19-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

19 Mai 2025 à 01:40:24
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 288220 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 04 Mai 2010 à 21:35:50 »

merci Meyana et Ginie pour mon bidon

Meyana j'attends donc pour la fameuse ceinture : tu as une prescription ? ça coûte combien  ?

pour le journal des multiples bah je sais pas, pourquoi je l'ai pas reçu ? peut-être Mouman va pouoir m'éclairer !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 04 Mai 2010 à 21:54:36 »

ben non pas de prescription pour la ceinture...

je te raconterai tout ca demain Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 04 Mai 2010 à 21:55:42 »

cool pr la voiture meyana, un truc de moins à régler!!!

je suis aussi devant pekin express, mais c la pub là donc je fofotte! Clin d'oeil

j'espère que demain sera une meilleure journée pour nous (enfin ttes celles pour qui c pas le top!), celles qui ont eu une bonne journée, ben que ca continue....)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 04 Mai 2010 à 22:05:12 »

je regarde pour les ceintures de maintien et je vois qu'il y en a une a la pharmacie rembousé sur prescription du doc
Journalisée

Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 04 Mai 2010 à 22:10:01 »

je m'inquiète.... il y a toujours une fille qui bouge plus que l'autre de manière générale
mais la je suis en train de me dire quil y a longtemps que je l'ai pas senti......... deja hier soir j'avais eu cette impression mais apres c'été passé...........
Journalisée

Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 04 Mai 2010 à 22:53:04 »

ca me le fait aussi parfois meyana! pour moi c'est mon p'tit homme qui bouge moins, du coup en mère indigne, qd je l'ai^pas senti ou que je m'en rappelle pas, ben je le réveille et je lui demande de me montrer qu'il est tjrs là! du coup, il me file en principe plusieurs coups et se rendort je crois  Tire la langue roh, la vilaine que je suis!!!!
y a un coup où il m'a pas répondu tt de suite, mais il l'a qd meme fait plus tard!
c'est pas facile de se rappeler des fois si les 2 ont bougé ou un seul...faut ê concentré et tjrs vigilante sur sa marmaille 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 04 Mai 2010 à 22:55:42 »

pour parler de choses plus futiles, j'etais degoutée devant pekin express, le couple de sportifs, c'est vraiment des enfoir*s, elle y prend vachement de plaisir la nana à essayer d'éliminer les autres!!! je deteste cette mentalité, c'est sur, le but c'est aussi de gagner, mais en ecrasant les autres, je suis pas sure que ce soit la bonne méthode!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 04 Mai 2010 à 23:13:22 »

Je suis bien d'accord avec toi, Ginie, le couple de sportifs, c'est vraiment des chiens !!!
(Surtout elle !!) C'est incroyable, d'être aussi crétins...

Courage, Pulgarcito et plein de bonnes ondes !!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ah là là, les semaines à venir vont être mouvementées, je vous le dis...
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 04 Mai 2010 à 23:17:18 »

ouais, j'ai l'impression que ca va être mouvementé....bon, j'espère qu'on va tenir le coup et toutes passer le cap des 32SA qd meme.....chez les juinettes, c'est bien qd meme, 2 ont accouché, 1 à 34, l'autre à 35, et je crois qu'elles ont toutes depassé les 32SA du coup pas de gds prémas!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2799 le: 04 Mai 2010 à 23:29:55 »

Euh, ça vous fait pas l'impression que les bébés ont descendu d'un étage.Je sais pas si c'est le poids mais depuis trois jours j'ai l'impression qu'ils sont plus bas, beaucoup plus bas. J'espère qu'ils préparent pas la sortie.

Si tu as ressenti la descente de façon nette, c'est qu'ils se préparent doucement! mais ça ne veut pas dire que c'est pour demain!!! On met juste le holà (mais bien bien comme il faut) ! et on patiente en serrant les fefesses!   

Bon courage!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2800 le: 04 Mai 2010 à 23:55:44 »

Pulgarcito : pleins d'ondes ++++++++++++++++++++ pour toi!!! M^me avec un col ouvert on peut arriver loin dans la grossesse!!

Nanou : surveille de près ton état, tu peux appeler le cabinet, dire que tes bb tu les as senti descendre et que tu contractes, ce serait bien que ton col soit vérifié par échographie!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les filles dépasser les 32 sa, c'est tout à fait possible! le corps est capable de choses incroyables! N'en doutez pas et faites vous confiance. C'est les dernières semaines les plus pénibles à cause de l'attente, les bobos,l'impatience... mais je vous assure que rien ne peut remplacer le nid douillet de votre bidou. La néonat c'est  . Bon parfois on a pas le choix c'est sur, mais résistez résistez tant que vous pouvez!!

Pour l'anecdote, chez les septembrettes 2009, sur l'ensemble des filles, il y'en a une qui accouché à 32, et 2 à 34, toutes les autres à plus de 35ou 36!! On se motivait à fond! Mais comme on dit c'est les cordonniers les plus mal chaussés, j'ai accouché parmi les premières!  Roulement des yeux

Pour le bb qu'on ne sent pas bien : parfois c'est à cause du placenta qui est antérieur, c'est à dire qu'il est contre le haut du bidou, du coup on a du mal à sentir. Lui demander qu'il se manifeste, o le bouger un peu je trouve ça bien au contraire!!  Souriant

Sinon si ça tracasse de trop, un petit tour à la mater ou voir sa SF ne peut faire que du bien pour calmer nos inquiétudes. Pas de complexe pour faire ça, il ne faut pas hésiter! Moi je l'ai fais au moindre doute, mais c'était surtout pour me rassurer!  Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit les filles!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2801 le: 05 Mai 2010 à 00:00:55 »

Et l'on oublie pas les copinautes qui ont eu leurs bébés à 40 semaines, voir 41  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2802 le: 05 Mai 2010 à 08:50:03 »

ouais, j'ai l'impression que ca va être mouvementé....bon, j'espère qu'on va tenir le coup et toutes passer le cap des 32SA qd meme.....chez les juinettes, c'est bien qd meme, 2 ont accouché, 1 à 34, l'autre à 35, et je crois qu'elles ont toutes depassé les 32SA du coup pas de gds prémas!

Oui, c'est exactement ça ! On a toutes franchi le cap des 32SA. Alli a eu ses bébés à 34 et Gégé à 35.
C'est faisable alors courage les filles !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 05 Mai 2010 à 09:16:59 »

bonjour bonjour ben ecoute ginie tu dois pas etre si mauvaise mere que ca carle fait la meme chose Souriant sinon et bien on est deux elle a mis du temps a se manifester mais j'ai quand meme fini par la sentir Clin d'oeil ca m'a soulagé!!!

oui nous aussi on va serrer le col et les fesses il n'y a pas de raison les juillettes les minimums 32 on va les avoir!!!

cool pour les juinettes en tout cas qu'elles continuent toutes comme ca a nous faire de beaux bébés en pleine forme!!!

bon reveil  a toutes....
Journalisée

Que des juilloux !!!
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 05 Mai 2010 à 09:34:58 »

Bonjour !

Je suis triste d'apprendre l'hospi de pulga, j'espère qu'elle se sentira bien entourée de nos ondes positives, elle va en avoir besoin, courage à elle et à ses bébés !

Je n'ai jamais regardé Pékin express....  Vous me donnez une petite envie !

Vous me faite rire, j'aime aussi stimuler mes filles pour les sentir, mais depuis deux semaines, elles font ça toutes seules, quand je dors surtout  Roulement des yeux

J'ai lu des prénoms anciens, Léon, c'est d'une douceur, Cerise faisait partie de mes petits préfèrés, mais on a choisit autre chose.

Nanou, ça m'a fait ça hier !!  Comme j'avais mon rendez-vous, le gyné m'a confirmé qu'une de mes jumelles était quasi engagée, pas de soucis d'ailleurs, elles ont passé le cap des 1 kg et je suis à 28 semaines, tout va bien, repos ces deux prochains mois, on va viser le premier juillet pour accoucher, pas de couveuse et câlin auprès de nous de suite.
Comme je suis petite il s'attend à ce que je déclenche au mieux à 36 semaines les contractions !  je me réjouis !

C'est sympa d'avoir des nouvelles des juinettes, j'espère qu'elles vont toutes aller au plus loin !

Karine, bienvenue au club des ballons tout rond, j'aime ta bedaine, elle est beeellllle  (je me sens moins seule quand je vois de si jolis ventres remplis de deux bébés)  Sourire

Mission du jour, courses, et trouver un pyjama naissance VIOLET, impossible d'en avoir un, j'ai trouvé hier un pyjama fraises écrasées pour l'une des jumelles, et rien pour l'autre, rien du tout chez petit bateau, triste moua !

Ensuite, repos, hier, on a resserré mon appareil dentaire, j'ai mal à la tronche, et je pense couver un truc, comme un état grippal !

bonne journée à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: