01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 16:21:30
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 267912 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #660 le: 02 Mars 2010 à 14:06:35 »

bienvenue kelowna  Bisou zen et repos voilà les 2 maitres mots du fofo et félicitations pour ta belle famille !

les filles ici stérilisation 2 mois et après lave vaisselle ! et chauffe bib acheté d'occas, mais franchement vous avez surement des copines qui ont eu des bb et qui pourraient vous preter ? non ?
en été ils ont eu bib à tempé ambiante mais qd il a fait + froid moi je me disait que j'aimerai pas du lait comme ça alors j'ai commecé à chaufer sf que descndre chauffer les bibs la nuit bof, alors ici on a mis l'au minérale sur le radiateur donc tidèe, les bibs de la nuit dans la chambre et préparéer les doses de lait dans un doseur de voyage......... et un carnet par enfant pcq sinon il y en a qui auraient mangé 2 fois de suite !

perso je ne peux allaiter que sur un sein suite à une réduction mammaire mais j'ai fait tétée d'accueil et je ne regrette pas, je dis il faut essayer et voir comment on se sent, ne pas se décourager et demander conseil en cas de difficultés et ici il y a de vraies pro de l'allaitement maternel dans la section allaitement n'hésitez pas! je précise allaitement maternel car nous allaiterons ttes mais certaines au sein et d'autres au bib Clin d'oeil Bisou

la chambre des bb avait été faite en avril mai ....... quand on a pu ouvrir les fenêtres pour aérer la peinture !

nanoue bon repos  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 02 Mars 2010 à 15:57:47 »

ginie : je n'ai pas le decodeur pour enregistrer. mais sur internet on peut revoir aussi !

nanou : cool pour trousseau, j'espere que tu auras vite un rdv.
avec free, ils t'avaient également compter le service + ? je n'ai pas leur numéro de fax  Triste , je vais etre obligée d'envoyer une lettre en AR, alors que c'est leur collegue free qui a fait l'erreur de ne pas decocher ce service. mais en parcourant plusieurs forums j'ai pu constater que c'est une habitude chez eux, c'est des escrocs !!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 02 Mars 2010 à 16:00:52 »

Re coucou,

ma copine vient de repartir, elle emmène ses petites à dysney tant qu'il fait encore bon (c'est fous ce que çà a grimpé les T°, au soleil, il fait vraiment bon! mmmhhhh çà sent le printemps Souriant
Elle m'a rapporté 2 enormes cartons, je vais avoir de quoi faire! une autre a deja fait le tri du naissance à 3 mois....plus ce qu'on a commencé à acheter, ils vont pas manquer de fringues ces loulous!!!!

béné,en effet, je trouve çà bien la sterilisation les 2 premiers mois! Et pareil, pour les bibs, c'est ce que je conseille aux parents de tout se mettre ds la chambre la nuit pour ne pas se relever tot le temps (surtt qd on a une maison à étage!)

Super nanou pour ton arrêt, tu vas pouvoir mieux re reposer!!!!! Je sais que les bébés que l'on a pu avoir en neonat qui avaient la meme chose que ton p'tit loulou, on les envoyait à trousseau, ils sont apparemment très bien pour çà! (c'etait plus pour les fentes palatines en faite, car ils leur faisaient tres tot des plaques pour pouvoir bien teter, mais apparemment ton p'tit bout n'a pas çà!)

Je pleure aussi pour rien en ce moment Clin d'oeil  (çà c'est secret, mais je pleure meme devant la petite maison ds la prairie Tire la langue)

bises et à plus
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 02 Mars 2010 à 16:16:18 »

oui, ce sont des escrocs chez free!!!!!j'ai eu de gros pb avec eux!
je voulais m'abonner chez eux, ils m'avaient dit ok, ds 3 semaines.  semaines plus tard, pas d'internet, pas de box, je les rapelle (bein sur à 0.33E la min, et 30 min d'attente à chaque fois, tant qu'a faire.....) à plusieurs reprises, et regulierement on m'a dit, c'est en cours (çà, c'etait fin mai), fin aout, je rentre de vacances, toujours rien, je rappelle (toujours avec des frais enormes...) et là, je tombe sur quequ'un qui a l'air de s'y connaitre un peu mieux et qui me dit que mon dossier n'est pas du tout fait comme il faut, que je pouavais toujours attendre Huh? Je lui dis donc d'annuler ma demande, que j'en ai ras le bol, que ca fait 3 mois et que je vais donc aller vers un autre operateur, il me dit, d'accord et désolé madame! Je file donc à la boutique or*nge, car je me dis avec quelqu'un en face, ca va aller mieux! 1 semaine ou 2 apres, j'ai mon internet, je suis donc contente Clin d'oeil En avril l'année d'après, je recois un colis, et devinez ce qu'il y avait dedans..........................et bé la fr*ebox!!!!!pas mal 11 mis apres et apres une annulation!!!!je referme donc le paquet et le rapporte à la poste pour renvoyer à l'expediteur, avec une lettre peu cordiale (ils commençaient vraiment à me faire chi*r!)
En regardant mon compte qqes temps après, je me rend compte qu'ils ont prélevé la somme sur mon compte!!!!!!!!!!j'ai donc expliqué mon cas à la banque, qui a rejeté le prelèvement et fait opposition pour tout prélèvement de leur part. Quelques mois après, lettre de relance, avec frais supplémentaires,...jee n'ai donc jamais payé et déménagé entre temps, mais à mon avis, ils envoient toujours des courriers qui n'aboutissent pas et la note doit être salée à présent!
je considère que ce sont de véritables escroc e le service juridique de mon ancienne banque m'avait dit qu'ils avaient énormémént de pb avec eux et qu'il valait mieux ne pas repondre, que ca se tasserait, qu'ils n'allaient pas aller au tribunal pour une somme de 30E au départ.

Voilà mes déboires avec cet operateur!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #664 le: 02 Mars 2010 à 20:59:16 »

bonne nuit mesdames ! faites de jolis rêves  ........ Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 02 Mars 2010 à 21:07:26 »

Milounette, je t'ai envoyé un message en MP pour te donner le numéro de fax de Fr**.J'espère que ça pourra te servir.

Bonne nuit.Je suis Kaput: vais pas faire long feu ce soir
Journalisée
magui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 02 Mars 2010 à 22:15:11 »

bonsoir
je viens d'arriver sur le site .
J'ai un petit garçon de 2 ans et suis enceinte de jumeaux pour le 10 juillet.
Comme j' ai déjà un enfant je ne dois pas tout acheter ,et j'en suis assez contente,mais dites moi est ce que vous avez trouver qu'en adhérant à l'association ça vous à permis d'avoir de meilleurs prix  , vraiment meilleures.
Par exemple couches ,lait biberon tétine ou même des meubles.

J'ai pu voir que l'ad organise des sortie , est ce bien?

Bon si quelqu'un me réponds je l'en remercie par avance
Magui
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 02 Mars 2010 à 22:28:01 »

coucou magui,

bienvenue sur notre fil !!!
je peux pas trop te répondre étant donné que mon inscription n'est pas finalisée, je n'ai donc pas encore eu la carte, pour les sorties, je peux pas t'aider non plus Tire la langue

bises.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
magui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 02 Mars 2010 à 22:50:20 »

hello ginie
Merci de m'avoir répondu ,
je ne sais pas encore si je vais m inscrire ou non .
Si quelqu'un d'autre à des infos sur le point de vue financier...
Je sais il n'y à pas que l'argent dans la vie...

a bientôt

Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 03 Mars 2010 à 12:05:02 »

Salut Magui bienvenue à toi ...
Moi je me suis inscrite à l'Asso. Ton inscription est remboursée en bon d'achats à la Centrale des Multiples. De ce que j'ai constaté les prix ne sont pas toujours plus intéressants qu'en grande surface parfois c'est mieux parfois non. J'ai comparé pour les couches P*ampers par exemple et c'était mieux en prix à Auc*an. Sauf quand la CDM fait des promos.
 Par contre il te livre à domicile (en grande quantité) et ça c'est quand même pas mal du tout. Sinon ce qui est bien je trouve c'est les bourses aux jouets et matériels, dans mon asso il prête aussi des vêtements, linge de lit, quelques jeux. Et tu peux louer pour pas cher du matériel.
Et puis je me dis que ça doit être bien pour l'écoute.....tu peux tel assez souvent si t'as un problème ou une question bien spéciale. Il y a des puéricultrices qui font des réunions explicatives sur plein de sujet. Moi aussi j'ai déjà un premier enfant mais bon là ça va être deux d'un coup alors je trouve que c'est bien d'avoir des infos de gens déjà passés par là.

Nanou c'est cool pour ton rdv ça avance

bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 03 Mars 2010 à 12:13:45 »

ginie : et ben comme tu dis ce sont vraiment des ecrocs, des voleurs pour ne pas être vulgaire !!! par contre quand je suis arrivée dans mon logement actuel, j'ai fais une demande auprès de free pour internet + telephone, et je n'ai jamais eu de souci, c'est pour ça que je suis extrément etonnée par leur methodes de travail, c'est du grand n'importe quoi !!!
cool pour les vêtements de tes copines, c'est super quand les gens donnent ou prêtent des choses, ça fait des économies ! pour mon fils, on m'avait donné plein de cartons de vêtements (de 6 mois à maintenant), ça m'a fait de grosses économies. pour les jumeaux, j'ai tous les vetements de mon fils, et j'ai une amie qui me prête les vetements pour la fille et aussi une collégue de mon homme donnera des vêtements de fille, donc c'est cool, ça dépanne vachement !!!

nanou : je vais aller voir ton MP, par contre j'ai deja envoyé la lettre ce matin  Roulement des yeux ! merci en tout cas !

magui : je ne peux pas te renseigner non plus pour l'asso, moi je ne m'inscrirai pas ! mais je pense que ça peut être très avantageux pour certaines personnes.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 03 Mars 2010 à 12:26:09 »

coucou les filles,

Rohhh lala, je tiens une de ces crèves....çà a commencé un peu dans l'AM (juste des petits éternuements), hier soir mouchage +++ et cette nuit, çà n'a pas arrêté! Ce matin, je le nez qui brule, mal au crane, les yeux larmoiyants (ca s'ecrit pas comme çà oups).... mon medecin traitant est en vacances, je vais qd meme aller faire un tour à la pharmacie...on n'a pas le droit à grand chose enceinte!

Cacahuette, merci pour les infos pour l'asso., tu es bien au courant!

Milounette, oui, ce sont des escrocs, certains ont des pb avec, d'autres non (tant mieux si tu n'en a pas Clin d'oeil )
pour les fringues, je crois que je vais en avoir trop parce que je veux de toute façon en acheter un peu (ben oui, çà fait d bien aussi de dépenser des sous sous pour eux...)
Ma mère doit me rapporter pleins de trucs en avril de ma nièce et de mon neveu, une chaise haute et ma belle mère nous a donné une chaise haute aussi peg per*gro qui ne lui avait servi qu'une fois pour un de ses petits enfants....
donc on n'a pas à se plaindre, on est qd meme bien aidé!
La chambre par contre, (enfin, les lits), je préfère acheter neuf!

bises et à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 03 Mars 2010 à 12:50:39 »

Par contre, on n'a toujours pas de news depuis longtps de certaines fille genre Icat, Audrina, B§B,
Elodie,Manade, CDB!
matricule, ca fait qqes temps aussi , mais c'est p'tet une chanceuse en vacances!!

bises
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
magui
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 03 Mars 2010 à 13:15:58 »

BONJOUR
Merci aux personnes qui m'ont écrit, ça fiat plaisir.
Bises a vous.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 03 Mars 2010 à 14:01:11 »

j'ai teléphoné à la caf tout à l'heure, pour les aides ménagères (auxquelles on a droit du fait de la grossesse gémellaire), c'est pas avec eux qu'ils faut voir, en fait, la personne que j'ai eu m'a donné les coordonnées des 4 associations sur mon département qui s'en occupent....si çà intéresse qquelqu'un....
Pour ce qui est de mon dossier, il n'est toujours pas traité....c'est long tout çà!

bises.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: