Chris j'ai pu voir ton bidou mais
meyana non .(ni ton pirate d'ailleurs suis décue).....
Ne comptez pas sur moi pour les photos impossible depuis l'hosto désolée !!!!
Il est tout beau ton bidou Chris et je ne le trouve pas super haut.....
Béné je crois qui y a vraiment comme un bug pour ton clavier mais c'était très drôle comme message.
Chris j'ai eu ma fille déjà ce matin jusqu'à à peu près maintenant, on a mangé des pizzas c'était sympa. J'ai fait du coloriage, des jeux sur internet, lecture d'histoires en tout genre, et on a joué à accouché (elle se mettait dans la taie de l'oreiller et il fallait que je la sorte de là......).
Sinon y a une petite séance de punition....donc elle a pleuré et moi aussi car évidemment on est un peu à fleur de peau toutes les deux. Elle m'a dit qu'elle voulait que les petites soeurs arrivent pour que je rentre avec elle (elle a son anniversaire mercredi) alors j'ai pleuré (mais ça m'a (nous)fait du bien).
Nanou bravo pour tes 36 comme une grande ......quant à la voiture moi je m'autorise juste un petit tour à 4 roues mais rarement sinon je monte et descends, relève mes pieds ou le dossier enfin je télécommande quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
Kelowna j'ai fait un peu la même reflexion que toi (depuis que Matricule m'a décoincée sur les reflexions) à une SF qui m'a fait tout une série de RALC. Je lui ai dit "mais vous n'êtes pas au courant ? j'en fait adopter une à la naissance parce que sinon ça va être trop dur pour nous"..... ben elle ne savait plus si elle devait rigoler ou pas
Karine profite bien de ton petit monde et tu nous raconteras ça....
Snappi alors ce bon bain chaud...... profite pour moi parce que moi c'est dans le lit avec SF. Mais mardi dès que la perf saute.....je fonce dans la douche (même si c'est la douche de l'hosto ça m'ira très bien).
A+