Eddine et Matis, 10 ans bientot quelle "cérémonie"? Vos conseils, vos idées

<< < (4/23) > >>

metissage:
On en parle pas trop meme si ce n'est pas tabou pour moi, je parle d'eux dans certaines conversations mais sans plus. Peut etre que j'ai peur de choquer je ne sais pas?!

Jenny 2A:
Je demande ça par ce que j'ai pu comprendre que chez certains, il y a un problèm de compréhension. Que, comme ils sont décédés de suite, ils ont pas eu le temps de les connaître donc moins douloureux. Je sais pas si je me fais bien comprendre  :-\
Je veux dire par là, que chez certains, ils voient pas l'intérêt dans cet cérémonie et ne comprendront pas forcément ton besoin de faire cette messe. Et c'est là où je voulais dire que tu le fera SURTOUT pour TOI et TES petits et si la famille viens c'est pour te soutenir et pas pour juger. (Je sais toujours pas si je suis clair  ??? ::))

En tout cas  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

☯Sev:
Elo, est-ce que tu as réussi à en parler à Noah ?

metissage:
Jenny oui oui c'est tres clair, je suis assez d'accord d'un coté et en meme temps je sais que ma famille en a souffert et qu'ils savent que se fut tres douloureux pour moi. SEV' oui c'est fait bizarement c'était important pour moi de leur parler en tete a tete et hier ils ont dormi complètement en décalés!! J'ai donc pu leur parler l'un apres l'autre tranquilement. Comme je le dis dans le fils des décembrettes j'ai vu aujourd'hui ma khinésiologue aujourd'hui, et elle m'a dit que je "devais"(dans un petit cadre j'ai 2 photos d'écho et la médaille que la "marraine" d'Eddine avait ramené du Portugal en vu du baptème) aller avec cette amie a l'église pour que le pretre bénisse cette médaille; elle m'a aussi sugéré de demander une messe d'intention je n'y avait pas penser ça me parait une solution. Merci d'etre derrière moi les filles c'est super pour moi. :-*

metissage:
Jenny pour la modif je trouve pas ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente