Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)
sandrinette30:
Punaise qu est ce qu ils ont changé tes enfants Cu :o :o :o :o :o :o :o :o :o
woss!
sandrinette30:
Juju qui pose tout fier!!!! ;D
Clément vous salue ;)
Azerty:
Rhhoo j'ai pas de photos récentes en stock (elles sont encore dans l'appareil) mais j'essayerai de penser à en mettre aussi (histoire de bien finir ce fil ;) )
Bon c'est bon pour mercredi, on a un endroit pour dormir (et avec piscine en plus :) ça va plaire aux enfants)
Pour finir l'année un peu plus calmement (euh bon je rêve sans doute un peu ::) ) je vais les matraquer d'exercices ;D fini les leçons qui durent durent.... allez zhou exo sur table et interdiction de lever le nez!!!! Bon du coup j'aurai un max de corrections :P mais au moins ils auront travaillé. Puis qq coloriages pour les rapides. Tant pis pour la géo, les siences (je vais juste finir ce que j'ai en cours) ce sera français et math à gogo (surtout français)
La photocopieuse va souffrir aussi ;D
Ouais j'ai juste oublié que j'ai pas fini le programme de grammaire et math avec mes CM1 :-\ bon on survolera , de toute façon ils pigent vite pour la plupart et ce sera revu l'année prochaine.
Bon les petits dorment évidemment pas ;) ça va être dur pour eux demain :-\
sandrinette30:
oui oui Azerty ça fait un moment qu on a pas vu les tiens en photos!
Tu as raison pour éviter qu ils ne se dissipent il faut les occuper un maximum!
TWINNIES:
et et bien effectivement Cuwoss tes enfants font très enfants ...... on diraient des grands de 4 au moins !!!!!
Sandrinette idem je trouve que julien et clement se sont vraiment dépouponnés et ont bien grandit !!!!! rhooooo c'est comme ca aussi que l'on se rend compte que nos loulous grandissent.......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente