Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
béné*:
pucette va devenie une as du calcul !
Ah mon BP un roman, en fait il ne savait pas qu'il avait la grippe, mais il avait de la fièvre, des courbatures et du mal à respirer ................. moi malade comme ça, je ne serait pas aller à un diner, encore moins avec des petits + fragiles ::)
Azerty:
C'est comme quand on est allé au cirque le we passé , à l'entract y'a une maman qui appelle une de ses filles qui était en biais au dessus de nous à côté d'un autre adulte, pour qu'elle prenne son doliprane car elle avait de la fièvre depuis la veille :-X Bah si c'était la grippe, ça fera qq 5000 personnes de contaminées ::) ;D :-\ bon j'exagère disons la vingtaine de personnes autour d'elle plus tout ceux qu'elle aura croisé ::)
Et même si c'est pas la grippe, venir au cirque avec de la fièvre :-[
bouda:
Bon j'ai pas tout lu, il y a trop de pages. Je sais que Pucette est en recherche de nounou mais suis restée sur la 1 et 2.
Azerty tes énigmes j'ai mis de côté, pas trop le temps de réfléchir mais je les garde au chaud.
Oh te j'ai du laissé passé pleins d'autres choses.
Aëlig a une otite, cela fait la 4ème en 5 mois. Je suppose que les canines travaillent. Maëna a le nez qui coule beaucoup.
D'ailleur cette nuit elle n'a pas arrêté de pleurer.
Azerty:
Bouda, pour les otites, pense à la faire voir à un ostéopathe ;) et même à un homéo. Pour ma fille j'ai trop attendu :-[ elle a fait plus d'une vingtaine d'otites avant que je pense à ces solutions de medecine alternative qui ont fonctionné illico!!!!! pff si j'avais su avant je lui aurais éviter toutes ces douleurs et bon nombre de mauvaises nuits (pour moi ::)) :-\
bouda:
Je vais y penser Azerty.
Twinnies j'ai lu que tu avais un portable, et pour les muguettes en cas de soucis on a droit à ton numéro aussi ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente