|
marine64
|
 |
« Répondre #766 le: 25 Septembre 2008 à 13:08:46 » |
|
Alors les filles ça y est plus de touristes ? vous avez retrouvé vos plages?? Est ce qu'il fait beau sur la cote et dans le 64 ? parcequ'ici depuis que je suis arrivée il fait super beau, a part un jour de pluie, mais parcontre ça caille ! heureusement que le soleil chauffe bien parceque l'air est froid ! 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
twin64
|
 |
« Répondre #767 le: 25 Septembre 2008 à 14:07:48 » |
|
Coucou Marine! Les touristes sont partis, on retrouve nos plages... Et il fait très beau même si ça caille un peu le matin, c'est super agréable. Et toi? Tout se passe bien, j'en suis sûre! Surfgirl, Kelly a perdu hier. Quelle angoisse! J'ai regardé la 1/2 finale et la finale. Les vagues étaient minables. Tu savais que les fréres Hobgood étaient jumeaux MZ? J'ai appris ça hier. J'imaginais mes deux titous en train de suivre le WCT ensemble, surfer les meilleures vagues du monde... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #769 le: 25 Septembre 2008 à 15:58:34 » |
|
je me rapelle quand je travaillais a Hossegor j'habitais a capbreton il me fallait trois quart d'heure pour faire la route pendant la saison alors que hors saison il me fallait un quart d'heure l'horreur
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #770 le: 25 Septembre 2008 à 16:37:55 » |
|
ben c'est clair à capbreton quand il y a les touristes, tu fais la queue partout  c'est chiant  enfin la tranquillité, désolée de dire ça mais passé 3 mois avec les touristes on est contents qu'ils partent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #771 le: 25 Septembre 2008 à 18:24:08 » |
|
Coucou Marine! Les touristes sont partis, on retrouve nos plages... Et il fait très beau même si ça caille un peu le matin, c'est super agréable. Et toi? Tout se passe bien, j'en suis sûre!
Ba ici aussi super beau, aujourd'hui y avait 18 affiché, donc frais quand même, mais le soleil chauffe! Les cours ça va à peu prés, même si certaines matières commencent à être compliquées... mais j'ai fait des connaissances sympa, et pour l'instant j'ai pas cours le matin (aprés j'aurais 2heures 3 matin par semaine) et ce week end le 1/2 frère de marine vient avec un copain passer le week end, alors on va s'amuser un peu avant que ça commence vraiment !! une ptite dernière !! 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
twin64
|
 |
« Répondre #773 le: 25 Septembre 2008 à 21:02:41 » |
|
Les touristes sont partis, on retrouve nos plages... Et il fait très beau même si ça caille un peu le matin,
quand j'y pense ça va faire un bail que j'ai plus surfer en hiver ici  oh la la je sens que ça va me faire tout drôle  j'étais à bali. l'hiver dernier j'étais enceinte. et cet hiver je vais retourné dans l'eau froide  ah souvenirs, souvenirs.... les superbes mois de décembre, janvier, février.... les pieds gelés, le visage paralysé par le froid.... ah que du bonheur  Ne m'en parle pas. Mais c'est là que j'ai l'intention de retrouver ma condition d'avant-guerre. Petits surfs toniques entre midi et deux à Lafitenia, Alcyons... Je me prépare mentalement. Il y a encore trop de monde dans l'eau, trop de SNI (Surfers Non Identifiés)...  Marine, passe un très bon we et éclate-toi. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #774 le: 25 Septembre 2008 à 21:04:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twin64
|
 |
« Répondre #775 le: 25 Septembre 2008 à 21:11:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #776 le: 25 Septembre 2008 à 21:18:31 » |
|
C'est l'invasion au mois de Septembre, Octobre... Après ça se calme!  je me demande bien pourquoi, il y a quelques années, septembre c'était magnifique, et je trouve que cette année et l'année dernière  c'est plus comme avant  c'est plus aussi joli, tu trouves pas? les gants et le tour est joué.
je mets pas de gants, j'aime pas  par contre je mets des chaussons 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #777 le: 01 Octobre 2008 à 17:30:36 » |
|
bon les filles, à la question de la sous section de notre région, il faudrait trouver une personne pour être modo dans cette section, de préférence qqun qui est dans une des AD concernées 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twin64
|
 |
« Répondre #778 le: 01 Octobre 2008 à 22:09:08 » |