17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:04:59
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 557396 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12525 le: 21 Mars 2011 à 19:40:56 »

youhou! la sinusite reprend ses droits! grrrr!
Faudrait peut-être que je me fasse opérer en fait... Roulement des yeux
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12526 le: 21 Mars 2011 à 21:11:15 »

coucou vite fait
levée 5H30 du mat ,ESTHER s'était réveillée encore,ça fait deux nuits d'affillés quel se réveille plusieurs fois dans la nuit,bon ce matin ALAN debout 6H10 car il partait en classe de mer,ensuite tout le monde était debout de bon heure,CARL était nase à l'école,zhom est parti par le train  de 8H50 chercher une voiture pour des amis,j'étais pas tranquille qu'il parte avec de l'espèce dans le train surtout quand c'est pas à toi,bon il est arrivé à bon port,j'ai amené zhom à 8h à la gare car moi je devais amener l'ainé à l'école et en passant je prend un petit car son père n'a plus de permis.Demain c'est coiffeur pour moi et HG pour les filles
MERCI SANDRINETTE
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12527 le: 21 Mars 2011 à 22:04:56 »

youhou! la sinusite reprend ses droits! grrrr!
Faudrait peut-être que je me fasse opérer en fait... Roulement des yeux
Arhhh merdouille
Ben Vi fait toi opérer avant bb5 peut être ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12528 le: 21 Mars 2011 à 22:08:24 »

Ce soir on a grondé olympe qui confondait canapé et trampoline bref Jules est allée lui faire un gros câlin pour la consoler c'était trop mignon
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12529 le: 22 Mars 2011 à 07:42:34 »

salut les filles!
ça fait un moment que je vous lis sans avoir troip le temps de poster, alors quelques news ce matin:
j'ai pris mon nouveau poste (à a.vigne à beauciare, Sandrinette) depuis la rentrée des vacances, j'y suis jusqu'aux grandes vacances. ils ne sont pas fortiches ça c'est clair, par contre qu'est-ce que les cours sont reposants par rapport au collège où j'étais avant!!!!! rien à voir, je redécouvre ce qu'est le silence en classe!!!! et pourtant les profs disent bien que c'est loin d'être un bon bahut. C'est vrai qu'il y a des cas dans pas mal de classes, et surtout c'est une population socialement très défavorisée, très majoritairement immigrée, ilks ne trvaillent pas à la maison, les parentrs ne les suivent pas. mais bon au collège ils se tiennent à peu près  bien, et moi venant d'^ù je viens je crois que je sais les prendre aussi. Du coup même si je bosse beaucoup (j'enchaine les heures sans pauses notamment le lundi et mardi, et j'ai quand-même 6 classes), je préfère ça à avant, nerveusement c'est plus cool.

Sinon hkier mon lucas s'est fait opérer des vegetations et a eu une paarsynthèse des 2 oreilles. L'opération s'est bien passée, mais il a été vaseux et nauséeux jjusqu'au soir, j'ai cru qu'il allait vomir dans la voiture au retour de l'hopital, puis à la pharmacie (j'ai grillé toute la longue file d'attente tellement il n'était pas bien le pauvre, le personnel de la pharmacie s'est super inquiété.
ce matin je le garde à la maison, mais ça va mieux. Sauf qu'il a une énorme rhinite le pauvre. Du coup il mouche encore du sang. Et ila  mal à la gorge. Mais il est plus en forme, pourvu que ça passe d'ici son retour à l'école jeudi

allez je vous laisse faut que je me prépare, que j'habille tout le monde, je mets quand me^me les petits chez la nounou pour que lucas soit plus calme aujourd'hui

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne journée
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12530 le: 22 Mars 2011 à 10:30:42 »

coucou du matin
bon faut que j'appelle le notaire et l'architecte ce matin,zou je file ,je profite les enfants sont pas là ni meme les filles
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12531 le: 22 Mars 2011 à 18:27:54 »

coucou les filles! comment va?
et vanessa? cette école??
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12532 le: 22 Mars 2011 à 18:29:07 »

salut les filles!
ça fait un moment que je vous lis sans avoir troip le temps de poster, alors quelques news ce matin:
j'ai pris mon nouveau poste (à a.vigne à beauciare, Sandrinette) depuis la rentrée des vacances, j'y suis jusqu'aux grandes vacances. ils ne sont pas fortiches ça c'est clair, par contre qu'est-ce que les cours sont reposants par rapport au collège où j'étais avant!!!!! rien à voir, je redécouvre ce qu'est le silence en classe!!!! et pourtant les profs disent bien que c'est loin d'être un bon bahut. C'est vrai qu'il y a des cas dans pas mal de classes, et surtout c'est une population socialement très défavorisée, très majoritairement immigrée, ilks ne trvaillent pas à la maison, les parentrs ne les suivent pas. mais bon au collège ils se tiennent à peu près  bien, et moi venant d'^ù je viens je crois que je sais les prendre aussi. Du coup même si je bosse beaucoup (j'enchaine les heures sans pauses notamment le lundi et mardi, et j'ai quand-même 6 classes), je préfère ça à avant, nerveusement c'est plus cool.

Sinon hkier mon lucas s'est fait opérer des vegetations et a eu une paarsynthèse des 2 oreilles. L'opération s'est bien passée, mais il a été vaseux et nauséeux jjusqu'au soir, j'ai cru qu'il allait vomir dans la voiture au retour de l'hopital, puis à la pharmacie (j'ai grillé toute la longue file d'attente tellement il n'était pas bien le pauvre, le personnel de la pharmacie s'est super inquiété.
ce matin je le garde à la maison, mais ça va mieux. Sauf qu'il a une énorme rhinite le pauvre. Du coup il mouche encore du sang. Et ila  mal à la gorge. Mais il est plus en forme, pourvu que ça passe d'ici son retour à l'école jeudi

allez je vous laisse faut que je me prépare, que j'habille tout le monde, je mets quand me^me les petits chez la nounou pour que lucas soit plus calme aujourd'hui

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne journée

tant mieux si c'est plus cool!!
comment va Lucas ?
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12533 le: 22 Mars 2011 à 18:29:42 »

coucou du matin
bon faut que j'appelle le notaire et l'architecte ce matin,zou je file ,je profite les enfants sont pas là ni meme les filles

c'est pour le futur garage?
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12534 le: 22 Mars 2011 à 18:30:09 »

Azerty  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12535 le: 22 Mars 2011 à 18:31:59 »

Glasgow? toujours aussi bien le mi-tps???
Twinnies! profite bien de tes loulous dès que tu peux!
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12536 le: 22 Mars 2011 à 18:32:57 »

Sandrinette pas de malade? (c'est une impression mais j'ai l'impression qu'ils sont assez souvent malade, les tiens...)
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #12537 le: 22 Mars 2011 à 18:56:38 »

Cala non non je touche du bois pas trop malades depuis quelques mois! ALors tu te fais opérer?

Twinnies on a acheté un SC*nic Clin d'oeil

Cuwoss tu es encore dans un étb pas facile....

MC avec le changement d heure de ce week end , elles se lèveront plus tard tes filles  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12538 le: 22 Mars 2011 à 18:58:32 »

Glasgow? toujours aussi bien le mi-tps???
Twinnies! profite bien de tes loulous dès que tu peux!

Oui, toujours super le mi-temps mais l'IA m'a prévenue que mon mi-temps l'année prochaine avait de grande chance d'être refusé ... Bon, je dois quand même avoir un RDV avec l'IEN pour "étudier ma situation" mais ça m'a l'air mal engagé ..
Je vais rejoindre le clan des mamans débordées, déjà que j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire tout ce que je voudrais ...
Bon, j'aurais déjà bien profité !
Journalisée
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12539 le: 22 Mars 2011 à 19:29:50 »

Cala non non je touche du bois pas trop malades depuis quelques mois! ALors tu te fais opérer?

je sais pas, pour l'instant j'essaie le nouveau médoc prescrit par l'orl.
Journalisée

Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: