Coucou les filles!
J'espère que vous avez passé un bon week end! Je récupére tranquillement de ma soirée d'hier où enfin j'ai réussi à boire quelques bières de trop. Ne me traitez pas de mère indigne, ça m'a fait du bien, j'en avais besoin!

Grosse soirée à la maison pour l'anniversaire de mon homme.
Pas de vagues ici, surfgirl!
Irons, s'est fait éliminer...

Pas de man on man : Iron-Slater. Il ne me reste plus qu'aller voir une bonne série de Slater à Hosségor mardi ou mercredi. Apparemment, c'est là qu'ils comptent finir la compet. Et Slater compte gagner son neuvième titre en gagnant soit à Hossègor, soit à Mundaka.

Dés que j'ai une minute, je mettrais une photo que j'ai retrouvé sur mon ordi du boulot de ma jeunesse sur le post pour faire rire surfgirl et les autres filles aussi!
Marion, tu as l'air très épanoui avec tes loulous. Génial! On refera une sortie au printemps, non?
Et LN, j'ai reçu hier les chèques du CG. Trop contente. Si une coque CREATIS allant jusqu'à 13kg peut aider, n'hésite pas. J'aurais besoin que tu me la rendes pour Décembre car j'ai une copine qui doit accoucher de jumelles monozygote et elle va les récupérer!! Nous on va acheter les sièges le we prochain normalement.
Bon, allez, je vais au dodo.
Bonne semaine à toutes.
Gros bisous