Coucou les filles!!
Grave bonne nuit cette nuit

Ce WE sera un marathon pour mon homme avec tout ce qu'il doit faire....d'ailleurs il me le fait déjà comprendre depuis ce matin. Genre "Oui mais tu vas quand même faire les courses, toi?". Et moi: "Hé bien, non....je ne peux plus!". Bon, allez, je vais quand-même pas l'abandonner sur tout...j'irai faire les courses.
Alors
Pulgarcito et
Karine, vous avez pensé quoi de Koh Lanta? Moi, ravie que les jaunes aient enfin décidé de se regrouper vous voter contre un rouge car ils me gavent ces ex-sportifs à se gargariser de leurs exploits passés. Ils passent leur temps à se jeter des fleurs les uns, les autres alors qu'ils foutent rien sur le camps.
Lcat, soitpas si stressée à propos des accouchements trop tôt. Regarde chez les avrilettes, celles qui pensaient accoucher tôt ont finalement accouché le plus tard! T'en es à combien de semaines maintenant?? Moi c'est 29 et je me dis que dans 3 semaines, je serai encore plus relax, dans 5, je serai zen, dans 7 semaines je serai hyper cool et dans 9, je serai sauvée

C'est finalement pas si loin que ça mais cela laisse encore du temps. Chez nous non plus rien n'est prêt.....ni la chambre, ni les valises, ni rien! Et alors? Bon, c'est sûr que ce WE on met un coup de rocky pour avancer mais.....keep cool.....ça va se faire!
Allez, une petite blague pour commencer la journée!
C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? Et la le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?
A tout à l'heure les filles!