Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (51/2719) > >>

Pucette:
Un truc à noter qui me réjoui : Gabriel a dit "maman" très distinctement pour la première fois jeudi dernier à la visite pédiatrique de la crèche et Nathan a suivi vendredi :D
Donc maintenant, j'ai droit aux mains tendues avec des "mamaaaan" ;D

TWINNIES:
coucou

Cala je croise les doigt pour toi et que la grippe A ne veuille pas de toi.

Pucette, perso je treouve bizzar que nounou 2 cloisonne les enfants dans une piece  :-\ rappelle là pour éclaircir ce point.

Bon allez zou petit semaine pour moi jeudi et vendredi c'est RTT et ce week end c'est montagne (et sans internet ) pour feter l'anniv de tatiedugabon.

Bonne journée les mumus  :-*

sandrinette30:
des nouvelles du front: Clément a la grippe peut être même la A  :-\

Bizzzz (je ne suis pas contagieuse à travers le net  ;))

Azerty:
 :-[ Prend bien soin de lui, Sandrinette :-* vous risquez de tous y passer, mais j'espère que ça va vite aller bien :P et surtout pas de complication >:(

Cala , oui et toi?
Euh ici pas de nouvelles fraiches du collège ???

Nuit de chiot*e encore, pffff. Déjà samedi soir, couchée vers minuit, je n'ai pas réussi à m'endormir avant 3h :P (j'avais pris du café ::)) pour être réveillée par V à 4h10 >:( et réveil final vers 6h50.
Eh bien cette nuit, je me suis couchée tôt (enfin 23h quoi ;D) endormie comme une souche :) et réveillée encore par V à ...............................00h50!!!!!! >:( >:( A peine le temps d'

Azerty:
aller le chercher qu'il avait aussi réveillé cycy. On a du finir à 4 dans le lit, donc mauvaise nuit avec nouveau réveil vers 4h et tout le monde debout à 7h15, yeeppeee! :(

Je suis complètement HS et eux sont pas au mieux non plus, donc tendance ++ à la chouinnerie et moi pas du tout de patience donc je leur crie dessus :-\

Zont intéret à super bien dormir cet aprém!!!! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente