21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:54:01
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 307395 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1845 le: 13 Avril 2010 à 08:16:07 »

8h14 et personne n'a encore posté!!!! Hé quoi les filles, on paresse ce matin??? Où sont les lève-tôt???

Allez, c'est bon signe....signe que vous avez peut-être toutes bien dormi!! Tant mieux  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 13 Avril 2010 à 09:05:53 »

Coucou

Ça fait plaisir de te voir en forme Matricule!!  Souriant Tes blagues m'ont bien fait rire

Après plusieurs jours d'insomnie je me suis bien rattrapée cette nuit puisque j'ai dû faire une nuit de 9h donc ce matin je suis bien reposée.

Là je vais aller continuer mon repassage devant les maternelles et je repasserai plus tard...

Bisous
Journalisée
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 13 Avril 2010 à 09:07:26 »

OK, meyana et matricule, je m'avoue vaincue !!
Je suis super malade, ce matin. Je pensais hier que c'était la fin de mon rhume qui dure depuis une semaine), mais ce matin, le mal de gorge est de retour puissance 10 et en plus je crachouille et je me mouche tout vert...
J'ai appelé mon médecin mais elle a pas de place aujourd'hui. Vous pensez que je devrais aller aux urgences ?? J'ai pas de fièvre, mais j'ai peur de l'infection qui peut mener à la rupture de la poche des eaux...
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 13 Avril 2010 à 10:07:45 »

Salut les filles,

merci pour les blagues Matricule t'en as d'autres?!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Béné tes petits sont tout mimi!!!

Ginie ça va mieux??? Du nouveau sur une sortie éventuelle???

Pulgarcito t'es toute mine ou as tu mis les bibous quel est ton secret???!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et génial pour l'écho ça t'as fait du bien de voir les bibous!!!Moi la prochaine écho est le 20!!!!!

Patricia je ne sais pas est ce que tu peux attendre demain matin?? si tu es trop mal file aux Urgences on est jamais trop prudente.... Tiens nous au courant.

Moi aussi mon ventre continue à grossir....... ça ne vous gène pas vous? et côté fatigue ?? Moi rien que quelques courses et je suis naze.......Ca craint..... Comment vas t on faire?Huh?!!!

C'est sympa d'avoir eu des news des filles, Meyana, Patricia ça faisait longtemps, bisous à toutes!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 13 Avril 2010 à 10:28:32 »

coucou les filles,

je vous donne des news de Milounette hier soir: Moi tout va bien, peu de contractions. écho cet aprem, bb vont biens. col à 23mm je vous l'ai mis en couleur, comme ca on fait la différence. (son col est ouvert par contre je crois)

Pour ma part, j'ai passé une bonne nuit, çà fait du bien Clin d'oeil, enfin, j'ai du dormir à 0h30, puis réveillée vers 2h par la seringue de lox*n qui sonnait et qu'il fallait changer; puis lever pipi à 5h30, puis reveil à 8h pour faire mon lit et changer le verre et bouteille d'eau.
j'ai pas encore vu le gyneco et la sage femme ce matin, donc pas plus de news sur ce qu'on fait, mais de toute facon, je pense que j'ai encore besoin du loxen à bonne dose car ca marche pas qd on baisse (la sage femme de cett nuit me disait qu'il valait mieux continuer un peu comme çà!)
le moral va encore, surtt apres une nuit de sommeil correcte...l'aide soignante va venir m'aider tt à l'heure pour me laver les cheveux, car avec la perf, c'est pas pratique (mais j'aime pas me sentir tributaire......je prefere que ce soit mon homme qui le fasse, mais il va pas finir tot, donc je vais pas rester crados....(et je supporte pas d'avoir les cheveux qui ne sont pas nickel-propre )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 13 Avril 2010 à 10:38:17 »

binjour les filles.

Je suis de retour de chez l'ecographiste et ici tout vas bien pour le moment les bébés font 1kg300 et 1kg100 à 28sa+3jr.

Courage ginie et milounette on pense à vous....
patricia soigne toi bien faut être en forme pour les bébés.

Bonne journée à toutes et bon repos.
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1851 le: 13 Avril 2010 à 10:44:23 »

matricule une photo rien que pour toi .....
][URL=http://img202.imageshack.us/i/71c9aa049b6239112d4cc28.jpg/][/url]

je n'arrive pas à croire que tu n'as pas de gendarmes chez toi.

sinon pas bcp plus de conseils que tous ceux déjà donnés par les filles. Si ce n'est que les bibs qui se défont par le bas je confirme que c'est la grosse galère. C'est usant à nettoyer et surtout si jamais on le serre mal ... ben... on peut aller se changer ......

Coiffeur fait, plutôt contente mais alors que c'est dur de rester assise sans bouger .....contente que ce soit terminé!!!!!!!!!!!!!!!
Bises à vous les filles.

Beurk!!! C'est carrément dégueu!!!! Bein, je vous jure les filles, on n'a pas ça chez nous!!!!!

Merci pour l'info cacahuette, ceci dit je suis contente que ce genre de bestioles ne passent pas la frontière  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, allez, encore une ch'tite blague de femme enceinte:

C'est une femme qui monte dans un autobus bondé. Elle s'approche d'un monsieur assis et lui dit :
- Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît, je suis enceinte ?
L'homme répond :
- Oui, bien sûr.
Il se lève et lui laisse sa place, puis demande :
- Mais ça ne se voit pas du tout. ça fait combien de temps ?
Et elle répond :
- Dix minutes. Mais ça m'a coupé les jambes!

Et une belge:

Comment appelle-t-on une frite enceinte ?

- Une patate sautée

Une petite dernière:

En conjugaison: Quel est le mode et le temps de "être enceinte" ?

Préservatif imparfait!

Patricia, sans forcément foncer aux urgences et se chopper encore pire en salle d'attente, tu peux pas appeler un numéro de garde aux urgences et demander avant tout conseil par téléphone?? Ou appeler la mat et demander de parler à la gyné de garde?? Ou, tu n'as pas un médecin de famille qui peut te recevoir??

T'es allergique?? Asthmatique?? Ce serait pas ça vu le temps changeant et le pollen dans l'air?? C'est déjà super rassurant que tu n'aies pas de fièvre.

Moi, cette nuit j'ai eu ma première crampe au mollet.....ouïïïe c'est pas drôle. Je me souviens que j'en avais à partir du 7ème mois avec Antoine.....j'vais demander à ma gyné qu'elle me prescrive du magnésium pour éviter ça un maximum car c'est surprenant en pleine nuit.

J'ai pas regardé les maternelles ce matin. De manière générale, je suis moins fidèle que quand c'était Karine Lemarchand. Je la préférais et je trouvais l'émission beaucoup plus sympa....d'autant que c'était suivi par "On n'est pas que des parents", émission de 10h à 11H qui abordait plein de sujets avec des chroniqueurs.

Vous la suiviez à l'époque??

Allez, courage Ginie et Milounette. Je comprends que ce n'est pas facile d'être à l'hosto surtout pour les soins, les pipis et tout et tout.

Lcat, rien à dire hein.....top!!!!

Je me demande de plus en plus où est passée Snappi......et toutes les autres.

Coucou à Kelowana, tu vas bien?? Contente d'être aujourd'hui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Profite bien du retour de tes princesses!!!

Allez, à toutes: Vive les baleines....même les baleines échouées sur des lits 

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 13 Avril 2010 à 10:55:53 »

Coucou les filles

Matricule c pas degueu les gendarmes !! 

Lcat Cool pour ton echo ils ont des beaux poids aussi tes bebes

ginie et milounette bon courage a toutes les deux et ginie tiens nous au courant quand t'auras des news dans la journée !

Chris j'ai quand meme pris 9 kilos alors ils ont la place les bebes !!! mais effectivement je pense qu'ils sont bien calés et m'empechent biend e respirer meme si j'ai pas un bide enorme!! hier j'ai cru que j'allais m'enerver je trouvais pas de position qui me convenait pour dormir j'etais au bord de la crise de nerf!

Ce matin je devais aller faire le o'sullivan mais j'ai eu la flemme j'irai demain
cet apres midi, premier cours de prepa a l'accouchement pour moi!

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 13 Avril 2010 à 11:19:59 »

Kikou,

Bon je vois qu'il y a des matinales. Bon ici, la nuit a été bonne aussi .Au point que Maxime a du bien insisté ce matin pour que je me lève.Le pauvre, je sais pas depuis combien de temps il m'appelait"Maman, maman, maman" mais je revenais de trés loin.Mon sommeil me parait plus profond au petit matin. Comme toi, Patricia, ce matin, petit mal de george et toux. Faudrait aller faire la queu au médecin mais bon j'ai la flemme.

En forme Matricule dès le matin: ça fait plaisir. Des blagues des blagues, j'adore: le problème, c'est que je les retiens jamais pour les répéter ou j'en oublie la moitié.  Moi aussi, je préférais l'ancienne version des maternelle.J'étais plus fidèle lors de ma première grossesse.Puis, là, j'avoue:9h00, c'est tôt du coup j'en loupe souvent la moitié

Je vois que vos bébés ont des bons poids les filles: moi, mon échographe me les donne jamais. Je refais une échographie avec un autre mercredi: il va peut être me dire. C'est uniquement pour le petit gras; mais je pense qu'il va jeté un coup d'oeil sur ma nénette.

C'est vrai qu'on a pas de nouvelles de Snappi depuis un moment: elle se connecte de temps en temps.

Bon je file dans mon bain chaud: plouf.Vais faire baleine echouée avec le dernier parents Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je repasse après
Journalisée
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 13 Avril 2010 à 11:40:15 »

coucou

je vois que la nuit a été bonne pour la plupart cool 

moi aussi bien dormi mais en meme temps c'est rare que je dors mal ! j'ai beaucoup plus de bonnes nuits que de mauvaises et c'est pas moi qui vais s'en plaindre au contraire  Souriant

il m'ont fait aller a la sécu ce matin et pourquoi?Huh? pfffffff rien!!
en arrivant la bas la dame me dis " si madame votre grossesse gemellaire abien été prise en compte!!"
alors qu'au telephone hier une autre femme me disait le contraire!!
halala les administrations on ne percera jamais leur secret!!!
par contre je lui ai demander pour mon conges mat si il me manqué rien et la elle me dit
--"ben si les 3 dernières fiches de paie" je me dis ouf heureusement que j'ai prévu le coup je les ai sous la main
et la nouvelle surprise "ben, non il faut nov dec janv " j'ai pas tout compris Roulement des yeux
j'avais enmené dec janv fev (vu qu'en mars j'été a l'arret)

bref il faut encore que j'y retourne  Triste Triste Triste

cool pour celle qui sont hospitalisé et qui ont toujours le moral je vous envoie plein d'ondes +++++

je suis d'accord avec toi matricule c'est dégueu les gendarmes bahhhhh

pr celle que ca intéresse -50% a partir de 2 articles acheté chez kiabi pr celle qui on la carte des aujourd'hui

patricia soigne toi bien

et pour toutes les autres bonne journée  Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 13 Avril 2010 à 12:59:28 »

Coucou,

J'aime cette effervescence sur notre fil, c'est agréable d'avoir plein de choses à lire à chaque connexion.

Je suis aussi bien contente de voir que les échos sont plutôt positives dernièrement. Et les nouvelles de Milounette aussi c'est vraiment cool. Ginie, je comprends tes réticences vis à vis du manque d'autonomie lorsqu'on est hospitalisée, moi aussi j'ai toujours l'impression de déranger mais bon le tout c'est de ne pas abuser car j'imagine que certains patients sont vraiment pas très faciles...Enfin je n'imagine pas je sais, pour avoir eu certains membres de ma famille hospitalisés pendant de longues périodes, que certains peuvent se montrer très désagréables avec le personnel soignant alors que ces derniers font de leur mieux pour  les soulager...Mais bon la douleur fait parfois agir de façon déraisonnée. Quoiqu'il en soit j'espère que tu pourras vite rentrer chez toi. Et en attendant continue de nous donner des nouvelles...

Alors comme vous avez pu le constater ce matin j'étais pleine de bonnes intentions concernant mon repassage et bien la vérité c'est que je dois être maudite car je n'avais pas encore repassé une chemise que notre fer a rendu l'âme... Mon chéri a l'air de croire que j'ai jeté un sort à mon matériel pour avoir une bonne excuse de ne pas faire cette corvée que je déteste... Allez savoir j'ai peu être des pouvoirs psychiques paranormaux!!!

Du coup au lieu de regarder les maternelles en bossant eh bien j'ai regardé les maternelles en me légumant!!! Clin d'oeil Par contre je suis comme vous même si je suis fidèlement l'émission je préférais Karine Lemarchand mais bon de toute façon à cette heure-ci il n'y a pas masse d'émissions intéressantes alors autant essayer de glaner quelques infos utiles à notre vie de maman.

Après ça j'ai eu une envie furieuse de riz au lait aussi je me suis mise aux fourneaux avec mon chéri qui m'observait car ma façon de cuisiner le sidère toujours. Quand je lui ai dit "tiens je vais chercher la recette sur internet" il a ajouté en m'imitant "...et je ferais tout le contraire!!!" non mais vous y croyez-vous??? Je m'en fiche il aura pas le droit de goûter à mon dessert nah!!! Souriant

Au programme cet aprèm, visite éclair chez ma copine (histoire de ne pas refiler les microbes de mon chéri à son petit)  pour récupérer des cartons puis shopping (ben oui du coup ils nous faut un nouveau fer!!et puis préparer la valise pour la mater c'est bien à condition d'avoir une valise Clin d'oeil bon et puis pour être tout à fait honnête il me manque encore un ou deux pyj en naissance pour les pious pious alors je vais peut-être pousser jusqu'à Kiab***). J'en profite un max en ce moment dommage que la météo ne soit pas au rdv aujourd'hui.

Bon je vous laisse

Bonne journée

Bisous
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 13 Avril 2010 à 13:29:44 »

Me revoilà, toute fraîche après ce bon bain chaud. J'adore. En plus, les pioupious étaient en forme alors on a fait plein de calinou. Ils vont adorer l'eau comme leur grand frere.

Oh faite, je vais rajouter des lingettes désinfectante à ma liste pour la mater. Bah oui, car si j'ai la mal chance d'avoir une chambre double comme pour Maxime.J'apprécierais de pouvoir desinfecter la cuvette des toilettes: j'ai horreur des toilettes publics... Je suis bien que chez moi ou mes amis  pour faire mes commissions.Euh , désolé c'est pas trés glamour!!!!

Meyana, ah les administrations je vous jure!!! Je travaille dans une mairie  et ça depend vraiment des compétences de la personne que tu as en face de toi. Y'en a qui se creuse plus ou moins les meninges. Malheureusement, pour ton dossier, je crois que tu es tomber sur des perles.

Celine, ton fer t'a juste envoyer un message " Hé cocotte, repose -toi plutôt que de me martyriser!!!"Lol"

Ginie, merci pour les news de milounette. Bon, je vois que tu gardes le cap et que ta nuit a été meilleure que la précédente. De tout coeur avec toi!!!

Patricia, tu peux peut être aller à la pharmacie: lls vont te donner quelques chose pour te soulager aujour'dhui et tu verras avec ton médecin traitant demain.Perso, je me suis pas mal soigner à l'homépathie pendant cette grossesse.Ca marche plutot bien

Bon allez, je vais manger et faire ma larvette sur le canap avant de retrouver petit homme à la halte.

[
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 13 Avril 2010 à 13:52:55 »

salut les filles....

Ginie garde courage c'est sure que c'est pas super drole d'être à l'hopital mais au moins des loulous sont au chaud. De grosses bises à Milounette surtout.

Pour moi c'est repos aujourd'hui je rentre juste de la mat' car pb au monitoring de controle donc surveillance accrue à la mat' et finalement ça va mieux alors du coup j'ai pas eu le temps deposter ....

J'espère avoir plus de temps cette semaine...

Bises à vous toutes les filles
a+
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1858 le: 13 Avril 2010 à 14:16:37 »

coucou !

bah elle est un peu absente votre marraine en ce momment mais les vacances des enfants sont loin d'être celles des parents  Roulement des yeux Tire la langue

Bon aux hospitalisées et autres déprimées, c'est normal d'avoir les montagnes russes en guise de moral.............. 2 fois + d'hormones et avouons le ça ressemble pas forcément aux jolies grossesses de télé où la fille courre les mag la veille du jour J sans avoir une démarchje de canard , des cernes etc .......... en + notre corps à l'origine il fait un bb à la fois, nous forcément on fait 2 en même tps ou + alors ben lui il fait ce qu'il peut ..............
Tenir bon voilà le seul truc important, je sais pour l'avoir vécu et le vivre encore  que la poussière, le manque de disponibilité pour les grands c'est po facile, en même tps c'est pas en néonat qu'on aurait + de tps 
Allez je vous rassure 135 cms de tour de taille à terme, des bb comme des singletons, ils vont bien, c'est possible avec des jujus, et si ils arrivent avant ben des fois ce sera pas faute d'avoir fait ce qu'il fallait, mais bon si le repos peu aider............et même moi auj' j'en ai un peu trop fait en faisant une partie des sols du rdc et si les twins veulent bien faire la sieste  Clin d'oeil, ben je vais me reposer pcq ça tire............. alors je m'écoute et je ralenti !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 13 Avril 2010 à 14:31:23 »

Salut les filles,

un ptit coucou à toutes!!!

Ginie, repos, repos et plein de courage, tiens nous au courant surtout pour toi et Milounette.

Cacahuette tout va bien quand même après ton monitoring?

Béné on comprend faut s'occuper de ses petits pendant les vacs c'est important aussi!!!

Céline, si ton fer t'as lâché c'est le destin!! REPOS!

Nanou pas bête les lingettes, à penser!

Patricia ça va mieux???

Matricule continue les blagues on adore!!!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: