10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 17:12:21
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 269299 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 25 Mars 2010 à 13:28:20 »

Donc, Karine, t'es comme moi, une "fausse juillette", ma DPA est le 3 aout, et je me suis fait la meme reflexion que toi, que j'accoucherai forcément en juillet, donc...mais bon, je me sens à ma place chez les juillettes Tire la langue
Vas y mollo qd meme Karine, arrete un peu de bosser!!!

Chris, je t'envoie une demande de "fesse book" heu....ya pleinde christelle lombard......tu veux regarder par mon nom.....

Val pour moi aussi ce matin, durdur de lire les pipelettes et repondre
rejoins nous qd meme sur fesse book (ca me plait bien çà chris Clin d'oeil )

Béné, on vit ds le meme coin???
en tout cas, tes enfants sont très beaux, belle famille!!!

Snappi, tes filles sont à croquer aussi!!!

Bon, je vais aller me boire un coca, je suis tjrs barbouillée!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1351 le: 25 Mars 2010 à 13:35:56 »

pquoi ? tu crois que je suis ta voisine ? Tire la langue
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 25 Mars 2010 à 13:40:09 »

non, parce que tu connais peggy sur facebook et qu'on habite ds le meme coin, elle a accouché à l'hosto où je travaille et sa dernière minette etait en neonat pendant que j'y bossais.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 25 Mars 2010 à 13:44:27 »

Ça y est Ginie je t'ai envoyé une demande d'ami!!!!

Tu me diras qui sont Snappi et pulgarcito et béné si fess book aussi stp
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 25 Mars 2010 à 13:44:45 »

coucou les filles !!

je me connecte rapidement pour vous faire un coucou, desolée je n'ai pas le temps de venir en ce moment  Triste , avec le déménagement qui approche, y a plein de choses à faire !! c'est très très dur ces temps-ci, je dois aider mon homme, le pauvre il peut pas y arriver seul ! donc je met en carton ce que je peux, et puis nettoyage, vivement samedi car j'en peux plus !!!
j'espere que j'aurai internet de suite dans le nouvel appart...!

j'espere que vous allez toutes bien ?? pas lu les messages  

gros bisous à toutes les juillettes !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 25 Mars 2010 à 13:51:45 »

Bon courage Milounette,

deja pas simple de déménager en temps normal, mais alors là
vas y mollo qd meme, que tu ne finisses pas allitée!!

gros bisous et à la prochaine!

PS tu risques d'avoir qqes pages à lire Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 25 Mars 2010 à 13:57:25 »

oui, j'ai vu Chris, je t'ai acceptée!!

pour béné, c'est la seule qui s'appelle benedicte sur mon profil, Snappi, c'est sandrine.... elle a mis son nom qqes messages avant et Pulgarcito c'est Lauriane, tu reconnaitras la photo Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 25 Mars 2010 à 14:00:44 »

les filles je vous cherche sur facebook...moi c'est jeanne boisseau. Ma photo de profil c'est ma fille entrain de faire une partie de pétanque.....

Milounette courage pour ton déménagement ....

je crois que j'ai fait un gros acte manqué pour le o sullivan (ou peut être un peu exprès) j'avais oublié (!!!!) que le premier test se faisait a jeun aussi. Bon bref j'ai bien petit déjeuner et j'ai tel au labo après qui m'a bien dit qu'il fallait être a jeun. Bon partie remise à lundi prochain maintenant.......hihihihihi

pour les bébés moi je les sens bouger pas mal du tout. Surtout la nuit ou quand je suis au repos....Par contre c'est vrai que plus on avance par rapport au terme moins on les sens autant bouger.

je vais vous demander comme amie
a +

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1358 le: 25 Mars 2010 à 14:03:15 »

coucou !

en fait peg et moi avont nos jujus à qlq jours d'acart et les siens sont nés le 6+08 comme mon ainé !
Sinon je maintien que je serait la dernière à accoucher ! DPA 5/08 mais césa environ 15j avant !
Euh terme géméllaire 38/39  SA alors 8 mois et qlq jours ..............................................courage !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 25 Mars 2010 à 14:18:53 »

hello les pipelettes,

Difficile de suivre toutes les conversations si on en se connecte pas tous les jours. Vous m'avez l'air plutôt en forme, ça fait plaisir.

Aujourd'hui moi ça va. Je n'ai mal nulle part, je suis bien reposée bref c'est le pied et ça tombe bien car il va falloir que je sorte pour trouver un petit cadeau pour l'anniversaire de belle-maman Clin d'oeil

Par contre j'ai tout de même quelques angoisses concernant la prise de poids...Je suis à environ +5kgs depuis le début de la grossesse (je suis à 26sa) mais rien que ce mois-ci j'ai pris 1.5kgs et surtout j'ai gagné 10cm de tour de taille!!!!! J'ai vraiment l'impression d'être énorme et je me demande si c'est bien normal. Comme c'est une grossesse bi-bi , il'y a pas de risque de syndrome STT mais ça ne m'empêche pas de m'inquiéter alors je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous...Comme je n'ai pas encore fait le test o sullivan je me pose des questions par rapport au diabète gestationnel. Est ce que ca peut provoquer une grosse prise de poids?Et est ce que le fait que ces derniers temps je sente un peu moins les bébés doit m'alerter?(je les sens au moins une fois par jour et quand je les sollicite par le biais de l'haptonomie je sens bien leur présence mais comment être bien sûre que les deux bébés sont en forme?et que je sente bien les deux et pas deux fois le même!!! En fait, je sens surtout des coups à droite et très peu a gauche mais à la dernière écho ils étaient l'un par dessus l'autre donc c'est peut être normal...En plus ces derniers jours je les trouve très calmes alors que la semaine dernière ils faisaient la fiesta sans arrêt)

Bon de toute façon j'ai mon rdv à l'hôpital mardi prochain je serai fixée mais ça fait du bien de lire le témoignage d'autres mamans...

Sinon concernant les "vraies" juillettes je me dis que moi je devrais plutôt suivre le fil des juinettes étant donné que ma dpa est le 2 juillet je pense qu'il y a de fortes chances pour que les bibous pointent leur nez courant juin mais bon il y avait moins de pages à lire sur ce fil et j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne donc j'y suis j'y reste!!!

Je vous souhaite une belle journée.

Bises
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 25 Mars 2010 à 14:34:55 »

ginie et cacahuéte : merci  Bisou ! mais je vois qu'on se fait des petits ajouts d'amis sur facebook, vous auriez pu m'attendre  ! je vais rechercher vos noms pour vous y mettre, ça vous vous voulez bien 

allez je retourne à mon nettoyage  Pleurs ! ensuite je vais prendre le gouter avec les enfants de la créche, c'est le dernier jour de mon fils aujourd'hui, et comme c'est moi qui ai fait le gouter (gateaux, bonbons achetés etcs...) l'educatrice m'a dit de venir à 15h45 pour y participer ! cool  Tire la langue ! je lui fais une sorte de pot de départ, ça l'habituera à la vie de fonctionnaire comme son pére LOLL 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 25 Mars 2010 à 17:13:29 »

Pour Facetruc, une récap serait la bienvenue Sourire Moi c'est valérie vincent ... je suis en phto avec mon fils mais elle date de janvier 2008 ... je suis pas à jour Sourire

Nous revenons de l'école et juste à temps car un orage vient d'éclater avec trompe d'eau !
J'ai pas fait grand chose aujourd'hui si ce n'est une peu de ménage, une lessive et quelques courses pour mon grand poussin Sourire Je suis allée prendre mon rendez vous pour ma prise de sang mensuelle ... pas de test O Sulivan pour moi encore !

Ginie ton bidou à bien poussé dis donc Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 25 Mars 2010 à 17:27:25 »

et ben ca papote en une apres midi!

val il y en a plein des valerie vincent et il y en a pleins avec leur fils !lol alors si tu veux me chercher c lauriane durouge ... milounette idem!

Bon moi je reviens de ma visite chez ma copine elles sont trop mimi ses petites ca fait trop envie!

celine desolé je peux pas trop t'aider a part que moi aussi j'ai pris beaucoup sur le dernier mois par rapport a avant mais je pense pas que 1.5kg soit alarmant apres je suis pas medecin ... si tu angoisse trop apelle la mater pour leur demander

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 25 Mars 2010 à 17:38:06 »

SIESTE TROP BONNE  Cool

ça fait du bien, bon j'ai encore le ventre dur comme du béton ..mais pas trop de contractions donc ça va ! je vais aller chercher mon loulou il va être content, c'est une surprise !

Pulgarcito : ta copine elle gère comment l'arrivée de ces filles ..Huh? la nuit ça se passe comment Huh?

Qui c'est qui pourrait me redire comment on fait pour mettre une photo car j'avais promis de mettre mon bidou mais j'arrive pas et je retrouve plus l'explication ?!! Tire la langue je suis vraiment pas douée

Val la tempête je l'ai eu vers 13h30 moi un truc de fou des grosses rafales de vent, de la pluie super forte...mais sur un temps court...après j'ai fait dodo !...maintenant c'est du vent du vent et encore du vent ...mais qui nous a volé notre soleil ..........;sniff
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 25 Mars 2010 à 17:41:01 »

et oui je suis une fausse Juillette moi aussi mais comme je savais que les gémellaires c'était pas 9mois mais 8 mois environ il m'a semblé normale de venir sur les Juillettes !!! Souriant oups ! mais je trouve que mon actualité colle plus avec la vôtre alors je regrette pas
vous voulez toujours de moi j'espère ?! Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: