Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (53/2719) > >>

Pucette:
Pas de chance Azerty  :-\
Citation de: Azerty le 16 Novembre 2009 à 14:32:52

on a 3 téléphones et des sonneries style corne de brume pour entendre même du jardin ;D

;D

Pucette:
Je rencontre nounou 3 demain après la sieste  :) j'ai passé une bonne vingtaine de coups de fil... nounou 3 n'est pas dans ma liste, c'est une ass mat qui m'a donné ses coordonnées. Toutes les autres ne sont pas dispos ou n'ont pas décroché.

Dites, je suis allée sur le site de la CAF. Pour le Complément Libre Choix de Mode de Garde il est indiqué les montants "pour un enfant de moins de 3 ans". Que dois-je en conclure, que ce montant est multiplié par 2 quand on a 2 enfants de moins de 3 ans gardés chez une ass mat' ? Ca marche comment pour vous ?  ???

Pucette:
Une autre question :
Si mon mari veut garder les loulous les jours de rtt, doit-on payer l'ass mat ces jours là ? Combien de temps à l'avance doit-on la prévenir ? (mon mari pose ses rtt 8 jours avant  ::))

Azerty:
Quand tu vas établir le contrat avec la nounou, tu lui donnes d'office le nombre de jours de garde sur l'année (donc tu otes dès le départ les vacances et les rtt) vous faites le calcul du salaire pour l'année et ensuite divisé par 12, comme ça, elle perçoit le même salaire tous les mois et vous, vous versez la m^me somme tous les mois (sauf variation due aux IE évidemment ;))
Tu la préviens tout de même en avance pour les rtt ;D Tout ce qui "sort" du contrat, sera payé comme des heures supp. donc faut penser à tout dès le départ :P

J'ai fait une deuxième tentative de sieste et le croyez-vous, à peine 5 min que j'était allongée, le téléphone a resonné!!!!!! Comme je l'avais pris à côté de moi j'ai répondu de suite, c'était le même numéro: ma BS ::) elle avait déjà le chic quand j'étais enceinte ;D d'appeler quand je me reposais. Bon elle peut pas savoir mais c'est étrange quand même ::) ;D
Une heure au tél :-X et là ça se réveille alors j'y vais ;)
 :-*

Pucette:
Azerty, c'est vraiment pas de chance  :(

J'ai un rdv avec nounou 4 qui a eu mes coordonnées grâce à une ass mat que j'ai appelée... c'est drôle, mais ça marche mieux que quand moi j'appelle avec la liste de la PMI (liste qui est loin d'être à jour). Je la rencontre jeudi, apparemment elle est en maison mais ça nous fait faire un sacré détour. Elle n'a pas voulu communiquer ses tarifs, soi disant que c'est interdit par téléphone  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente