Salut tout le monde !
Ca y est, j'ai reçu mes chèques cadeau du CG. Il faut compter 6 à 7 semaines après avoir reçu le courrier de la CAF demandant si on veut bien qu'ils diffuesnt notre adresse au CG.
Les magasins ont été pris d'assault et ils n'avaient plus grand chose. alors si je peux me permettre, je vous déconseille le magasin Autour de pépé de Lescar. On leur a laché 450? et même pas aimables !!! Franchement, je trouve ça honteux. On avait l'impression de les embêter !!!
J'espère que vous recevrez bientôt les vôtres.
Ici, on prépare 2 fêtes pour les 1 ans d'Aline et Jeanne : une avec la famille et une autre avec les copains. Ca va être la grande ambiance. Elles ont déjà eu un premier cadeau : des chaussures, aujourd'hui. Elles vont avoir des camions pour rouler assis dessus, des poupées Corol**, des Little Piple de Fraîcheur Praillce, etc...
Les filles vont bien, malgré un soucis de fesses rouges, en ce moment.
Sinon, je vends ma poussette. Si ça intéresse quelqu'un, c'est une Peg Perego Duette. Vous pouvez passer mon adresse e mail si vous connaissez des gens qui ne fréquentent pas forcément le site. Je peux envoyer des photos et plus d'info sans problèmes. J'ai aussi créé un fil, d'ailleurs.
Je vous laisse. A bientôt.