Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (64/2719) > >>

Pucette:
Clément a besoin de se reposer. Plusieurs jours de forte fièvre, ça fatigue énormément !

Béné, l'est pas cool ton BP... il savait qu'il avait la grippe quand il vous a vu ? Il a bien dû avoir des recommandations de la part du doc pourtant...  ::)

Azerty:
Bonjour!
J'ai passé une nuit entière sans entendre qui que ce soit et sans bébé dans mon lit :D Ça fait du bien :)
Pourquoi c'est pas comme ça toutes les nuits ::) ??? :P

:-* pour les malades (ou futurs malades :-X) :-\

TWINNIES:
Citation de: Pucette le 17 Novembre 2009 à 10:42:44

Twinnies, comment va TatieduGabon, remise du déclage horaire ? Comment trouve-t-elle ses neuveux ?

;D y' apas de décalage horaire en hiver. Mais oui elle va bien et elle était surprise je crois de voir Jules et olympe marcher, mais physiquement elle leur a trouvé la même bouille.

Jeudi d'ailleurs je fais les boutiques avec elle (c'est la reine du shopping ma s?ur) et à 16h on va se faire masser j'ai hate.

TWINNIES:
Béné m'importe quoi ton BP  :-X

sandrinette30:
Citation de: Pucette le 17 Novembre 2009 à 10:42:03

On a fait des calculs savants hier soir (vous l'aviez compris  ;D) et on s'est aperçu que finalement, la nounou nous coûterait bien moins cher que ce qu'on croyait (avant, on oubliait de multiplier par 2 l'aide de la CAF correspondant au CLCMG et d'ôter le crédit d'impôt).
De plus, chose incroyable, mais si mon employeur veut bien de mon 80% (c'est pas gagné) le coût de la nounou serait quasi nul ! On a refait les calculs maintes fois pour arriver au même résultat.
Et par contre, si les loulous sont acceptés en crèche, ça nous reviendrait un peu plus cher qu'une nounou (à 80 ou à 100%)... sauf que là, les repas sont compris et qu'en plus c'est du fait maison.

Voilà pour nos réflexions du moment...

c'est une bonne nouvelle ça! [/color]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente