27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:18:05
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 309771 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 20 Mai 2010 à 17:16:11 »

Bravo marraine pour les 30 SA!!

Ginie profite du kiné!!!!! un peu de confort dans ce monde poilues, de bas de contention et de grosse!!!

J'ai trouvé un soutif alléluia!!!!

Matricule aps de news?? on pense fort à elle....

Sinon j'ai pris rdv coiffeur semaine prochaine et maillot le 04/06 j'espère tenir jusque là il faut qu'on serre les cols mais j'avoue que l'histoire de lili96 et vous les hospis je suis plus raisonnable..

Céline des news pour le taf de ton mari??

Cacahuete tu vas casser le lit à force de jouer avec la télécommande!!! (profite du massage eds fesses!!)

bisous à toutes les filles et plein de courage à toutes les hospis et aux autres aussi quand même!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 20 Mai 2010 à 17:25:53 »

cacahuette, pour la césa programmée c'est à cause de mon premier accouchement, césa en urgence (il ne passait pas) avec légère déchirure de l'utérus, du coup, j'ai un utérus cicatriciel qui ne doit absolument pas subir de trop grosses contractions (surtout vu la taille de notre utérus avec des jujus). C'est pour ça aussi que les contractions m'inquiètent plus que la taille du col car si trop régulières, il devront avancer la date!!  Triste

Sinon, j'attends les nouvelles  de Matricule, j'lui fais des bisous Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 20 Mai 2010 à 17:39:38 »

Chris, j'ai pas encore vu le kiné et puis j'ai fait mes poils aux jambes et aisselles Sourire le maillot, c'est pas fait, et j'ai regardé avec une glace et en fait, avec le gros bide ben on voit pas gd chose, donc....je vais avoir mon echo de col demian, ben c'est pas tres grave, mais ce sera pas super reluisant qd meme!! Clin d'oeil
Le coiffeur, j'en rêve!!!

Kelowna, vas y lache toi, fais toi prescrire des bas de contention, ya pas de raison...c'est bizarre que tu n'en aies pas d'ailleurs!
cool que le monito soit correct!

merci Nanou, oui, on va tenir le coup, y a des hauts et des bas de tte facon..aujourd'hui, je suis mieux!

Cacahuette, je vois tres bien de quel film tu parles, c'est celui avec le jour de la marmotte, un gars refait un p'tit truc different chaque jour pour reussir à seduire la nana... (wahouuu, je m'exprime vachment bien...pas sure que vous ayez compris qqch  Roulement des yeux)

En tout cas ton homme est formidable parce que je pense qu'ils ne nous disent rien mais à mon avis ils on eu aussi un peu la cafard....et ils continuent à nous chouchouter quand même.....

surement, mais qd je lui demande, il dit qu'il stresse pas trop. mais je sais que je lui manque qd meme..il est pas du genre à étaler à fond ses sentiments!

heu, sinon, parle pas de malheur pour la p'tite crotte Tire la langue
Faudrait p'tet qu'on lance un sondage sur le forum: p'tite crotte ou pas p'tite crotte  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 20 Mai 2010 à 18:08:55 »

Matricule tu es connectée.....alors donne de news si tu veux....bien sûre.
J'espère que votre journée n'a pas été trop épuisante à tous points de vue  Bisou Bisou Bisou

Ok Off je comprends mieux pour la césa.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 20 Mai 2010 à 19:09:17 »

le plateau est arrivé depuis 20min chez moi, et toi cacahuette??

j'attends bruno, je crois qu'il a la flemme de faire la bouffe et que ce sera macd*
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #3515 le: 20 Mai 2010 à 19:17:15 »

Coucou les filles!

Oui je suis connectée mais j'ai mis le temps à lire tous vos messages!!!

Bon, j'ai eu une rémission de SNU et je peux vous dire que le film en question c'est "Groundhog Day" en anglais...."Un jour sans fin" en français!

Kelowana ton poème est savoureux!!! Je suis fan Clin d'oeil Encore! Encore!!!

Bon, les filles, je continue le message plus tard car mon mari ne supporte pas de me voir allongée dans le canap....il me fait ch******* non stop....et je ne suis pas d'humeur!

A tout à l'heure!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 20 Mai 2010 à 19:28:07 »

c'est bien à ce film que je pensais!
tu dois être épuisée de ta journée....
ben alors, pourqquoi ne veut-il pas que tu fasses ta cleopatre ton homme  surement stressé aussi par cette journée....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 20 Mai 2010 à 19:38:18 »

Ginie moi j'ai fini mon repas....qui est arrivé comme d'hab vers 18h30... et j'ai presque rien mangé. Entre le fait de manger non stop et en plus d'avoir du potage et un repas bien chaud alors qu'ici j'en peu plus tellement j'ai chaud (la clim est en panne).... ben ce soir y a rien qui passe.

Matricule prend ton temps bien sûre peut être que la journée a était un peu trop éprouvante pour vous deux.......

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 20 Mai 2010 à 19:39:28 »

mon macd* vient d'arriver...
à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 20 Mai 2010 à 19:43:50 »

dsl pour les fautes parfois faudrait vraiment se relire mais bon.................

Un bon M*c Do pourquoi pas remarque....bon repas à vous deux
Demain soir j'ai mon homme qui mange avec moi en amoureux tous les deux....ca va être sympa surtout que c'est ma grand mère qui prépare le repas alors je pense que ça va être bon.

Ce soir il m'a dit plein de trucs gentils du genre t'es vraiment une super maman pour rester comme ça à les couver nos poupées. Quand tu sortiras et après avoir accouché il m'a dit qu'il allait grave assurer et qu'il me laisserait du temps de libre pour que je puisse me détendre. Il m'a dit qu'il avait bien gérer avec un enfant alors avec deux ça ne lui pose pas de pb. Bon on verra en pratique si tout cela sera réalisable en tous cas j'ai trouvé ça trop mimi qu'il pense comme ça à moi.
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 20 Mai 2010 à 19:53:24 »

Vos conjoints sont super Sourire Le mien aussi assure heureusement qu'ils sont la qd même !

Matricule tu as le droit de faire canapette après une journée si eprouvente qd même et puis le canapé est notre allié dans cette grossesse non mais ho !

Bon MacDo Ginie Sourire

Question chaleur heu je suis pas a l'hosto mais j'ai chaud ! Je sais pas pour vous mais mon bide est une bouillotte embulante Sourire
Aujourd'hui je me suis sentie super bien genre capable de faire du ménage du rangement ms je vous rassure j'ai rien fait de tout ça ... Je préfère garder le canapé ! Demain visite de la sage femme en début d'aprem ...

Bon app a toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 20 Mai 2010 à 21:05:53 »

bon les filles ce soir je me couche tôt parce que cette nuit j'accouche !!!!!!!! non je déconne. C'est juste qu'il y a 4 ans un jeudi soir dans la nuit le week end avant pentecôte j'ai mis au monde ma fille....alors forcément ... souvenirs quand tu nous tiens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu coup j'ai comme un pressentiment ... non j'ai toujours était super nul avec les pressentiment !!!!!

Bises à vous toutes
Matricule  Bisou Bisou Bisou et merci pour le titre du film c'est bien à ça que je pensais....
Ginie fais péter les bas de contention avec ton mac Do
Val imagine juste le ménage profites tant que tu n'as pas à le faire.... après ce sera le bordel mais le vrai bordel chez nous alors.........bonne visite avec la SF tu nous racontes surtout.

Bonne soirée à vous toutes

Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 20 Mai 2010 à 21:18:03 »

bon, les nénettes, c'etait pas macd*, mais K*C...mais le sandwich etait pas bon...c'est pas grave, c'etait qd meme mieux que ce que j'avais sur mon plateau!

heu, cacahuette, sers le col qd meme, dis toi que ca ferait trop l'anniv de 3 pepettes en meme tps  Tire la langue

Val, j'ai chaud tt le temps aussi, ma fenetre est ouverte en continu ici...entre la grossesse et le loxen, wahouu, ca chauffe! moi qui suis une grosse frileuse à la base!

j'ai l'impression que tt le monde n'a pas pointé aujourd'hui  Huh? je me fais des idées?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3523 le: 20 Mai 2010 à 21:30:00 »

bon alors ........... je suis ok avec ginie tous les anniv le même jour bof, moi j'ai serré le col le 6/08, pour que mon grnad garde son jour, pcq partagé sa maman des fois c'est dur, alors son anniv..........déjà qu'ils se le partagent à 2 .........

matricule: ben Mr, ça va pas ? elle a le droit de faire une pause mme, elle a une vié éprouvante  Bisou Bisou

Les repas d'hopital incitent généralement àune baisse d'appétit........ j'me demande pquoi  Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 20 Mai 2010 à 21:45:26 »

1ere fois depuis plusieurs jours que j'ai meme pas pleureé, meme qd mon homme est parti  Tire la langue j'ai plus la peche aujourd'hui, est ce l'effet fauteuil, echo demain, 30 SA demain??

bon, ben tt le monde regarde la tv?
y a pas pekin express pourtant Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: