Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Lilean:
Pucette, tu devrais rappeler nounou N°2 pour lui poser les questions qui te tiennent à coeur.
Bon courage dans ta recherche ;)
béné*:
bonsoir !!!!
bonne nuit ;D
cala:
Toujours dans ma grippe A qui ne m'a pas touchéemais qui s'abat sur l'école de mes enfants maintenant.
Dans deux familles amies, déjà trois cas pour ce weekend.
Non, je n'ai pas peur. On est nourris bio et on sort tous les jours! ;D Tout va bien!
Et toi azerty dans le collège de ton fils, ça donne quoi?
Vanessa77:
Cala, j'espère que vous allez tous y échapper ! Les muguettes sont les plus fortes ! :-*
Pucette, je compatis, j'étais encore à fond dedans il y a peu... De toute façon, quoiqu'elles disent, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe réellement ! :-\
C'est déjà bien assez difficile de reprendre le travail et de laisser les loulous sans culpabiliser (est-ce ton cas ?). Alors il faut se dire qu'on fait au mieux. Et puis, de toute façon, rien n'est jamais définitif. Et nos loulous sont deux : l'union fait leur force.
Bon courage !
Pucette:
Bonsoir Béné et bonne nuit ;D
Merci les filles.
Citation de: Vanessa77 le 15 Novembre 2009 à 21:27:03
Pucette, je compatis, j'étais encore à fond dedans il y a peu... De toute façon, quoiqu'elles disent, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe réellement ! :-\
C'est déjà bien assez difficile de reprendre le travail et de laisser les loulous sans culpabiliser (est-ce ton cas ?).
Vanessa, je crois que je ne culpabilise pas de les laisser à quelqu'un si je sais que ça se passe au mieux pour eux et je crois surtout à l'image que je m'en fais. Par exemple à la crèche le mercredi, ils s'amusent beaucoup, voient d'autres enfants et font d'autres activités qu'avec moi et je sais qu'ils sont bien là-bas car ça correspond à l'idée que je me faisais de la crèche. Maintenant, chez une nounou, je pense que je réagirais pareil. Mais dans le cas de nounou 2, j'ai peur qu'ils soient trop "cloisonnés" alors que je les imaginais un peu comme chez nous, à aller à droite à gauche de temps à autre, ou au moins avoir accès à la pièce à vivre principale de la maisonnée.
Et ce qui m'agace c'est de ne pas avoir plus de choix de nounous :-\
Allez, je cesse de geindre et je vais me coucher. Demain est un autre jour.
Bonne nuit à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente