Chris, je reviens à nouveau sur ces échos qui mesurent des trucs quelque soit la position du bébé......je commence à de moins en moins en fier à elles. Tu sais, le crâne d'un bébé n'est pas encore soudé et est donc très maléable. Je suppose que la position de ta nénette n'est peut-être pas propice à lui laisser de la place? Est-elle en siège. J'ai lui que la position en siège favorisait la forme allongée du craîne. Tu sais, même quand le bébé naît par VB les crânes sont soumis à rude épreuve et sont déformés à la naissance. Petit à petit ils reprennent leur forme....c'est la magie des bébés

Attends la prochaine écho car si cela se trouve elle était légèrment tournée par rapport à la sonde et du coup, cela donne une inquiétude alors qu'il n'y a peut-être rien.
Waouw, elles ont un super poids en tous cas!! Je suis étonnée car je suis à 31+4 et mes loulous font 1700gr et 1500gr!! Tu vois, c'est moi qui vais commencer à flipper

Non, allez, j'ai déjà assez de trucs pour flipper!
Kelowana....encore une fois grandiose!!! Je l'adore ton poème. On voit que tu l'aimes ton homme. Dis, tu as les hormones de l'amour qui te chatouillent il me semble

Je trouve que ton poème est une super déclaration d'amour....il en a de la chance ton chéri!!
Tiens, je viens de recevoir le Spasf*n. C'est une de mes voisines qui a réceptionné l'envoi hier quand j'étais à l'hosto. Je peux te dire que quand j'ai vu l'enveloppe j'ai fait des bonds de joie

J'ai hâte d'essayer ce soir...surtout que vu la fin de journée, je risque d'en avoir besoin

Merci et merci encore. J'attends que tu me communiques ton n° de compte en MP!!!!!!
Hier l'échographe a vérifié le col et je suis à 44mm...donc cela se raccourcit mais il est encore super compet pour le moment.
Céline, sincèrement si tu le sens bien pour aller à la mater à pieds...pourquoi pas?? Maintenant, tes 10min habituelles deviendront peut-être 30min le jour même en fonction des arrêts contractions

De toute façon, tant que tu peux bouger, profites-en car une fois la péri posée (si tu la souhaites) tu peux plus bouger de ton lit!
Pour le boulot de ton mari, c'est franchement dégueu...comment ils peuvent faire ça? Il a bien raison d'aller consulter un avocat du syndic, faut pas se laisser faire.
Tiens, j'ai eu l'agence de casting au tél et Antoine est pris pour la pub (en fait il s'agit du catalogue Cyrillus....vous connaissez?). Magré qu'il a pas super coopéré, la casteuse le trouvait trop beau! Ah la la, un piège à filles déjà à 3 ans

Et hier il revient de l'école et nous sort "J'ai invité madame Jo-Anne (son instit) pour boire une petit apéro!".....on a éclaté de rire
J'ai été demander à l'instit ce matin quand il était prévu qu'elle vienne chez nous.....elle a ri et m'a dit que c'est Antoine qui insistait pour qu'elle vienne voir Fonsy notre chien!
Ca promet