Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
Pucette:
C'est moche ce qui t'arrive Twinnies :-\ tu trouveras bien une acheteuse ;)
Sandrinette, pas d'autres choix de nounous pour le moment :-\ c'est hyper dur de trouver quelqu'un de dispo pour janvier avec 2 places pour des moins de 2 ans :(
Vanessa77:
C'est "rigolo" les places avec des âges déterminés. Ici, les nounous ont des agréments pour un nombre donné d'enfants.
Azerty:
Bonjour :-*
Ca va j'ai pas eu trop à rattraper moi ;D
Vanessa, tu es en campagne, je pense qu'en ville, avec des immeubles et étages à monter la PMI fait gaffe à fixer des règles pour l'âge car la nounou qu'a pas d'ascenseur et qui accepte tout de même 3 nourissons, on peut imaginer qu'ils sortent jamais :-\
Quand je vivais en appart et que je devais faire garder mon 1er, mon premier critère fut: une nounou en maison avec jardin ;D j'ai eu du mal mais la 3ème (qui m'avait pourtant posé un lapin >:()fut la bonne :P (la 2ème, sa voisine, avait aussi une maison,mais elle m'a annoncé une fois chez elle qu'en fait elle n'avait pas de place :-[)
Faut se dire que y'a pas de nounou parfaite :P celle là avait donc une maison avec jardin, elle leur faisait à manger de tout (sûrement plus varié que nous à l'époque ::)) mais : c'était les télétub*ies tous les matins :( et des aller-retour en voiture tous les matins, midis et soirs pour emmener sa fille au collège et la chercher alors qu'à 15 ans la gamine aurait bien pu prendre le bus ::) )
Cool jelly et caribou pour la rencontre :D impatiente de voir les photos :-*
Vanessa77:
Citation de: Azerty le 15 Novembre 2009 à 14:22:52
Vanessa, tu es en campagne, je pense qu'en ville, avec des immeubles et étages à monter la PMI fait gaffe à fixer des règles pour l'âge car la nounou qu'a pas d'ascenseur et qui accepte tout de même 3 nourissons, on peut imaginer qu'ils sortent jamais :-\
Ca fait longtemps que tu as quitté le coin ? Ce n'est plus la campagne maintenant ! ;D
Bon ceci dit, ma nounou a sorti 2 fois les enfants depuis qu'elle les a (un an... :-\), et pourtant elle est en maison.
Heureusement, ils ont le droit d'aller dans le jardin quand il fait super beau, pas trop chaud, mais il faut aussi que ça ne soit pas mouillé... ::) Bref, no comment ! ::)
Et effectivement, elle avait donc 3 enfants de 6 mois quand elle les a pris.
Ceci dit, par rapport à nounou2 qui emmenait ses enfants à l'école tous les matins, je suis bien contente qu'ils restent au chaud quand il fait froid.
Comme tu dis, il n'y a pas de nounou idéale !
Azerty:
Bah oui mais sortir dans le jardin, c'est déjà une sortie :) ca leur fait prendre l'air (si possible pas trop froid, pas trop humide ;D) et ça leur change de décor ;) (plutôt que de rester dans une seule et même pièce :-X)
En tout cas bon courage Pucette pour faire ton choix :-*
Oui Vaness, ça fait longtemps ;D (du temps où je n'avais pas d'enfant, même pas de zhom non plus d'ailleurs enfin bon si un peu puisque c'est là que j'ai commencé à sortir avec mon zhom ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente