Chris, j'ai pas encore vu le kiné et puis j'ai fait mes poils aux jambes et aisselles

le maillot, c'est pas fait, et j'ai regardé avec une glace et en fait, avec le gros bide ben on voit pas gd chose, donc....je vais avoir mon echo de col demian, ben c'est pas tres grave, mais ce sera pas super reluisant qd meme!!

Le coiffeur, j'en rêve!!!
Kelowna, vas y lache toi, fais toi prescrire des bas de contention, ya pas de raison...c'est bizarre que tu n'en aies pas d'ailleurs!
cool que le monito soit correct!
merci Nanou, oui, on va tenir le coup, y a des hauts et des bas de tte facon..aujourd'hui, je suis mieux!
Cacahuette, je vois tres bien de quel film tu parles, c'est celui avec le jour de la marmotte, un gars refait un p'tit truc different chaque jour pour reussir à seduire la nana... (wahouuu, je m'exprime vachment bien...pas sure que vous ayez compris qqch

)
En tout cas ton homme est formidable parce que je pense qu'ils ne nous disent rien mais à mon avis ils on eu aussi un peu la cafard....et ils continuent à nous chouchouter quand même.....
surement, mais qd je lui demande, il dit qu'il stresse pas trop. mais je sais que je lui manque qd meme..il est pas du genre à étaler à fond ses sentiments!
heu, sinon, parle pas de malheur pour la p'tite crotte

Faudrait p'tet qu'on lance un sondage sur le forum: p'tite crotte ou pas p'tite crotte