28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:47:50
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 310318 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 21 Mai 2010 à 12:31:11 »

De rien Matricule!!!

Ginie BRAVO POUR LES 30 SEMAINES!!!!!![/color]
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 21 Mai 2010 à 12:33:00 »

Il est canon!!!!!! je peux l'épouser plus tard!!!!!! ou plutôt une de mes nénettes?!!!!!

Cool Ginie 30 semaines!!![/color]
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3572 le: 21 Mai 2010 à 12:34:59 »

Attends, j'en ai peut-être 2 autres du même style et du même âge que tes nenettes qui arrivent 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3573 le: 21 Mai 2010 à 12:35:31 »

Je vais manger, j'ai cro faim  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 21 Mai 2010 à 13:03:14 »

Saluté les filles,

Yahoo, qu'est ce que vous avez été bavardes ce matin dis donc, j'en reviens pas.
Bon je vais rattrapper mon retard et réagir à chaud direct car SNU oblige.

bon, j'ai reflechi dans la nuit
a ce que j'ecrirai ici
le poeme du matin c'est bien
mais s'il n'y a pas d'idées ca craint
sans tourner autour du pot
et sans trop jouer avec les mots
je voulais sans trop d'effusion
vous parler de mon compagnon
celui qui n'est pas mon mari
mais celui avec lequel je donne la vie ....
Ils sont là, pres de nous,
parfois inquiets, parfois jaloux
de ce gros ventre proeminant
qui tiens bien au chaud nos beaux enfants
ce petit mots sera pour eux
ils savent qu'il seront les plus chanceux
de nous avoir accompagné
jusqu'a la naissance de nos bébés ..............................................

Trop belle déclaration à ton chéri, j'espère que tu va lui faire lire.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 21 Mai 2010 à 13:09:53 »

Céline, t'as question n'es pas bête du tout. Je pense que le sfilles t'ont déjà donné leur expérience.
Perso, pour mon premier, j'ai beaucoup marcher jusqu'à la pause de la péridurale.Ca aide le travail en effet et ça me soulageait. Après, ça va dépendre du jour J: si tu perds les eaux, si tu supportes bien les contractions,si tu es seule ou avec ton chéri....
Laisse-toi plusieurs possibilités afin d'être zen pour ce grand jour:
- une bonne marche à pied si tu t'en sens le courage
-ou la possibilité de te faire accompagner en voiture ( au pire ambulance)
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 21 Mai 2010 à 13:26:22 »

Chris, yahoo le poid de tes nénettes.
Par contre, ton échographe a peut être raison; va consulter ou au moins appele ta gygy pour savoir ce qu'elle en pense.
A -t-il beaucoup rétréci??? Est-il ouvert??? As-tu de nombreuse contractions.Je ne veux pas te faire peur mais j'ai été hospitalisée à cause de ça la semaine dernière mais attention il était ouvert à plus d'un doigt, ramolli et seulement à 20/21mm. Le traitement auj'ourdhui me réussiot parfaitement et avec du repos du repos bah ça a l'air d'être nickel.

Tiens -nous au courant
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 21 Mai 2010 à 13:28:06 »

Les filles me suis trompée suis à 33SA+1!!!

Ah oui, je me disais aussi qu'ils avaient vraiment un trés beau poids tes loulous: presque le même poids que moi qui était déjà à 34+4
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 21 Mai 2010 à 13:33:48 »

Salut les filles,
Je reviens après plusieurs jours d'absence mais je vous explique pourquoi.

Tout d'abord une fois de + bravo aux "toujours hospitalisées" et à leur courage pour supporter cette situation... C'est pas tous les jours facile notemment au niveau du moral mais vous tenez bien le coup à ce que je vois.  Tire la langue

Matricule je n'écrivais pas mais je suivais et hier comme toutes j'attendais de tes nouvelles avec impatience. Je vois que tu as la pêche ce matin, et tu as raison attends ce soir pour avoir un avis de +, essaie de passer un bon après

Kelowna est très romantique en ce moment dites donc...seraient ce les hormaones  

Ginie as tu réussi à avoir un créneau horaire pour ton écho finalement ?  Huh?

Et toutes les autres nénettes évidemment gros  Bisou

Pour revenir à mon absence....je vous expliquais il ya peu que je n'avais encore jamais eu de rdv avec un gynéco au chu niv3 où j'étais suivie. J'ai eu un bon suivi pour les echos ( tous les 15 jours ) mais pour le reste un peu nul....en tout et pour tout 2 rdv avec 2 sf différentes et qui ont duré 10 min chrono...
On ne m'avait encore jamais fait de monito, on ne me vérifiait jamais mon col ni ma tension, personne ne répondait à mes questions...Pour une gémellaire mono/bi je trouvais ça un peu léger, surtout que là je suis à 34+qqs jours....
Bref, je devais ENFIN avoir un rdv gynéco mercredi dernier, le seul !! Mais devinez quoi, ces cons m'ont appelé 2 jours avant pour l'annuler et me recoller un rdv avec une sf une sem + tard, soit 1 mois 1/2 sans aucun rdv !!
Là j'ai vu rouge j'ai commencé à m'ennerver mais surtout à paniquer car j'attendais ce rdv avec impatience, cela faisait plusieurs jours que j'avais de grosses contractions douloureuses et j'avais besoin d'être au - rassurée par rapport à mon col et tout le reste.

Du coup, avec chéri mercredi à la place on a décidé de se rendre aux urgences de l'hôpital + proche de chez moi ( dans la ville ou j'étais suivie au départ, mais au ch, et non à la clinique de départ qui me suivait et qui m'a "forcée" - disons ce qui est-  à aller me faire sivre dans du niveau3 à 1h30 de route aller ).........
Arrivée là, super accueil, ils n'ont fait aucun sous entendu ni réflexions et ils m'ont vraiment prise au sérieux. Ils m'ont dit que j'avais bien fait de venir. Du coup en une matinée j'ai eu droit à 1h de monito, contrôle par écho que mes bb allaient bien ( je ne les sentais presque plus bouger ), tension, contrôle du col et constitution d'un dossier bêton....
Bref, rien à dire. Et dire qu'on s'est fait chi*r pendant des mois à se taper 3h de route tous les 15 jours pour aller faire les échos là bas au niv3, alors qu'ici ils auraient absolument pu le faire, merci la clinique de départ....
Quand je leur ai expliqué mon suivi gynéco, ils ont trouvé ça vraiment léger pour une grossesse gémellaire, et du coup sur notre demande ils ont récupéré mon dossier et désormais je serai suivie là bas et j'accoucherai la bas !!
Si vous saviez comme je suis soulagée et du coup ça fait 2 nuits que je dors super bien, je ne me réveille même pas pour la pause pipi....

A partir de maintenant je serai suivie toutes les sem jusqu'à la fin avec écho+monito+gynéco. Ils m'ont aussi donné mes rdv anesthésie +pelviscanner. Déjà j'en saurai + la sem prochaine sur mon accouchement.

Donc merci les filles, j'ai suivi vos conseils et je me suis bougée.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 21 Mai 2010 à 13:34:06 »

sacré Antoine Matricule  Clin d'oeil
je connais pas ce catalogue, mais il faudra nous montrer ca!!!
en effet, il est très mignon ce p'tit mec, je mets une option dessus pour ma fille  
des photos de bidous, des photos de bidous!!!!!

et quel col de compet., le mien était comme ca y a 3-4 mois  Tire la langue depuis, c'est une peau de chagrin!

bon, ben j'attends de voir si je vais avoir mon echo......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 21 Mai 2010 à 13:37:48 »

Au fait les filles, je voulais vous dire...

Après tant de temps sans mesurer mon col, mercredi il était ouvert à 2..................
( la dernière fois il était à 20 mm de long ).
Donc voila, c'est vrai que maintenant, mes louloutes peuvent arriver n'importe quand, et très vite ( un peu comme Muguette qui était ainsi bien avant son accouchement ).
La sf m'a dit "repos", ce serait quand même mieux de pouvoir tenir encore 2 ou 3 semaines, là je suis à 34+qqs jours.....

Ca vous rassure un peu par rapport à vos cols  ?
Je n'ai pas un col de compet moi  Roulement des yeux
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 21 Mai 2010 à 13:39:20 »

bon, ben ce sont de super nouvelles Titoune!!! je me disais bien qu'on avait pas de news de tt le monde hier  Clin d'oeil
et tranquillou qd meme pdt 1 semaine, histoire de pas aller accoucher demain  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 21 Mai 2010 à 13:47:00 »

Trop mignon ton filston Matricule et quel bagout déjà son âge.C'est bien: il sait ce qu'il veut.Allez, on attend les photos du bidon maintenant.

Ginie, félicitations pour tes 30 sa.Allez procahine objectif les 32, puis les 34... Bon, j'espère qu'ils vont arriver à te caser pour l'échographie.
Hé, ho, Melle ginie est prioriataire, allez c'est ses 30sa.Aujourd'hui.Merci M l'échographe!!!! En plus, elle arrête pas de faire de éloges sur vous.Alors??

Ah la fête des mamans: j'adore surtout depuis que je suis maman. Bon, j'aime pas le côté commercial que certains magasins mettent en avant. Mais rien n'est plus beau qu'un petit objet péparer par nos loulous.L'année dernière, ma maman avait fait un tit montage vidéo ou on voyait l'évolution de mon filston lors de sa 1ère année et à la fin Maxime mangeant tout seul à la cuillère "c'était sa prem's fois".Trop beau!!!

Bon, perso, j'ai déjà manger ma bonne salade de haricots verts froids et tomates... J'adore cette saison où on peut manger des grillades et des tites salades.
Reste à prendre ma douche. Tranquillou!!!
Allez à plus tard
C bien je fais la conversation seule sur le fofo.
Vous êtes ou les filles??? C'est l'heure de la siesta
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 21 Mai 2010 à 13:48:50 »

Oui, tranquillou, Titoune, on tient le bon cap maintenant: reste une quinzaine de jours et apres c'est les premiers petage de col pour les juillettes. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Super, ton nouveau suivi, tu dois être soulager en effet!!!
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 21 Mai 2010 à 13:58:43 »

Nanou, c'est pas mon echographiste ... c'est un qui travaille ds la ville où je suis hospi et qui fait des echos à l'hosto parfois.....J'avais rdv avec le mien le 26, mais y a tres peu de chance que je sois sorti, ils m'ont donc casée d'autres rdv. sinon, j'en ai une de planifiée le 31/05 avec un gyneco.
j'ai envie de dormir, mais je vais être ds le paté si je m'endors et qu'il faut partir en vitesse à l'echo!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: