J' hésite .... ?

<< < (2/6) > >>

lulu75:
C'est stable, il y a des roues de chaque côté et c'est très bien accroché à la poussette. Effectivement il faut que l'enfant se tienne à la poussette.
Sinon tu as la poussette canne double Maclaren qui est super solide, très maniable et pas du tout encombrante (elle existe avec dossiers inclinables pour les éventuels coup de fatigue...)

Jujus 2006:
Convaincue Mumu, je pense qu'on va allez en acheté, pour moi le seul hic,
c'est que sur les poussettes cannes il n'y a pas de capotes au dessus, alors
tant pis on achetera des ombrelles l'été prochain.
J'attends qu'il fasse le mois du bébé ds les grandes surfaces ( fin du mois )
elle seront un peu moins cheres !
merci pour vos réponses . :-* :-* :-* :-* :-*

VéroAM:
Nous on a acheté rapidement deux cannes, les moins chères en supermarché. Et ça allait très bien. Ne prend pas un super modèle, à mon avis, ce n'est pas la peine.

L78:
Citation de: jujus 2006 le 04 Octobre 2007 à 18:05:10

c'est que sur les poussettes cannes il n'y a pas de capotes au dessus, alors
tant pis on achetera des ombrelles l'été prochain.

Si, sur les McLaren Twin par exemple tu as une capote pour le soleil + machins en plastique pour la pluie livrés avec.

Sinon, deux simples pourquoi pas, c'est sûr que c'est plus pratique (à part lorsqu'il faut les plier et les ranger dans un coffre).

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: VéroAM le 04 Octobre 2007 à 18:31:51

Nous on a acheté rapidement deux cannes, les moins chères en supermarché. Et ça allait très bien. Ne prend pas un super modèle, à mon avis, ce n'est pas la peine.

C'est exactement ce qu'on a fait  :D (beaucoup moins cher que la maclaren, et chez nous, les poussettes côte à côte ne nous permettent même pas de sortir de chez nous  ::))

C'est vrai par contre qu'on regrette un bon pare soleil. Mais il y a toujours moyen de bricoler quelques choses  :P. Où mettre un chapeau large bord  ;D.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente