules homéopathique de Stram*nium 9CH a l'air de bien fonctionner sur les réveils de Gabriel pour terreurs nocturnes. Ca fait une dizaine de jours qu'il en prenait et aucun réveil ma fois :) ce soir on ne lui a pas donné, on va voir ce que ça donne.
Amélie, je pense à un autre truc pour les chutes de Gabin. Peut-être peux-tu aller voir un ostéo car c'est pas forcément la vue (mais bon, s'il a un strabisme ::)).
Bonne nuit les filles !
TWINNIES:
coucou du matin,
les loulous testent pas mal les limites en ce moment , chez vous aussi? de + en + de caprice et jules supporte très mal le "non" bref fatigant
pucette bonne chance pour ton entretien ;)
comment vont les malades ?
:-* les mumus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente