20-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

20 Mai 2025 à 21:01:18
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 288698 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 04 Mai 2010 à 16:40:38 »

Pulgarcito tiens ns au courant et bon courage.

Vs papotez trop les filles !
Mes coups de gueule :
   - ne plus m'occuper de mon fils comme je le voudrai
   - ne rien faire chez moi Triste Ma mère vient de finir de repasser et mon père de faire le ménage et franchement c'est le ponpon Pr moi
   - le canapé me sort par les yeux
   - les remontées acides

Bon je reviens car mon fils va rentrer de l'école Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 04 Mai 2010 à 16:43:49 »

Ah ben moi aussi je voulais rajouter un "j'en ai marre":

J'en ai marre ne ne plus avoir que deux neurones Roulement des yeux :
1) j'ai eu la sage-femme au téléphone et je ne suis pas sûre de lui avoir donné le code de l'entrée dans le bon ordre.

2) Je suis sortie pour aller à la mairie (car il faut que je signe la procuration pour le nouvel appart devant un officier de l'état civil) et au bout de la rue, je me suis rendue compte que j'étais sortie sans ma carte de bus ni ma CB (ben non elle est à côté de l'ordi  à cause de toutes les commandes que je passe Tire la langue) résultat je suis rentrée toute agacée, j'irais demain!!!

En tout cas j'espère que Milounette pourra bientôt rentrer chez elle et pareil je lui envoie plein de grosses bises.

Pulgarcito, plein de bonnes ondes à toi aussi, c'est peut être juste un jour sans mais mieux vaut être rassurée.

Matricule, j'espère que le deuxième test fera mentir le premier et bien entendu on sera là comme l'on dit les autres pour le 20 mai.

Bonne soirée à toutes

Bises

Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 04 Mai 2010 à 16:45:38 »

Bon et encore merci à toutes ces marraines intérimaires qui nous rendent visite c'est vraiment sympa Souriant
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 04 Mai 2010 à 16:49:02 »

bon, chris, plein de bisous de réconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
il est vraiment pas sympa la ton mec,  alors, je rejoins certaines, tu ne fais plus rien du tt!!!!!! à part couver bien sur  Tire la langue
ta mère habite loin? si j'avais pu faire de la voiture, je serais allée passer un mois chez elle perso qd on se prenait la tete avec bruno......meme lui me disait vas chez ta mere  Triste le mechant, je lui disais ben si je pouvais faire de la voiture, c'est ce que je ferais, mais 500 bornes, j'avais pas le droit  Tire la langue
je crois que nos mecs nous comprenne pas tjrs et qu'avec les hormones, tt prend plus d'ampleur.....rappelle lui que tu as SES filles 24h/24 et que tu voudrais bien echanger les roles de temps en temps mais que ca n'est malheureusement pas possible!
allez, courage, on a toutes des hauts et des bas avec nos hommes, et qd ils sont comme ca, on se demande ce qu'on fait avec  et qu'on a les pires mecs de la terre!!!mais en fait, c'est pas ca qd meme  Tire la langue

je passerai vos messages à Milounette!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 04 Mai 2010 à 16:53:54 »

oula et bien il y a eu du monde de connecter ici cette apres midi!!!

bain louper pour nous il y plus d'eau chaude!! grrrrrr le depanneur doit passer au plus vite!! je vous rassura on s'est quan meme lavé hein!  

bon la j'attend mon zhom il faut qu'on aille chercher la nouvelle voiture aujourd'hui... j'espere que ca va pas trop trainer car hier plus de 4h pour avoir quelqu'un de potable au tel

et apres j'aimerais aller me chercher une ceinture de maintient pour soulager le dos... et pourquoi pas les pb d'adducteurs... d'apres certaines reponses que j'ai eu on m'a souvent répété que c'été a cause des bébés qui été bas et du au poid... donc si ca peut suiolager pourquoi pas?!

certaines de vous en utilise ?

bon voila mon zhom de retour a ce soir je viendrai plus longuement
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2765 le: 04 Mai 2010 à 16:56:15 »

Je t'avais dit de pas trop boire de cocktail avant d'y aller Matricule!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, t'inquiète, défois ça peut dépendre de ce que t'as mangé la veille et le 2ème test peut ne rien donner. Je sais plus qui témoignait de ça l'autre jour parmi les filles
Matricule bon courage et on va dire que le 2nd test sera négatif, on est avec toi et c'est peut être juste l'alimentation de la veille comme le dit NANOU.

Pulgarcito j'espère que la clinique va te rassurer et que tu vas être de retour juste après on pense bien à toi courage et donne des news.

Le problème c'est que le test c'est demain et que l'alimentation de la veille, çàd aujourd'hui, est loin d'être du pain béni. Grosso modo, je pense même que ce sera pire demain puisque aujourd'hui j'ai ingurgité:

- 2 toasts à la banane ce matin
- 4 biscuits cent-wafers
- 2 activia aux fibres et fruits
- 1 petit pain avec salade, fromage, jambon, tomates et sauce cocktail
- 1 magnum mini
+ 1 verre de coca light

...bref, je vais faire péter les records demain  

Du coup, j'ai même plus pensé à ma tarte aux citrons  Triste Triste

En plus, je vais devoir tenir 3h dans un minuscule labo ou il n'y a qu'une salle d'examen (avec un lit digne des lits de camps de l'armée!) et que je dois quitter si quelqu'un vient pour un examen. Chouette!!!!

Je sens que je vais charger ma Nintendo DS ce soir, prendre mon ordi (en espérant que je choppe une connexion internet dans le coin), et faire le plein de Closer, Voici et autres magazines à haut pouvoir débilitant!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 04 Mai 2010 à 17:01:37 »

La ds y a que ça de vrai quand il faut patienter suis bien d'accord!!!!

Pour tes repas ça va en terme de glucose mange légumes ce soir et ça va allé, l'important est davantage le repas du soir!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 04 Mai 2010 à 17:02:40 »

Pulgarcito, si tu reviens de l'hopital, tiens nous rapidement au courant, sinon, ben comme tu dis, petit sms et je ferai le relais...on croise les doigts aussi pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Matricule, pour le test, tu vas devoir surement faire comme moi, la double dose, avec 4 prises de sang! il parait que le 1er peut être mauvais et le plus fort avec plus de controle de glycemie bon, donc....
ben t'as mangé à peu pres normalement...... (je rajoute ca, car qd j'ai voulu posté, y avait 2 nvx messages!)
heu et t'es p'tet prioritaire pour rester allongée qd meme, non???

Val, c'est fait!
t'as eu une bonne idée matricule, tt le monde le marque son j'en ai marre!!!!

Sinon, ma voisine vient de passer pour me presenter leur bébé tout neuf (il a 1 semaine aujourd'hui) il est tt mimi, comme j'ai hate d'avoir les miens ds les bras!!! il s'appelle Sacha aussi, elle nous avait prévenu avant, bon, pas grave, y aura 2 sacha ds le quartier...par contre, y en avait un autre ds la mater où elle etait, j'espere que ca va pas faire partie du top 10 des prenoms pour l'année 2010!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 04 Mai 2010 à 17:08:12 »

dis donc les filles je vais chercher mes 3 monstres à l'école et je vois 13 messages en revenant!!!

alors dans le désordre: Chrys il n'y a pas de petit malheur, tu dois t'occuper  de toi, de toi et de tes bébés et c'est tout!!!
pour le reste tu fais la grève!!!

Matricule  ;Dsuper ton régime!!!

Meyana, la ceinture de maintient soulage car cela porte un peu le bidou, mais avec nos ENORMES venre on se sent vite comprimé nous les mamans de multiples...
Celine777 dis donc t'en as de la chance il t'en reste 2 à toi!! nous c'est le SNU! Syndrome du Neurone Unique!
Les autres  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 04 Mai 2010 à 17:31:19 »

Bon voilà, j'ai envoyé mon uméros à quelques filles pour faire le relais si besoin.N'hésitez pas à me communiquer le votre. Je pense que j'accoucherai dans les prem's mais bon on n'ai jamais sur de rien.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 04 Mai 2010 à 17:34:11 »

Ouais mouman, elles arrêtent pas  Tire la langue Tire la langue :PLol.J'arrive plus à suivre non plus et pourtant j'en passe du temps sur le fofo
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 04 Mai 2010 à 17:40:57 »

pulgarcito, tiens nous vite informé.....surtout pleins d'ondes positives  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 04 Mai 2010 à 17:43:36 »

nanoue je prends en cours de route, pourquoi penses-tu être la 1ère des juillettes à accoucher?

Béné m'avais dit que je pouvais venir l'épauler il y a de ça 3 semaines et j'ai juste soumariner...(béné c'est ma coupine à l'asso!Et j'en profites pour la bisouter  Bisou)
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 04 Mai 2010 à 17:56:31 »

Et  Christ : je suis d'accord avec mouman tu fais la grève...tu t'occupes que de toi et des bébés ! nah  Tire la langue

Contente d'avoir eu des news de Milounnette, passes lui le bonjour de nous toutes dis luis qu'on penses fort à elle, et je me doute qu'elle doit en avoir par dessus la tête d'être à l'hosto....déjà que nous on ne supporte plus notre canap ! en faites on a de la chance d'être chez nous alors positivons enfin essayons Souriant

Matricule: pas de chance, moi aussi apparemment il va falloir que le repasse ce foutu test quel m+rde....

Meyana tu me dira si c'est bien cette ceinture car on me la déjà conseillé mais bon j'avais pas franchi le pas...alors j'attends ton ressenti

Sacha semblerait être le prénom top 1O de 2010, moi dans mon boulot, bon je vois beaucoup de monde de toute la France, il y a eu 4  Sacha depuis Septembre 2009 ...mais cela veut aussi dire que ce prénom est beau ...et c'est vrai qu'il est beau alors je comprend le coup de foudre ! Clin d'oeil

Et Céline deux neurones c'est toujours mieux que rien  hihihihi !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2774 le: 04 Mai 2010 à 17:57:29 »

Mouman j'adore les prénoms de tes enfants  Souriant
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: