hihihi Cacahuette, dommage pour le test!!!mais ce n'est que partie remise

Bon, je me moque, mais va falloir que j'y passe aussi je pense, comme tout le monde; mais pour l'instant j'ai pas ma prescription! par contre, je sui rhésur negatif et mon homme a eu les résultats de son groupe sanguin, et il est positif, je vais donc avoir droit à ma piquouze d'anti-D....je verrai pour que des collègues me la fassent à ma prochaine consult à l'hopital!
Céline, je pense pas du tout que tu aies pris trop de poids...j'en ai pris 3 par rapport à mon poids de base, mais 6 si je compte avec le poids que j'ai perdu et je suis à 22SA demain...et je m'inquiétais de ne pas en prendre assez......(mais là, j'en prend rapidement, et çà me rassure! comme quoi on est toutes différentes) Si tu es sur FB, rejoins nous, on est à plusieurs déjà!
Milounette, tu as le nom et prénom de plusieurs d'entre nous, donc entre 2 cartons, rejoins nous aussi!
j'espère que le pot de départ de ton fils s'est bien passé

J'ai eu beau temps moi aujourd'hui, je me suis meme mise 1/2h ds ma chaise longue au soleil....mais en ressortant du val d'eur*pe (le centre commercial où j'ai encore fait chauffé la CB

) on a vu qu'il avait bien plu!
Cool pour ta copine Pulgarcito, dis lui de nous envoyer les memes ondes pour nos p'tits bouts