Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (46/2719) > >>

TWINNIES:
pucette moi perso je préfère fournir les repas, ainsi j'ai l'impression de conserver un lien avec mes enfants et surtout je surveille l'alimentation. Je ne voudrais pas que les repas se transforme systématiquement en plat de pate, et franchement je préfère que ma nounou passe du temps avec les enfants plutot qu'à éplucher des legumes.

Bref sinon est ce que nounou 1 et nounou 2 sont toutes les 2 situés sur la route du travail, ou est ce qu'il y a un détour à faire pour l'une d'entre elles. C'est important aussi....

Pucette:
Je ne m'étais même pas imaginé que mes enfants pouvaient mal manger chez une nounou  ::) des fois je me dis que je suis vraiment trop naïve  :-\

Nounou 1 fait faire un petit crochet sur mon trajet de travail (si je bosse bien là où je postule actuellement, ce qui n'est pas encore gagné) mais pour reprendre l'accès à l'autoroute, c'est la queue tous les matins  :-\
Nounou 2 habite dans notre ville et ça nous ferait faire un crochet, mais au moins, ce sera sans bouchon.

Twinnies, tu disais "je préfère que nounou passe du temps avec les enfants plutôt que d'éplucher des légumes". C'est vrai !! Mais dans le cas des nounous rencontrées, elles n'avaient pas l'air de dire qu'elles passaient beaucoup de temps avec eux en intérieur  :-\

Mes parents partent demain matin, je file les retrouver pour passer cette dernière soirée ensemble.

Bonne nuit les mumus !

Vanessa77:
Bah tout le monde dort encore ?
Quelle chance !  ;D Ils sont sympa les p'tits brins de muguet de laisser leurs mamans faire la grasse mat' le dimanche !  ;D
Les nôtres ont commencé à hurler à 6h50 !  :-\

TWINNIES:
Citation de: Vanessa77 le 15 Novembre 2009 à 12:27:26

Bah tout le monde dort encore ?
Quelle chance !  ;D Ils sont sympa les p'tits brins de muguet de laisser leurs mamans faire la grasse mat' le dimanche !  ;D
Les nôtres ont commencé à hurler à 6h50 !  :-\

ben oui ils font dodo promis ils sont déjà à la sieste

Vanessa77:
Et ils vont dormir jusqu'à quelle heure ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente