Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
TWINNIES:
Cuwos magnifique tes gâteaux !
cuwoss:
merci les filles!
ça m'amuse de faire des gâteaux comme ça (c'étaient les 3 et 4ème d'une longue série!), ça me détend, et puis maintenant que j'ai commencé à en faire, à chaque anniv lucas me réclame un gâteau "avec des personnages en pâte d'amande", donc si je ne veux pas les décevoir, je n'ai plus le choix! ;)
tu sais azerty, c'est pas qu'on ne tolère pas ce genre d'élèves au collège, franchement là ouù je suis il y en a un paquet et rien n'est fait! mais là j'ai eu du bol parce que c'est la fin de l'année et qu'il n'y aura plus de notes, parce qusi ça avait été en novembre par exemple, la principale ne m'aurait pas suivie et je pense que l'exclure de mon cours pour de bon n'aurait pas été possible...
J'ai pensé à ma reconversion toute la semaine, et je me suis dit qu'orthophoniste me plairait vachement, le hic c'est que après le concours (et si je l'obtient...) c'est ans d'école, donc ça veut dire ans sans salaire. si je n'avais pas un crédit sur le dos, ce serait faisable, zhom pourrait assurer, mais j'aiplus de euros à rembourser par mois, et c'est là que ça coince...
Pffff pourvu que je l'ai ce poste fixe...
cuwoss:
OUPS je viens de relire mon post, alors faute d'ortho: si je l'obtiens... et surtout le chiffre 3 n'est pas passé, donc orthophoniste c'est 3 ans d'ecole
cuwoss:
ça fait un moment que je n'ai pas mis de photo de mes loulous,
alors voici solal:
raphaelle:
lucas:
et les 3 arsouilles:
oui je sais, on diarit que ce sont les 2 gars les jumeaux!!!!
Azerty:
;D J'allais le dire avant d'avoir lu ta dernière phrase ;D
Ta Raphaëlle est toute mimine, on dirait une grande. Les miens ont l'air de bébé à côté :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente