Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)

<< < (2710/2719) > >>

cuwoss:
bon z'êtes sûres qu'il faut aller bosser demain ? je vous jure que je compte les jours...

Vanessa77:
Et il est reste combien alors ?  ;D

Même réflexion qu'Azerty, avant de lire ta dernière phrase, j'étais en train de me dire que tes deux gars se ressemblaient drôlement !

Azerty:
Moi m'en reste 12 + une sortie  :P j'ai fait la moitié de ce qui me restait depuis les dernières vacances :P.
Tiens va p'ete falloir que je mette le carburateur  :-X car c'est pas la dernière semaine qui permettra de finir le programme ::) et ce sera trop tard pour évaluer et remplir les bulletins :-X ::)

Vanessa77:
Du coup, j'ai compté aussi, il m'en reste 17. Vu comme ça, ça le fait !  ;D
On a une structure vraiment pas facile pour la rentrée prochaine : 37CP, 44CE1, 29CE2, 36CM1 et 32 CM2, pour 7 classes. On n'arrive pas à trouver de répartition, donc les classes ne sont pas prêtes d'être faites, sans parler des commandes !  ::) Je sens que juin va être un mois plein de réjouissances.  :P

marie-christine56:
azerty,ZUT pour le camping car
 cuwoss,trop mimi tes enfants,c'est vrai on dirait que c'est les garçons les jumeaux,ça te fais des triplés  ;D ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente