Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (52/2719) > >>

TWINNIES:
Citation de: sandrinette30 le 16 Novembre 2009 à 09:57:25

des nouvelles du front: Clément a la grippe peut être même la A  :-\

Bizzzz (je ne suis pas contagieuse à travers le net  ;))

M***e  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ tout mon soutien c'est pas cool ca. La medecin fait il passer les examens pour savoir si oui pu non il s'agit bien de cette grippe.

Comment tu gères, tu t'es arrété pour le garder?

Courage

sandrinette30:
je suis arrêtée jusqu'à mercredi (je travaille pas le jeudi et le vendredi). J'ai un reliquat de 18 jours de congés de mon congé mater + j'ai droit à des jours pour garde d'enfant malade.  ;) Si toujours de la fièvre demain soir on passe aux antibiotiques. La fièvre au delà de 39° peut durer 5 jours! Julien est chez la nounou.

Pucette tu as pu contacter d'autres nounous? ???

Pucette:
Bonjour bonjour !

Sandrinette, non, je n'ai pas encore pu contacter qui que ce soir ce matin, on est allés faire des courses... je m'y mets dès la sieste des loulous (j'ai trouvé bonnets et écharpes  :)).
Soigne bien Clément (qu'est-ce qui fait penser que ça peut être la A ? Parce que la grippe saisonnière n'est pas commencée ?) Tu lui mets un masque ? ;D trève de plaisanterie, j'espère qu'il n'est pas trop mal.

Twinnies, courte semaine  :D Y a de la neige là où vous allez ?  ???

Azerty, faut que tu te requinques ! Avec la fatigue, normal d'avoir moins de patience, amsi c'est pas le top pour tout le monde. Profite pour te prendre un petit temps calme rien que pour toi si tu peux pendant leur sieste. Même 15-20 minutes ça fait du bien  ;)

Azerty:
Sandrinette, le médecin ne t'as pas conseillé de garder toute la famille à la maison ???
Ma BS a eu une suspiscion de cas chez elle, juste avant la rentrée de septembre, ils sont restés cloitrés 5j chez eux (au début le doc avait dit une semaine mais avec 6 enfants, enfermés, ils ont pas tenu ;D)

Azerty:
Citation de: Pucette le 16 Novembre 2009 à 12:16:50

Azerty, faut que tu te requinques ! Avec la fatigue, normal d'avoir moins de patience, amsi c'est pas le top pour tout le monde. Profite pour te prendre un petit temps calme rien que pour toi si tu peux pendant leur sieste. Même 15-20 minutes ça fait du bien  ;)

bon c'est pas mon genre de m'allonger en journée, j'ai l'impression de perdre mon temps et je préfère venir papoter ici, mais vu que c'était calme ici et que je suis HS, je me suis forcée; j'ai enfilé mon poncho en laine, fermé les rideaux du salon pour m'allonger bien emmitouflée sur le canapé et je me suis dit "allez sûre que le téléphone va sonner pour m'empêcher de dormir" eh bien ça n'a pas loupé >:( >:( >:( 3 sonneries et quand je suis arrivée au tél, plus rien >:( Jamais ça sonne en journée comme ça (enfin si ça arrive des démarchages :() bon à priori, ça n'a pas réveillé les petits, c'est le principal :P (ouais comme la maison est grande on a 3 téléphones et des sonneries style corne de brume pour entendre même du jardin ;D)

En plus j'ai mal à la tête :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente