bonjour je suis nouvelle sur le forum
*les p'tites marmottes*:
Citation de: Corinne le 30 Janvier 2007 à 10:59:31
Merci à toi Valérie, pour ce soutien à Ofeline et aux autres ! On y ressent l'aide que peut apporter ce forum et ça fait chaud au coeur de participer à ce partage.
Citation de: valérie le 29 Janvier 2007 à 16:05:07
Moi, ce qui m'inquiète le +, c'est la grossesse car j'ai déjà eu 2 grossesses difficiles ( certains m'ont dit en apprenant que j'étais enceinte : " tu as bien du courage "!!! ).
Si ça peut te rassurer, on te dit ça aussi quand tu as accouché ! Comme si on avait eu le choix, non mais ! mais ceux qui nous regardent d'un air effaré ne savent pas la chnace qu'on a en fait, nous !
Quand ils sont là, on sait que c'était pour la bonne cause, alors même les moments difficiles, les remontées gastriques, les nausées, la libido en friche, les kilos en trop; le mal de dos .. moi, je m'en fiche ! ;D
Merci, Corinne pour ton message...
J'attends les réflexions après la naissance car d'après les parents de jumeaux qui ont écrit sur ce forum, il y en a beaucoup !!! Au moins, je ne serais pas étonnée et je saurai quoi répondre !!!! Car d'habitude, je suis plutôt du genre à rester bête et à me dire après coup : " j'aurais du répondre çà ! " mais c'est trop tard !!!!
Bonne soirée !
P'tite Lilli:
Citation de: valérie le 30 Janvier 2007 à 18:39:48
Au moins, je ne serais pas étonnée et je saurai quoi répondre !!!! Car d'habitude, je suis plutôt du genre à rester bête et à me dire après coup : " j'aurais du répondre çà ! " mais c'est trop tard !!!!
Le sourire benêt, ça marche pas mal, genre "c'est à moi que tu parles".
Corinne:
On va vraiment finir par plancher sur le sujet : RALC (réflexions à la c...) et sa réponse toute prête. Histoire de contrer vite fait les enquiquineurs de service ... ;D
P'tite Lilli:
On avait établi une liste sur le magasine de J et + du 30, liste non exhaustive bien sûr.
noemie:
bonjour ,
je m ' appelle noemie et je suis nouvelle également sur le forum , je suis une jeune maman de 27 ans , mes filles ont 5 mois .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente