08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:17:46
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 316237 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 10 Juin 2010 à 23:36:51 »

Non je suis une fausse Juillette ma dpa a 38 semaines est en juillet, mais comme pour les jumeaux on dépasse rarement les 38 sa et que je connaissais une fille  Pulgarcito ...je me suis inscrite la !!!
Les Juillettes m'ont adopte !

Je remarque qu'on soit sur juillet ou aout etc... un lien vraiment sincère s'est crée entre nous toutes qui vivont la mm aventure Sourire Sourire Sourire On se soutient toutes et ça nous fait du bien Sourire Sourire Sourire
Bonne fin de grossesse à toutes  Sourire Sourire et bonne nuit (pour celles qui arrivent encore à dormir)   Sourire
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4831 le: 11 Juin 2010 à 07:24:23 »

Bon ben le sage femme vient de partir j'ai toujours de la tension et entre une et deux croix sur la bandelette pour la proteinurie donc analyse au labo demain matin et suivant resultat demain soir : hospi ou pas .

j'ai vraiment pas de bol ... Triste

Pulgarcito, au clan des "pas de bol" on est deux  Clin d'oeil Tiens nous au courant pour tes résultats labo. J'espère que tu ne devras pas être hospi de nouveau. Allez, on croise  les doigts. Pensée Positive Pulgarcito!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4832 le: 11 Juin 2010 à 07:27:42 »

Karine, je me joins aux autres et t'envoies plein d'ondes positives pour ton hospi, profites-en pour te reposer un max. Bisou Désolé je ne sais pas pour ta question sur la maturation des poumons. Bon courage en tout cas. Bisou

Pulgarcito garde le moral,  j'espère pour toi que tu vas pouvoir rester à la maison, tiens nous au courant. Bisou

Matricule ce ne sont que de bonnes nouvelles tout ça félicitations Clin d'oeil

Moi je reviens de mes deux dernières séances de prépa à l'accouchement j'ai terminé par une séance de relaxation alors là je suis zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je vais faire un petit gouter. Clin d'oeil

Bonne fin de journée à toutes. Bisou

Céline, tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates!! Moi qui ne suis plus capable de me faire même un café avec ma Sens*o et toi, tu vas à tes formations, des réunions, des séances de ceci et de ça.........tu est époustouflante!!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4833 le: 11 Juin 2010 à 07:30:02 »

Non je suis une fausse Juillette ma dpa a 38 semaines est en juillet, mais comme pour les jumeaux on dépasse rarement les 38 sa et que je connaissais une fille  Pulgarcito ...je me suis inscrite la !!!
Les Juillettes m'ont adopte !

Attens, attends, tu vas un peu vite là........a-t-on eu le choix? 

Meuh, non, on t'aime et on te garde!!!
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4834 le: 11 Juin 2010 à 07:48:40 »

Bon si j'ai bien compris vous dormez encore toutes!!!!....ou alors vous accouchez  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Chris, courage pour aujourd'hui....dis-toi que c'est un super beau cadeau qu'on fait à tes bébés qui n'auront aucune grosse difficulté à la naissance. C'est tout bon pour eux ça les cortico. Moi je me réjouis qu'on me fasse ces piqûres le 21 juin!! Et puis, je ne suis plus à une piqûre près 

Off, croooooo bon ça une thalasso des pieds et soins!!!! J'en rêve!!!! Je comprends que tu aies profité de ces moments privilégiés avec ta maman. La mienne aussi s'occupe beaucoup de moi en ce moment, elle vient me chercher pour mes RDV gyné et écho....c'est mon chauffeur quoi!! Mais, en même temps, cela permet de papoter avec elle et c'est vraiment gai. Il n'y a rien à dire....la complicité mère-fille c'est top!! D'ailleurs j'envie un petit peu toutes les mamans de pépèttes!!! Moi j'aurai un autre mode de complicité avec mes petits mecs (football, bleus et bosses, capotes et autres discussions sur les filles.....bref que du bonheur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Nanou, allez, on croise les doigts!! En même temps, plus longtemps ils sont avec toi, mieux c'est....mais je te comprends, il y a un moment où on a envie de dire "Terminus, tout le monde descend!"  Et puis, il manque de mec chez les juillettes dont le tien est attendu avec im-pa-tience!!!

Snappi, comment vont tes princesses? Tu as encore fait du peau à peau avec elles? Raconte-nous quand tu as le temps car j'imagine que tes journées sont déjà bien remplies....

Allez, les filles, je vais préparer mon petit pirate et je vous lis plus tard!

Bisous
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 11 Juin 2010 à 08:18:56 »

Hello les mam's

Merci Matricule pour les fleurs dès le matin  Je ne pense pas être "épatante", juste très chanceuse. Je m'en rends bien compte quand je vois ce par quoi sont passées la plupart d'entre vous. Pour moi c'est vous qui êtes vraiment épatantes!!! Sourire

Là je flippe grave pour l'accouchement, justement car je me dis "tout c'est si bien passé jusque là il va forcément y avoir un truc à l'accouchement" et la conversation que j'ai eu avec ma sœur hier soir n'est pas pour me rassurer...En fait je savais qu'elle avait eu un accouchement difficile mais elle n'était jamais entrée dans le détail mais hier soir je ne sais pas pourquoi elle m'a tout raconté du coup je suis un peu en panique mais bon en même temps comme elle me l'a dit "il faut bien qu'ils sortent après on s'accommode des circonstances de la naissance". Bon je vous avoue j'aurais peut être préféré ne pas avoir de précisions sur son accouchement mais il y en a aussi beaucoup qui se passent très bien.

Bon je vais me remettre un peu au lit pour bouquiner, je vous souhaite un bon réveil et une belle journée. Bisou

Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 11 Juin 2010 à 08:39:33 »

Salut les filles ... et oui toujours là moi aussi Sourire Et tant mieux !
Ce matin rendez vous anesthésiste mais bon rien de bien palpitant !

Bonne nuit pour moi ... et pour vous ?

Chris on est avec toi aujourd'hui Sourire
Pulgarcito aussi ... faut que l'on se partage les filles Sourire

Celine faut pas flipper pour l'accouchement ... ça peut être difficile mais après tu es tellement heureuse d'avoir tes bébés avec toi que tu oublies tout !
Moi le truc qui me "tracasse" est de savoir quand partir à la mater ?? Pour mon premier contractions et perte des eaux donc pas de questions à ce poser Sourire Mais là j'ai pas envie d'y aller trop tôt et ni trop tard car sortir 2 bébés sans péri heu comment dire NON MERCI Sourire Pour mon premier c'était déjà limite alors que pour moi les contractions n'étaient pas vraiment douloureuses et puis j'ai mis que 6h pour qu'il vienne ... Et sachant que la sage femme m'a dit pour les jumeaux c'est plus rapide et sachant également que mon col est "mûre" ... bref que de questions quoi !

Bon je file sous la douche et me prépare Sourire A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4837 le: 11 Juin 2010 à 10:08:03 »

coucou

j'suis là mais dans la paperasse ........... Bisou&
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4838 le: 11 Juin 2010 à 10:32:15 »

Céline, ne flippe pas trop. La SF qui vient de partir de chez moi me rappelait que plus on stressait le jour X, plus le travail prenait du temps. Au contraire, si on est zen, cool et qu'on essaye de se relaxer un max, le col se dilate plus vite. Et c'est véridique!! Je l'ai testé. Quand lors de mon 1er accouchement on m'a enfin mis la péri, je me suis endormie pendant 35-40min...et là hop, tout à coup mon col s'était dialté de 3cm de plus alors qu'avant il ne bougeait quasi pas!!!

Je vois pas pourquoi ta soeur t'a raconté des trucs pour te faire flipper.....chaque accouchement est différent, chaque personne supporte la douleur à sa manière, chaque personne stresse pour X ou Y raison. Ne perds pas ta zenattitude ni ta positive attitude....si tu es cool et que tu sais que cela se passera bien.....ce sera le cas!!!!

L'accouchement c'est un peu comme un bizutage...celles qui sont passées par là doivent en ajouter 3 tonnes comme pour justifier qu'elle ont acquis le statut de maman! Laisse tomber, des accouchements qui se passent bien il y en a des tonnes.....et pourquoi pas le tien??? Tu pourras faire la nique à ta soeur sur ce coup là 

Béné, bonne paperasse!!!

Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 11 Juin 2010 à 10:54:37 »

Merci Matricule de me rassurer. Au fond de moi je sais qu'il n'y a pas de raisons que cela se passe mal donc je vais continuer d'y croire.  Clin d'oeil

Du coup histoire de me détendre (et de vider ma bourse!! Clin d'oeil)je vais aller faire un petit tour chez Natlal*s, ils font une offre spéciale un article acheté le 2ème à 2€, je vais aller voir ça et puis cet aprèm j'irai me dérider devant les anecdotes du site infobébés car je n'ai pas encore pris le temps de le faire.  Clin d'oeil

En tout cas le fil est désert ce matin, serait-ce le signe de nouvelles naissances? Vite vite encore des juilloux....

Matricule tu dis que la SF est passée: tu as écouté les petits cœurs de tes bébés?Tout va bien? Moi j'adore les monito même si mes pious-pious choisissent toujours se moment pour faire la java Clin d'oeil.Je me dis que tant qu'ils gigotent c'est signe qu'ils vont bien Souriant

Béné bon courage pour tes papiers...La grossesse aura eu cet avantage pour moi :j'ai réussi à me remettre complètement à jour niveau paperasse.
Là il ne me reste plus qu'à régler le problème de la crèche mais je n'arrive pas du tout à joindre le service compétent je vais donc attendre d'être sur place pour m'en occuper. En même temps comme je pense m'arrêter environ un an,j'ai un peu de temps mais bon je sais aussi qu'il ne faut pas trop attendre. C'est toi Matricule qui disait qu'il n'y avait pas de place avant 2013 chez toi, non? C'est vraiment de la folie!!!!!!!!!!!!

Bon ben les filles, j'espère que vous allez toutes bien, je reviendrais aux nouvelles à mon retour. Bisou

Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 11 Juin 2010 à 10:56:30 »

Coucou les filles

Bon ben j'ai fait mes analyses au labo mais a mon avis je vais y avoir le droit j'accumule tous les symptomes qu'il faut pas: pieds et main gonflés, les yeux n'en parlont pas j'ai les paupieres enflées comme c pas permis, gros oedeme sur les jambes blancs , maux de ventre et j'en passe, alors il y a peut etre une partie de psychologique mais je pense pas .... on v erra bien

j'ai la flemme de repondre a tout le monde alors je vous fais a toutes un gros bisous et reviens quand j'ai les resultats
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4841 le: 11 Juin 2010 à 11:18:51 »

Prends ton temps Pulgarcito, on attendra bien un petit peu pour savoir comme tu vas!

Pas besoin de répondre....lire cela fait du bien aussi  Clin d'oeil
Journalisée

meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 11 Juin 2010 à 13:04:14 »

coucou les filles !!

pulga courage!!

bon j'ai pas trop de temps pour papoter aujourd'hui je viens de mettre yanis au lit alors je vais en, profité pour faire un peu de ménage ce sera pas du luxe!! 

je suis venu vous lire hier soir mais j'ai pas posé devant le pc faut dire que la mode chez moi est très vahiné c'est dernier temps ... a tel point que j'aurais été super pour le pub "vahiné c'est gonfler"

bref je pensé que le changement de temps allait faire du bien mais PAS DU TOUT Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
en plus il fait lourd chez moi c'est l'horreur!!

bonne apres midi a toutes je repasserai tal si je peux
entre deux pauses de jambes en l'air Clin d'oeil

Bisou a toutes

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 11 Juin 2010 à 13:52:35 »

Bon ben Matricule, Val, Pulga et Meyana, j'ai vraiment l'impression que nous sommes les dernières "survivantes" du fil

Courage!!! Pour le côté "Vahiné" (j'adore le terme Meyana-surtout si on le prend dans le sens premier Clin d'oeil) on est toutes logées à la même enseigne. Ce qu'il y a de bien c'est que de toute façon les gens focalisent tellement sur notre bide qu'ils ne regardent même pas les saucisses cocktail qui ont pris la place de nos doigts et orteils ni les poteaux qui nous servent de jambes... Tire la langue Encore tout à l'heure au cours de ma balade (dont je suis rentrée bredouille d'ailleurs) j'ai entendu une nana dire à un gars "oh regarde le bide!!!" Mais moi je leur dit "crotte" à tous ces jaloux Dans quelques jours j'aurais mes deux petits trésors nah!!!

Franchement d'ailleurs quand je vois comme je suis gonflée, je m'étonne qu'à chacune de mes visites à la mater pour le monitoring on me laisse repartir donc Pulga rassure toi peut être qu'ils te laisseront repartir toi aussi d'autant qu'ils savent que tu dois suivre scrupuleusement leurs recommandations dans la mesure où tu as déjà été hospi...Et si jamais ils te gardaient dis toi que c'est pour le bien de tes bébés et pour le tien...

Maintenant je sais bien que c'est facile pour moi de dire ça alors que je suis libre de mes mouvements... La sf m'a même encouragé à marcher un maximum alors je vous avoue que je ne m'en prive pas même si j'ai honte quand je vois mon superbe déhanchement dans le reflet des vitrines. La seule chose qui me calme un peu c'est la frousse de perdre les eaux au beau milieu de la rue mais bon même si cela arrivait, il n'y aurait pas mort d'homme. Tire la langue
La seule limite que je me mets c'est de ne pas aller trop loin de chez moi de façon à pouvoir quand même aller rapidement à la mater en cas de besoin. D'ailleurs à ce propos, est ce que vous savez si on doit se rendre tout de suite à la mater en cas de rupture de la poche des eaux ou bien est ce qu'on doit/peut attendre jusqu'à ce qu'on ait des contractions régulières?

Bon ce n'est pas tout ça, mais je vais vous laisser car je ne suis pas en avance: ma balade n'a pourtant pas été bien longue mais à mon retour il a fallu que je raisonne mon petit frère qui à 18 ans se voit déjà en père de famille!!! Roulement des yeux et après ça j'ai discuté avec une copine qui vient d'avoir une petite résultat presque 14h  et je n'ai pas encore mangé (heureusement que les bibous ont de bonnes réserves dans lesquelles puiser Clin d'oeil) et je commence à avoir des gargouillis dans l'estomac.

J'espère que nous aurons des nouvelles de tout le monde dans la journée. En attendant bon après-midi à toutes. Reposez vous bien et pas trop de folies ménagères n'est ce pas Meyana!!!! Clin d'oeil

Bisous Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 11 Juin 2010 à 13:54:37 »

Oups j'ai oublié notre marraine qui es là elle aussi malgré sa petit tribu et toutes ses activités.

Béné ce petit message rien que pour toi...Un grand merci pour ta présence et ton soutien.

Gros bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: