Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
TWINNIES:
14h30-15h00 mais ca m'arrange on va à la piscine cetteaprès midi
TWINNIES:
J'ai les boules aujourd"hui j'ai posté chez les juinettes mais je vous remets mon post ici
TWINNIES:
Citation de: TWINNIES le 15 Novembre 2009 à 12:47:14
Citation de: TWINNIES le 14 Novembre 2009 à 22:44:26
coucou lisa,
eventuellement regarde du coté des occas, à titre d'exemple j'ai vendu ma twin club avec les coques et les hamacs pour 350?. Enfin elle sera vendue quand je l'aurai livrer.
Mais prend ton temps pour le choix de la poussette... réfléchi bie à ton mode de vie. On reparlera poussette un peu plus tard.
:-*
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Pffff j'ai les boules finalement la fille ne me prend pas la poussette sa famille lui a fait la surprise d'en acheter une. JE SUIS DEGOUTE. En plus perso j'aurai pas apprécié que ma famille s'occupe du choix de la pousette.
En plus j'étais entrain de laver les housses.....pffffff
Enfin si vous etes intéressé par une twin club, j'en ai une à vendre et elle est toute propre ;D
sandrinette30:
coucou
je passe vite fait....ici c'est pas la grande forme.....Clément avait 40° à 6h ce matin...alors paracétamol et dodo avec papa et maman jusqu'à 9h30 :o mais toujours 38°5 à 9h30 donc advil.........pffffff
Pucette je trouve bizarre que les enfants soient cantonnés toute la journée dans une chambre chez nounou 2.........les miens sont dans une grande pièce à vivre et une tonne de joujous.....Tu n'as pas d'autre choix possible? ???
A+ :-*
Vanessa77:
Citation de: TWINNIES le 15 Novembre 2009 à 13:03:27
Citation de: TWINNIES le 15 Novembre 2009 à 12:47:14
Citation de: TWINNIES le 14 Novembre 2009 à 22:44:26
coucou lisa,
eventuellement regarde du coté des occas, à titre d'exemple j'ai vendu ma twin club avec les coques et les hamacs pour 350?. Enfin elle sera vendue quand je l'aurai livrer.
Mais prend ton temps pour le choix de la poussette... réfléchi bie à ton mode de vie. On reparlera poussette un peu plus tard.
:-*
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Pffff j'ai les boules finalement la fille ne me prend pas la poussette sa famille lui a fait la surprise d'en acheter une. JE SUIS DEGOUTE. En plus perso j'aurai pas apprécié que ma famille s'occupe du choix de la pousette.
En plus j'étais entrain de laver les housses.....pffffff
Enfin si vous etes intéressé par une twin club, j'en ai une à vendre et elle est toute propre ;D
Ma pauvre ! :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente