Le message de Snoopy et la nostalgie de la grossesse m'a fait pensé à ce qui me manquerait et ce qui ne me manquerait pas du tout....au point que j'en ai fait une liste

Les manques:
- le congé depuis le mois de mars (la pause dans le boulot est venue bien à point car j'étais sur les rotules)
- l'évolution des bébés tous les 15 jours
- les mouvements foetaux que j'ai redécouverts (on oublie vite entre 2 naissances)
- les jeux entre eux et moi quand j'attrapais un pied et ensuite les bosses sur le ventre, les coups de pieds, etc.
- les messages sur le fofo concernant les petits et grands maux et les conseils ou le suivi des évolutions des autres grossesses
- l'excitation de la préparation de la chambre
- le choix des pyjamas, etc.
- profiter de notre petit pirate de 3 ans et lui faire découvrir la venue de "ses petits frères"
- les "longues" nuits de sommeil
- la préparation des faire-parts
Ce qui ne me manquera pas:
- l'angoisse lors de l'annonce et le grand trou noir dans lequel on est pendant quelques jours en se disant "comment va-t-on faire?"
- le stress des annonces concernant Valentin
- les 2 biopsies, 2 amniosynthèses, les 2 IRMs
- les RALC
- le mal aux hanches et les douleurs la nuit
- le poids et les vêtements qu'on ne peut plus mettre
- les chaussures dans lesquelles on entre plus
- les levers pipi
- les doigts et pieds gonflés
- la paperasserie
- le poids des bébés qui est difficile à supporter dans les dernières semaines
- les difficultés à respirer la nuit et le jour
- les difficultés à trouver une position supportable en journée
- le diabète et le régime
- de me priver d'un verre de vin ou d'un apéro entre amis
- le stress de l'organisation des finances
- la démarche en canard
- les hemorroïdes et la constipation
J'ai hâte de les voir, de les embrasser, de les serrer contre moi, de les découvrir, de voir les yeux d'Antoine n'illuminer devant la découverte de ses petits frères et en même temps je prends conscience de tout ce que je vais "perdre" par la même occasion.......
Allez, une étape à passer et une nouvelle page à écrire.......
Et je compris avec cela que Snoopy et d'autres aiment à nous lire (et je crois que je ferai la même chose) car même si on a de bonnes raisons de se plaindre en ce moment on regrettera à coup sûr ces moments.....et on voudra les revivre via d'autres juillettes ou d'autres mamans dans quelques mois.
Allez, même si on veut les voir....les filles, on profite un MAX de ces derniers jours où ils/elles sont à nous et rien qu'à nous

Sur ce....je vais chercher mon pirate à l'école car il me manque