J' hésite .... ?

<< < (3/6) > >>

Bambinette:
Je me dis que plus les petits grandissent, moins c'est gênant qu'il n'y ait pas de capote ; ils arrivent à un âge ou on peut leur faire "admettre" un chapeau, voir même les lunettes de soleil. Et pour la pluie, il existe des capotes qui se mettent sur toutes les poussettes.
Mais les nôtres ont une capote, l'une achetée chez BB 9, l'autre à Carrefour.
Et entre nous, avec seulement 4 euros d'écart, et je trouve celle de BB 9 de meilleure qualité (les roues tournent plus facilement, elle est plus souple à basculer pour monter les trottoirs).

P'tite Lilli:
Bien d'accord, pas besoin d'investir dans des ombrelles mais plutôt dans des casquettes  ;D
Tu vas te prendre le chou à chaque virage. Ca déborde sur les côtés, tu accroches toujours qq chose. Les gosses jouent avec.
Quand ils sont petits, ils ont besoin d'etre protégé. En grandissant, il faut bien qu'ils s'habituent un peu au soleil non ?  ;)

Jujus 2006:
Ok, les filles, merci de faire partager vos experiences,
je vais prendre 2 poussettes cannes simples en grande surface,
je ne veux pas investir de trop, ils ont 17 mois donc ils ne vont pas
allez encore des années dedans !  ;) ;) ;)

cali21:
Citation de: jujus 2006 le 06 Octobre 2007 à 10:37:17

Ok, les filles, merci de faire partager vos experiences,
je vais prendre 2 poussettes cannes simples en grande surface,
je ne veux pas investir de trop, ils ont 17 mois donc ils ne vont pas
allez encore des années dedans !  ;) ;) ;)

la poussette canne que j'avais acheté pour ma grande, je l'avais payée.... 15 euros !!!! et a 17 mois, ca suffit.

Milie:
Euh il y a des cannes avec canopy. Et surtout sur le catalogue de la CDM ils vendent des "pinces" qui se clipsent sur 2 cannes identiques et tu fais 1 économie folle et en plus quand tu veux les séparer tu peux et quand tu es tte seule tu gardes les 2 cannes accrochées. Je me prends bp la tête avec les poussettes, j'en ai eu 4 pour Louis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente