J' hésite .... ?

(1/6) > >>

Jujus 2006:

Voilà, je ne sais pas si je dois investir dans 2 poussettes cannes ou autres,
Car quand on part un week end, la poussette double commence à etre encombrante
et puisque que Théo et Alex vont avoir 17 mois, je me demande si ce ne serait pas
plus pratique, meme pour le quotidien quand on fait des ballades avec mon mari.
qpouvez-vous me donner votre avis Merci !

Mary:
Nous on s'est débarrassé du "tank " depuis belle lurette!!
On a acheté une poussette canne double....et c'est parfait elle passe à peu pres de partout et dans le coffre de la voiture elle parait toute petite par rapport à l'ancienne!!

Bambinette:
On avait acheté une première poussette canne quand ils avaient 4 mois ; on partait 1 semaine en vacances, et comme la Twin Club peut se transformer en simple, on avait trouvé plus pratique d'avoir la double en simple et une canne.
Ce fut une révélation !!!!  ;D ;D ;D ;D
On a trouvé çà tellement mieux qu'on en a acheté une deuxième rapidement !
Maintenant, la double ne sert que si on est seul avec les loulous.
Dès qu'on est 2, on prend les 2 cannes ; c'est léger, çà passe partout, on peut se "séparer" en ville (l'un fait un magasin, l'autre un autre), et çà prend moins de place dans le coffre !!
En plus, c'est pratique quand ils nous arrivent d'être seul avec un seul des loulous, c'est quand même moins encombrant !
Convaincue ?

lulu75:
Tu peux aussi essayer une poussette canne et un "marchepied" derrière accroché à la poussette. Et tu alternes les enfants en fonction de leur fatigue.

Bambinette:
Je crains toujours la stabilité de ces trucs-là, moi.
Et puis, l'enfant qui est sur le marche-pied, il faut qu'il se tienne, c'est çà ?
Et s'il lâche ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante