29-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.519 Messages
21.658 Fils de discussion
22.642 Membres
Dernier membre: nadi16

29 Mai 2025 à 17:56:57
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 291329 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 30 Avril 2010 à 19:06:48 »

Coucou me revoilou,

Bon cette fois c'est fini et bien fini, comme je me sentais en bonne forme j'ai voulu faire une toute petite sortie mais franchement même si j'ai pris tout mon temps, fais des pauses, me suis assise régulièrement...Ça m'a quand même bien claquée, le shopping comme ça c'est même plus un plaisir alors comme Ginie désormais ce sera achat par internet...enfin pour tout dire j'ai déjà passé 4 commandes par internet et j'ai failli moi aussi faire des achats sur Ver* Ba**et ce matin mais je me suis retenue

Pour ma maman Matricule, je ne pense pas qu'elle voulait me contrarier, je pense juste que c'est qu'elle s'inquiète un peu comme moi pour tout et pour rien.  Tire la langue Elle a eu 5 enfants mais nous étions tous des tout petits gabarits (le plus gros d'entre nous pesait 2.850kg à la naissance) je pense que c'est pour ça que ça la surprend qu'ils soient déjà à 2kilos alors qu'il reste encore un peu plus d'un mois. Même si elle a peut-être eu une parole maladroite, ma maman est d'un grand soutien pour moi alors je ne me formalise pas pour ça et si j'y ai attaché de l'importance c'est peut être parce que moi aussi je suis surprise par la croissance de mes pious-pious mais bon j'imagine qu'il vaut mieux trop que pas assez Clin d'oeil et comme dit Ginie, ce ne sont que des estimations de toute façon.

Pour en revenir à la valise des bibous je voulais vous demander: vous prenez plusieurs capes de bain pour chacun ou vous pensez qu'une chacun c'est suffisant?Je demande ça c'est que pour le moment je n'en ai mis qu'une pour chaque mais comme la valise déborde déjà et que j'avais déjà prévu de mettre le vanity des bébés dans ma valise je me dis que si ça continue comme ça ce sera deux valises pour les bébés et plus de place pour les affaires de la maman

D'ailleurs pour répondre à ta question Ginie moi j'ai racheté pas mal de trucs pour moi car j'ai vraiment l'habitude de traîner avec des vieilleries à la maison (bon des fois je fais des efforts pour mon chéri évidemment Clin d'oeil ) et je me suis dit que mon vieux Pilou-Pilou (un pyj tout élimé offert par ma marraine il y a pff je ne sais même plus combien d'années) pour la mater ça le ferait pas donc je me suis fait plaisir à moi aussi: j'ai racheté pyj, robe de chambre et pantoufles pour ce qui est des brosses à dent et autre affaires de toilette j'ai toujours des réserves donc je n'ai plus qu'à recevoir ma commande avec mon sac pour la mater et les slips jetables et je pense que je serais au point à part pour les tenues habillées où là effectivement ce sera à la dernière minute car les tenues dans lesquelles je me sens bien en ce moment ne sont pas très nombreuses et qu'en plus avec les affaires des bibous à laver je ne suis pas méga à jour dans mon lavage. Roulement des yeux

Meyana j'espère que la semaine prochaine t'apportera de bonnes nouvelles concernant ton suivi mais je me dis que si tu insistes il n'y a pas de raison c'est vrai une grossesse gémellaire c'est quand même une priorité. Et si ça peut te rassurer, moi je m'y étais pris très tard pour m'inscrire à l'hôpital (enfin j'étais à 3 mois de grossesse mais pour paris il faut réserver sa place dès que tu as fait pipi sur ta bandelette Tire la langue) et la dame que j'avais eu m'avait dit à peine aimable "hou mais ma pauvre dame ça va pas être possible!!". La je prends ma voix toute tremblante et je lui dis "ben oui mais alors je fais quoi moi?En plus j'ai pas de voiture, vous étiez les plus près je pensais pas qu'il y aurait de pbs et blablabla..." et là toute radoucie elle me dit bon étant donné tout ce que vous me dites vous êtes prioritaires sur notre établissement, rassurez vous je m'en occupe"...trois jours plus tard j'avais la date de mon premier rdv Et pourtant c'est pas mon genre de me lamenter ou de quémander des faveurs mais même dans un hosto archi bondé de Paris ça a marché alors y'a pas de raison que ce ne soit pas pareil pour toi. Clin d'oeil

Karine je pense aussi que si les gens ont été emballé à la première visite et qu'ils ont demandé à revenir c'est plutôt bon signe, je croise les doigts pour vous Clin d'oeil

Bon glandage devant la TV pour les adeptes de Koh Lanta et bonne soirée à toutes

Bises
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 30 Avril 2010 à 19:18:30 »

Céline je pense qu'une serviette pour chacun c'est pas suffisant...si tu en as un qui te fais un beau caca en sortant du bain.... par contre ton homme peut en ramener après. Tu n'es pas obligée de tout mettre dans la valise. L'essentiel c'est d'en avoir un pour le premier bain ensuite tu verras...........

Sinon c'est vrai que les sorties ne sont plus un partie de plaisir maintenant. Moi je refuse même des repas entre cop's le midi parce qu'il y a un peu de voiture par exemple. Bon c'est super à contre coeur mais sinon après j'y arrive plus. Et avec ma fille j'ai quand même envie de lui garder un peu de temps en forme.

Par contre les filles vos aînés ne commencent pas à en avoir un peu marre de votre état....moi la mienne depuis hier soir elle commence à s'en plaindre. Elle m'a demandée si une fois les "petites soeurs nées" on pourra les laisser à papa pour aller se promener (dans une ferme qu'elle adore et où on va en général dès qu'il fait beau) rien que toutes les deux. Parce que là elle ne trouve pas ça très drôle que je ne puisse plus faire grand chose avec elle. Bon c'était très mignon toutes ses reflexions mais ça m'a fait un peu de peine aussi pour elle. Je lui ai dit qu'elle pouvait être un peu en colère contre ses petites soeurs et elle m'a dit : "non ça va mais je t'envoyer une sorcière pour qu'elle te mange le ventre comme ça tu ne seras plus embêtée avec ton gros ventre"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 30 Avril 2010 à 19:25:17 »

Céline, il te faut plusieurs cape de bain par bébé: on la change tous les jours au debut et qqes fois il en faut 2 le meme jour car tu as pas encore commencé le bain qu'ils ont deja fait pipi ou caca dessus
et comme tu vas rester plusieurs jours en mater, ben il en faut plusieurs (mais une serviette simple, ca marche aussi hein  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 30 Avril 2010 à 19:32:29 »

elle est rigolotte ta fille cacahuette  Souriant
ben en tt cas, c'est bien, elle verbalise ce qu'elle ressent!!! ca doit en effet ê long pour eux....

merci pour le compliment, oui, je prends mon boulot à coeur, j'aime ce que je fais...et je traite pas des papiers, mais des parents et des bébés, donc si on aime pas son boulot, ben faut changer car on peut empecher qu'une relation se passe bien et ca, c'est pas acceptable! en tout cas, normalemnt, tt parent avant de sortir de mater doit recevoir l'info sur le bébé secoué (ca fait partie de la sortie de maternité, en tout cas celle de l'hosto où je bosse). c'est aussi en effet le boulot du pediatre, donc tant mieux que vous ayez pu compter sur lui!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 30 Avril 2010 à 19:37:12 »

Oki bon ben je pense qu'effectivement c'est mon chéri qui en apportera au fur et à mesure car la plus de place dans la valise. Tire la langue Ah là là il faut que je lui fasse un peu plus confiance pour les tâches domestiques mais j'ai tellement l'habitude de tout gérer à la maison que j'ai du mal à déléguer. Tire la langue

Attention je ne dis pas non plus que je fais tout car mon chéri est très serviable seulement il ne prend pas trop d'initiative, il faut presque que je lui fasse un post-it avec des consignes pour que les choses soient faites sinon ben il oublie Roulement des yeux Mais bon je vais faire ça je lui laisserai des messages partout dans l'appart comme ça il se sentira moins seul et désœuvré et puis moi ça va m'occuper en attendant le départ Souriant

Trop mimis les remarques de ta fille Cacahuette. Elle a quel âge?

Bisous
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 30 Avril 2010 à 20:16:34 »

Coucou les filles

petit passage avant koh lanta!!

pour les capes de bain moi ils en demandent 6 chacun 

Pour l'emission l'amour est aveugle, moi aussi ca m'a bien fait rire !!!! c qui est fort c quand les couples se voient et decident de pas rester ensemble a cause de leur physique c trop fort !!

et pour le sac a langer je l'ai pris chez verbaud*t, le sac we il est super grand c trop bien !!

allez bonne soirée a toutes

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 30 Avril 2010 à 20:54:50 »

un petit coucou  Souriant juste avant Koh Lanta !!!...ohlalal les accros de la TV c'est âs  grave profitons en après on pourra plus avant au moins 6mois ! et après on voit que la fin des programmes de début de soirée, c'est du vécu !!!

Je viens de lire à mon Hom tout vos messages d'encouragement sur notre fameuses visite, ça la détendu et rassuré (merci Matricule), car il était encore grave énervé par cette histoire !

bon je vous souhaites une bonne soirée moi je suis nase de mon expédition course mais c'était fort agréable quand même !!! sauf pour la CB 

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 30 Avril 2010 à 21:18:44 »

Bon koh lanta pour celles qui regardent!

Pulgarcito, moi aussi ils mettent 6 capes de bain mais je vais pas en prendre autant....pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas 12! je pense que je vais en prendre 4 ou 5 et bruno fera les machines, il est pas manchot non plus  Tire la langue

j'aurai du regarder sur erbaud*t pour le cas, je suis nulle, 25% de reduc, autant que ce soit sur des trucs chers...j'ai pas assuré Roulement des yeux

bon, je vais aller manger!

à plus les nénettes
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 30 Avril 2010 à 21:59:47 »

Céline elle a 4 ans ma fille....et c'est vrai que les gamins ont souvent des reflxions super sympa...j'essaye d'en noter un max car après on les oublie sinon.....

pour les capes de bains dans ma mater ils en demandent 2 par enfants pas plus mais c'est vrai qu'en dépannage une serviette normale ça marche très bien aussi.....

Bon vous devez toutes être devant koh lanta .... je crois que je vais aller me coucher alors
bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 30 Avril 2010 à 23:11:52 »

Bonsoir les Filles.

Je passe vont faire un petit coucou, j'ai rien de spéciale à vous raconter.
J'ai lu les 30dernieres pages des juinettes et je stress un peu car aprés je suis dans les 1er des juillettes à accoucher et y'a encore rien de pret j'arrive pas à me projeter faut dire que pour mon fils ça chambre à été fini 1 mois avant et j'ai fait ma valise que 15 jr avant.
Mais vu ce que j'ai lu celà peu venir bien plus vite que j'imagine c'est cho.

Mon loulou me fait trop rire en ce moment il vient faire des calins à ses soeurs et maintenant les appel par leur prénoms il est trop.
J'éspère qu'il restera comme ça a leur arrivé...

contente que tu sois rentrer Ginie. J'ai quelques questions. Il fournissse plus les couches à la mater il l'on mis sur la liste?
Au cas ou j'ai une césarienne mon homme pourra etre présent?
Je te remercie d'avance même si tu as pas les réponses.

Merde à celle qui vendent leur maison ou leur voiture afin que cela ce fasse le plus vite possible.

Bon ok la j'ai été bavarde je pensé pas d'aillleur écrire autant..
Bonne soirée et surtout bonne nuit à toutses.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 01 Mai 2010 à 02:16:55 »

Euh, je pense que tout le monde est dans les bras de morphée.Bonne nuit les filles.Moi aussi, je vais pas tarder.Je rentre d'une tite soirée où l'on a fêté les 53 ans de ma maman.
J'avais commencé à vous donner des news de mes pioupious tout à l'heure et le pc a de nouveau chauffé (pourvu qu'il ne plante pas maintenant); après pas le temps de réecrire ma grand tirade.

Avec zhom ce matin, crise de larme à son retour et bonne explication. Il me dit que je suis trés susceptible (Euh oui surement mais les reflexions du genre t'as fait quoi aujourd'hui.Bah, ça va bien une fois, deux fois et après....) Du coup, il va faire plus attention.

Bon, coté echo, les loustics poussent poussent super bien. Le tit mec est déjà à 2.05kg et la nénette à 1.7kg.Comme dit l'échographe, ils sont dans les courbes pour des bébés singleton alors pas de soucis niveau poids. Sinon, je pensais qu'ils avaient déménagé mais rien de nouveau de ce coté là: Melle guette déjà la porte de sortie et M non.J'ai encore espoir qu'il se retourne mais ça va être chaud ou je vais le sentir passer.

Ca m'a fait plaisir car l'échographe m'a félicité " vous travaillez trés bien Mdame.Encore un bon mois et après... " Il a trouvé que j'avais bonne mine malgré ma nuit presque blanche.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 01 Mai 2010 à 02:22:25 »

Fausse manip je finis.

Fierté devant mon homme:Bah tu vois j'assure quand même y'a des mam's plus chiante et désespérée que moi à ce stade Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, je rattraperais mon retard de papotage demain: mes yeux sont lourds lours lourds.J evais essayer de pas rater le wagon cette nuit

Bon début de journée à celles qui lisent mon blabla bla qui n'est plus trés cohérent.Désolé, je me relis pas.Je vais faire des beaux reves en tout cas.
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2517 le: 01 Mai 2010 à 10:20:11 »

Coucou les filles!!

Grave bonne nuit cette nuit  Tire la langue Tire la langue

Ce WE sera un marathon pour mon homme avec tout ce qu'il doit faire....d'ailleurs il me le fait déjà comprendre depuis ce matin. Genre "Oui mais tu vas quand même faire les courses, toi?". Et moi: "Hé bien, non....je ne peux plus!". Bon, allez, je vais quand-même pas l'abandonner sur tout...j'irai faire les courses.

Alors Pulgarcito et Karine, vous avez pensé quoi de Koh Lanta? Moi, ravie que les jaunes aient enfin décidé de se regrouper vous voter contre un rouge car ils me gavent ces ex-sportifs à se gargariser de leurs exploits passés. Ils passent leur temps à se jeter des fleurs les uns, les autres alors qu'ils foutent rien sur le camps.

Lcat, soitpas si stressée à propos des accouchements trop tôt. Regarde chez les avrilettes, celles qui pensaient accoucher tôt ont finalement accouché le plus tard! T'en es à combien de semaines maintenant?? Moi c'est 29 et je me dis que dans 3 semaines, je serai encore plus relax,  dans 5, je serai zen, dans 7 semaines je serai hyper cool et dans 9, je serai sauvée  Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est finalement pas si loin que ça mais cela laisse encore du temps. Chez nous non plus rien n'est prêt.....ni la chambre, ni les valises, ni rien! Et alors? Bon, c'est sûr que ce WE on met un coup de rocky pour avancer mais.....keep cool.....ça va se faire!

Allez, une petite blague pour commencer la journée!

C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? Et la le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?

A tout à l'heure les filles!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 01 Mai 2010 à 11:18:50 »

c'est reparti ds le caca  sympa ta blague matricule!

heu moi les courses je les ferai pas a ta place, c'est un des trucs les pires pdt la grossesse!
la bruno termine ses vacances, il reprend mardi et je vais les commander sur internet, c'est un peu plus cher, mais bon, ca permet une certaine tranquillité d'esprit.......
pour mes echeances, moi ds 5 semaines (moins 1j  Tire la langue ) je serai plus détendue car je serai à 32, puis ds 7 semaines, encore plus et ds 9, cool raoul!!!! (je dis ca, mais je serai tellement une baleine sans muscles que je jerai p'tet hyper mal physiquement!)

nanou, super pour ton écho, de bonnes nouvelles pour tes p'tits warriors  Clin d'oeil
et cool l'echographiste, ca rabat le caquet de ton homme 

lcat, certaines choses sont prêtes à la maison mais la chambre est montée mais en gros bordel...y en a partt!
pour répondre à tes questions, ds l'hopital où on accouche toutes les 2, ils fournissent les couches le 1er jour seulement je crois depuis peu (car les gens passaient leur temps à les piquer et à faire leurs réserves pour les semaines à venir, donc....ben maintenant tt le monde doit apporter ses couches!)
en cas de cesar, le papa n'est pas là pdt qu'ils cesarisent, il rentre au moment des soins au bb je crois (c'est chiant qu'il ne puisse pas y assister si on en a 1, mais bon, ils preferent apparemment gerer sans le papa en cas de pb....)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 01 Mai 2010 à 11:49:02 »

Bonjour les filles.

Matricule je suis à 31 semaines et ça ce vois je ressemble à un ballon et mon ventre à une drôle de forme il y a une bosse dur sur le haut depuis 1 semaine et je serrais pas dire si c'est une tête ou autre... c'est tout bizard ou vois qu'elles ont peu de place car au 1er je ne voyai pas ça. Et c'est tout le temps la java c'est trop marrant.....(en tout cas par moment je jongle au niveaux des ligaments je me dis ça gonflencore au secour, j'ai déjà super mal au dos alors aprés aïe aïe aïe)

Merci Ginie pour tes réponses je suis deg que mon homme puisse pas etre là en cas de césa mais c'est quand même mieux pour eux car ça dois pas etre jolie à voix rien que la voix normal c'est pas trés glamour....

ah et bonne fëteà toutes et à vos hommes...
Journalisée
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: