Bonjour !
Je suis triste d'apprendre l'hospi de pulga, j'espère qu'elle se sentira bien entourée de nos ondes positives, elle va en avoir besoin, courage à elle et à ses bébés !
Je n'ai jamais regardé Pékin express.... Vous me donnez une petite envie !
Vous me faite rire, j'aime aussi stimuler mes filles pour les sentir, mais depuis deux semaines, elles font ça toutes seules, quand je dors surtout

J'ai lu des prénoms anciens, Léon, c'est d'une douceur, Cerise faisait partie de mes petits préfèrés, mais on a choisit autre chose.
Nanou, ça m'a fait ça hier !! Comme j'avais mon rendez-vous, le gyné m'a confirmé qu'une de mes jumelles était quasi engagée, pas de soucis d'ailleurs, elles ont passé le cap des 1 kg et je suis à 28 semaines, tout va bien, repos ces deux prochains mois, on va viser le premier juillet pour accoucher, pas de couveuse et câlin auprès de nous de suite.
Comme je suis petite il s'attend à ce que je déclenche au mieux à 36 semaines les contractions ! je me réjouis !
C'est sympa d'avoir des nouvelles des juinettes, j'espère qu'elles vont toutes aller au plus loin !
Karine, bienvenue au club des ballons tout rond, j'aime ta bedaine, elle est beeellllle (je me sens moins seule quand je vois de si jolis ventres remplis de deux bébés)

Mission du jour, courses, et trouver un pyjama naissance VIOLET, impossible d'en avoir un, j'ai trouvé hier un pyjama fraises écrasées pour l'une des jumelles, et rien pour l'autre, rien du tout chez petit bateau, triste moua !
Ensuite, repos, hier, on a resserré mon appareil dentaire, j'ai mal à la tronche, et je pense couver un truc, comme un état grippal !
bonne journée à toutes!