Salut les filles,
Je reviens après plusieurs jours d'absence mais je vous explique pourquoi.
Tout d'abord une fois de + bravo aux "toujours hospitalisées" et à leur courage pour supporter cette situation... C'est pas tous les jours facile notemment au niveau du moral mais vous tenez bien le coup à ce que je vois.

Matricule je n'écrivais pas mais je suivais et hier comme toutes j'attendais de tes nouvelles avec impatience. Je vois que tu as la pêche ce matin, et tu as raison attends ce soir pour avoir un avis de +, essaie de passer un bon après
Kelowna est très romantique en ce moment dites donc...seraient ce les hormaones

Ginie as tu réussi à avoir un créneau horaire pour ton écho finalement ?

Et toutes les autres nénettes évidemment gros

Pour revenir à mon absence....je vous expliquais il ya peu que je n'avais encore jamais eu de rdv avec un gynéco au chu niv3 où j'étais suivie. J'ai eu un bon suivi pour les echos ( tous les 15 jours ) mais pour le reste un peu nul....en tout et pour tout 2 rdv avec 2 sf différentes et qui ont duré 10 min chrono...
On ne m'avait encore jamais fait de monito, on ne me vérifiait jamais mon col ni ma tension, personne ne répondait à mes questions...Pour une gémellaire mono/bi je trouvais ça un peu léger, surtout que là je suis à 34+qqs jours....
Bref, je devais ENFIN avoir un rdv gynéco mercredi dernier, le seul !! Mais devinez quoi, ces cons m'ont appelé 2 jours avant pour l'annuler et me recoller un rdv avec une sf une sem + tard, soit 1 mois 1/2 sans aucun rdv !!
Là j'ai vu rouge j'ai commencé à m'ennerver mais surtout à paniquer car j'attendais ce rdv avec impatience, cela faisait plusieurs jours que j'avais de grosses contractions douloureuses et j'avais besoin d'être au - rassurée par rapport à mon col et tout le reste.
Du coup, avec chéri mercredi à la place on a décidé de se rendre aux urgences de l'hôpital + proche de chez moi ( dans la ville ou j'étais suivie au départ, mais au ch, et non à la clinique de départ qui me suivait et qui m'a "forcée" - disons ce qui est- à aller me faire sivre dans du niveau3 à 1h30 de route aller ).........
Arrivée là, super accueil, ils n'ont fait aucun sous entendu ni réflexions et ils m'ont vraiment prise au sérieux. Ils m'ont dit que j'avais bien fait de venir. Du coup en une matinée j'ai eu droit à 1h de monito, contrôle par écho que mes bb allaient bien ( je ne les sentais presque plus bouger ), tension, contrôle du col et constitution d'un dossier bêton....
Bref, rien à dire. Et dire qu'on s'est fait chi*r pendant des mois à se taper 3h de route tous les 15 jours pour aller faire les échos là bas au niv3, alors qu'ici ils auraient absolument pu le faire, merci la clinique de départ....
Quand je leur ai expliqué mon suivi gynéco, ils ont trouvé ça vraiment léger pour une grossesse gémellaire, et du coup sur notre demande ils ont récupéré mon dossier et désormais je serai suivie là bas et j'accoucherai la bas !!
Si vous saviez comme je suis soulagée et du coup ça fait 2 nuits que je dors super bien, je ne me réveille même pas pour la pause pipi....
A partir de maintenant je serai suivie toutes les sem jusqu'à la fin avec écho+monito+gynéco. Ils m'ont aussi donné mes rdv anesthésie +pelviscanner. Déjà j'en saurai + la sem prochaine sur mon accouchement.
Donc merci les filles, j'ai suivi vos conseils et je me suis bougée.