Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
Sarra:
Bonjours les juillettes et bienvenueTwinette, ton histoire est émouvante et rassure toi ici tu ne sera jamais jugée..c'est une grande décision que vous avez pris et vous avez été récompensés d'un double cadeau... ;)
Bises et bonne grossesse
AUDRINA70:
bonjour a toutes
j'espere que vous avez passe un bon week end
bienvenue twinette, je suis contente de pouvoir partager avec toi, cette aventure.
hier, je m'inquiete un peu car plus de "symptomes" et aujourd'hui mes remontees sont revenues, c'est bete mais çà me soulage.
bonne soiree a toutes
twinette:
Merci beaucoup les filles pour vos messages, cela m'a fait un bien fou de pouvoir me lâcher!
Audrina70, je comprends bien ce que tu veux dire quand tu te sens soulagée par ces symptomes...et sinon, nous avons quasiment la même DPA, j'ai vu que ta prochaine écho était le 23, tu nous raconteras?
Est-ce que parmi les juillettes 2010, beaucoup travaillent? Et parmi celles qui sont déjà mamans, beaucoup d'entre vous travaillaient / travaillent encore? Comment avez-vous géré ça? J'imagine qu'avoir des jumeaux change pas mal la donne? Personnellement je suis chef d'entreprise donc en gros j'ai 3 mois pour m'organiser, je devrais être stressée mais bizaremment je ne le suis pas du tout! Mon rapport au travail a changé du tout au tout en 15 jours de temps, plus envie de bosser! là encore un signal...
Bonne soirée à toutes
AUDRINA70:
bonjour twinette
ma dpa est le 17juillet,je suis deja en arret depuis 3semaines car j'avait un hematome a cote de la poche des bbs (risque de fc) donc je suis restee allongee pendant presque deux semaines a ma derniere echo il s'etait bien resorbe mais encore visible.je suis arretee jusqu' a debut janvier mais mon gygy m'a fait comprendre que je retournerai surement pas travaillé (je travaille en maison de retraite)
Pour l'apres je pense prendre mon conges parental de trois ans.
bonne journee
sylvie:
Bienvenue les ptites juillettes !
Dans ce forum, on parle beaucoup de repos, de fait, il faut y aller molo avec le trvail. Je dis ça mais l'année dernière, je voulais absolumment bosser. Tu as raison Tiwinette, le fait d'attendre des jumeaux n'a rien d'anodin et c'est pas rien si il s'agit d'une grossesse à risques. Je ne dis pas ça pour faire peur, mais c'est normal, notre ventre et notre corps travaille plus...
Pour ma part, j'ai arrêté de bosser fin février (deux jours avant que mon gygy m'arrête officiellement) car je suis tombée dans les pommes avant d'aller bosser. Ca m'a fait peur, et je n'ai plus joué à ce petit jeu, je me suis reposée.
En tout cas, n'écoutez que votre corps, celui qui vous dit d'y aller molo. Chaque grossesse et femme est unique... N'écoutez pas certaines mégères et collègues qui vous disent "attendre des jumeaux c'est merveilleux", "ce n'est pas une maladie", "quand on attend un enfant, on doit être en forme", "et ben Machine, elle est allée jusqu'au bout avant d'être en congé mater. Véridique, ma directrice ne comprenait pas pourquoi je me suis arrêtée si tôt, et elle me répétait ça quand j'allais la voir. Très chiant quand déjà tu culpabilises de pas aller bosser... Après c'est elle qui culpabilisais car je me suis fait hospitalisée.
Après ce gros roman, je vous dis à bientôt et reposez-vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente