Eddine et Matis, 10 ans bientot quelle "cérémonie"? Vos conseils, vos idées

<< < (3/23) > >>

Laety 89:
Metissage: je plussoie les cops: il faut faire en fonction de ton ressenti, et parles-en au prêtre, au diacre ou à qui que ce soit d'autre que tu rencontres ou as pu rencontré pour les préparatifs du mariage, mais en tous cas, quelqu'un qui saura ou a déjà su te mettre en confiance (et justement "réveiller" ta foi)
 :-*

metissage:
Merci les filles de vos messages, j'en ai les larmes aux yeux :'( c'est vrai qu'il n'est pas difficile pour moi d'en parler a un prete je les connais; j'ai un pied dans l'église puisque j'anime le caté pour des enfants de CE2. Mais je crois que je ne sais pas bien ce que je veux la messe anniversaire ce qui veut dire en faire part a la famille ou juste moi. Je réfléchis beaucoup et ça me torture un peu. Enfin j'en ai parlé avec mon mari hier soir. Et j'ai parlé de ses petits frère a Lisa, je le ferai avec Noah quand il sera réveillé.

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: ~Surfgirl~ le 10 Novembre 2009 à 21:53:18

et pourquoi avoir besoin de ta famille?

d'après moi je comprend surtout que c'est toi qui ressent le besoin de faire cette cérémonie en mémoire de tes petits anges ;)

je suis d'accord mais en même temps, peut être que la présence d'une parti de la famille c'est bien

je ressens que tu ne veux pas qu'on oublie tes enfants , pour toi, ils sont là (des anges qui font partis de ton histoire familiale). Ce qui implique que ces enfants ont aussi des oncles et tantes, des grands parents, ....
J'espère me faire comprendre, au delà du besoin de Metissage pour elle, avoir la reconnaissance (le soutien aussi) de la famille est peut être aussi nécessaire

???

metissage:
Oui c'est tres juste ce que tu dis Val ! voila bien mon ambivalance! Comme une grosse nouille que je suis j'ai fait une faute dans l'orthographe du prénom de mon fils c'est Matis sans "H" si quelqu'un sait comment corriger sur le titre, merci.

Jenny 2A:
Comment réagi ta famille quand tu parle de tes anges?

Pour le titre, je crois que si tu clique "modifier" sur ton premier message, tu peux modifier le titre.   :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente