matricule une photo rien que pour toi .....
][URL=http://img202.imageshack.us/i/71c9aa049b6239112d4cc28.jpg/]
[/url]
je n'arrive pas à croire que tu n'as pas de gendarmes chez toi.
sinon pas bcp plus de conseils que tous ceux déjà donnés par les filles. Si ce n'est que les bibs qui se défont par le bas je confirme que c'est la grosse galère. C'est usant à nettoyer et surtout si jamais on le serre mal ... ben... on peut aller se changer ......
Coiffeur fait, plutôt contente mais alors que c'est dur de rester assise sans bouger .....contente que ce soit terminé!!!!!!!!!!!!!!!
Bises à vous les filles.
Beurk!!! C'est carrément dégueu!!!! Bein, je vous jure les filles, on n'a pas ça chez nous!!!!!
Merci pour l'info
cacahuette, ceci dit je suis contente que ce genre de bestioles ne passent pas la frontière

Bon, allez, encore une ch'tite blague de
femme enceinte:C'est une femme qui monte dans un autobus bondé. Elle s'approche d'un monsieur assis et lui dit :
- Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît, je suis enceinte ?
L'homme répond :
- Oui, bien sûr.
Il se lève et lui laisse sa place, puis demande :
- Mais ça ne se voit pas du tout. ça fait combien de temps ?
Et elle répond :
- Dix minutes. Mais ça m'a coupé les jambes!
Et une belge:Comment appelle-t-on une frite enceinte ?
- Une patate sautée
Une petite dernière:En conjugaison: Quel est le mode et le temps de "être enceinte" ?
Préservatif imparfait!
Patricia, sans forcément foncer aux urgences et se chopper encore pire en salle d'attente, tu peux pas appeler un numéro de garde aux urgences et demander avant tout conseil par téléphone?? Ou appeler la mat et demander de parler à la gyné de garde?? Ou, tu n'as pas un médecin de famille qui peut te recevoir??
T'es allergique?? Asthmatique?? Ce serait pas ça vu le temps changeant et le pollen dans l'air?? C'est déjà super rassurant que tu n'aies pas de fièvre.
Moi, cette nuit j'ai eu ma première crampe au mollet.....ouïïïe c'est pas drôle. Je me souviens que j'en avais à partir du 7ème mois avec Antoine.....j'vais demander à ma gyné qu'elle me prescrive du magnésium pour éviter ça un maximum car c'est surprenant en pleine nuit.
J'ai pas regardé les maternelles ce matin. De manière générale, je suis moins fidèle que quand c'était Karine Lemarchand. Je la préférais et je trouvais l'émission beaucoup plus sympa....d'autant que c'était suivi par "On n'est pas que des parents", émission de 10h à 11H qui abordait plein de sujets avec des chroniqueurs.
Vous la suiviez à l'époque??
Allez, courage
Ginie et
Milounette. Je comprends que ce n'est pas facile d'être à l'hosto surtout pour les soins, les pipis et tout et tout.
Lcat, rien à dire hein.....top!!!!
Je me demande de plus en plus où est passée
Snappi......et toutes les autres.
Coucou à
Kelowana, tu vas bien?? Contente d'être aujourd'hui

Profite bien du retour de tes princesses!!!
Allez, à toutes: Vive les baleines....même les baleines échouées sur des lits