13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 06:58:42
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 499567 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13530 le: 29 Mai 2011 à 09:41:59 »

J'hallucine, tout le monde dort encore ici !
En fait, je suis surtout deg parce que Clara m'a appelée à 7h30 pour cette fichue tétine, et je n'ai pas réussi à me rendormir, alors que c'était ça le vrai cadeau de la fête des mères, une grasse mat jusqu'à 10h00 ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13531 le: 29 Mai 2011 à 09:50:00 »

Hooooo je suis super contente Olympe sans rien dire à personne c'est assise toute seule sur le pot en enlevant sa culotte, puis à jeter le contenu du pot sans rien renversé, puis à remis sa culotte !!!!!! ahhhhh je suis pleine de fierté ce matin !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13532 le: 29 Mai 2011 à 10:30:23 »

BONNE FETE à TOUTES
les gars m'ont réparé mon café ce matin,j'ai eu mes cadeaux 
zhom est parti acheté le pain  Roulement des yeux mais à tout les coups il est parti m'acheter aussi des fleurs
ciel couvert,gris,au moins il fait moins chaud,j'aurai bien aimé de la pluie cette nuit,la pelouse commence à jaunir 
AZERTY,t'as pas pensé à louer un camping car Huh??? bon je sais pas si ça vaut le coup par rapport à une location mais c'était juste une idée
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13533 le: 29 Mai 2011 à 10:39:56 »

Hooooo je suis super contente Olympe sans rien dire à personne c'est assise toute seule sur le pot en enlevant sa culotte, puis à jeter le contenu du pot sans rien renversé, puis à remis sa culotte !!!!!! ahhhhh je suis pleine de fierté ce matin !!!!

Bravo Olympe !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13534 le: 29 Mai 2011 à 11:35:08 »

bonne fête les mumus!

moi aussi j'ai eu mes tits cadeaux ce matin: une mini-plante et un poème récité par mon lucas chéri, et 2 sacs en tissu peints par mes loulous, et une poésie récitée surtout par ma petite puce, et 3 be

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13535 le: 29 Mai 2011 à 11:36:31 »

zut j'ai bugué!

je disais donc 3 beaux bouquets de roses achetés avec leur papa!

sinon, voilà un des deux gâteaux, je vous mets le 2eme
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13536 le: 29 Mai 2011 à 11:38:43 »

ce matin on est allés voir une ferme géante qui s'est installée pour le week end en ville, c'était sympa, ils sont montés sur une moissonneuse -batteuse et des tracteurs!

et voilà le gâteau de solal!

tant de boulot pour que ce soit grignoté en qq minutes!!!

bravo Olympe!  ça c'est un beau cadeau de fête des mères!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13537 le: 29 Mai 2011 à 12:28:53 »

Wouha superbes les gateaux, tu as des doigts de fée pour faire ça  Tire la langue Bisou (bon moi j'aime pas la pâte d'amande, alors ça me tente même pas de faire pareil même si c'est joli  )

Ici retour de baton avec V, il pleure pour un oui ou un non ce matin  Tire la langue Pourtant ils sont tombés comme des mouches hier soir et pas un bruit jusque 9h mais apparemment ça ne lui suffit pas; vivement l'heure de la sieste.

Twinnies, les "miens" de 8/9 ans sont comme ça (la secrétaire de mairie qui bosse à côté de ma classe m'a dit qu'au train où ils en étaient, en juin ils allaient me cracher dans la bouche)
Mon rêve serait de pouvoir moi aussi les virer de la classe (où ils n'ont rien à faire, même l'inspecteur l'a dit! Roulement des yeux) mais non je comprends pas pourquoi en élém on devrait supporter ce qui, au collège, n'est pas toléré  Huh?

J'ai eu une réponse + pour un gite (mais il est à une heure de poitiers  Tire la langue ) mais depuis ce matin j'arrive pas à les avoir pour confirmer, je vais envoyer un mail car je voudrais pas que ça nous passe sous le nez au cas où qqun d'autre confirme avant moi mais bon j'aurai voulu être sûre que ça leur posait pas de problème qu'on soit 7 car la location est prévue pour 6 à la base

Oui MC j'ai bien pensé à un camping car mais non c'était plus cher qu'un gite Tire la langue et en plus limité à 6 aussi sur la carte grise
Tiens d'ailleurs, hier soir au moment de partir zhom s'est rendu compte qu'un pneu était à plat, il n'a pas réussi à regonfler, du coup on est parti avec ma voiture (6 places ) en mettant un grand allaongé dans le coffre Roulement des yeux indignes jusqu'au bout les parents Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13538 le: 29 Mai 2011 à 12:33:18 »

Ah et non effectivement pas de cadeau de la crèche 
Heureusement que moi en classe j'ai fait faire des cadeaux, car le seul que j'ai eu ce matin c'est celui de mon fils dommage j'ai pas eu de surprise Roulement des yeux
Ma fille m'avait imprimé un poème hier, elle l'a collé sur un couvercle et plastifié.
J'ai réussi à me faire faire couler un bain par les enfants et j'ai mijoté dedans une bonne demi-heure, voilà le meilleur cadeau 

Sinon bah l'a fallu que je me lève la première ce matin, fasse les bib, mon p'tit déj, la lessive, et dégivrer le frigo (et j'attaque le congél cet aprém si j'arrive à caser le contenu dans le frigo) super la fête des mères!!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13539 le: 29 Mai 2011 à 12:36:45 »

Ici pas de kdo non plus Jerome a pense á sa mama
 Mais pas à moi bah c' est pas grave  Roulement des yeux
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13540 le: 29 Mai 2011 à 12:37:34 »

Cuwos magnifique tes gâteaux !
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13541 le: 29 Mai 2011 à 12:57:55 »

merci les filles!
ça m'amuse de faire des gâteaux comme ça (c'étaient les 3 et 4ème d'une longue série!), ça me détend, et puis maintenant que j'ai commencé à en faire, à chaque anniv lucas me réclame un gâteau "avec des personnages en pâte d'amande", donc si je ne veux pas les décevoir, je n'ai plus le choix!  Clin d'oeil

tu sais azerty, c'est pas qu'on ne tolère pas ce genre d'élèves au collège, franchement là ouù je suis il y en a un paquet et rien n'est fait! mais là j'ai eu du bol parce que c'est la fin de l'année et qu'il n'y aura plus de notes, parce qusi ça avait été en novembre par exemple, la principale ne m'aurait pas suivie et je pense que l'exclure de mon cours pour de bon n'aurait pas été possible...

J'ai pensé à ma reconversion toute la semaine, et je me suis dit qu'orthophoniste me plairait vachement, le hic c'est que après le concours (et si je l'obtient...) c'est ans d'école, donc ça veut dire  ans sans salaire. si je n'avais pas un crédit sur le dos, ce serait faisable, zhom pourrait assurer, mais j'aiplus de  euros à rembourser par mois, et c'est là que ça coince...
Pffff pourvu que je l'ai ce poste fixe...
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13542 le: 29 Mai 2011 à 13:00:00 »

OUPS je viens de relire mon post, alors faute d'ortho: si je l'obtiens... et surtout le chiffre 3 n'est pas passé, donc orthophoniste c'est 3 ans d'ecole
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13543 le: 29 Mai 2011 à 13:46:15 »

ça fait un moment que je n'ai pas mis de photo de mes loulous,
alors voici solal:

raphaelle:

lucas:

et les 3 arsouilles:

oui je sais, on diarit que ce sont les 2 gars les jumeaux!!!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13544 le: 29 Mai 2011 à 15:02:48 »

J'allais le dire avant d'avoir lu ta dernière phrase 
Ta Raphaëlle est toute mimine, on dirait une grande. Les miens ont l'air de bébé à côté Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: