Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
AUDRINA70:
desole pour le pave de lien , c'est le premier qu'ils faut utilise
Jenny 2A:
La voici ;)
Pour voir plus grand, cliquez dessus ;)
En tout cas c'est tout mimi! :D :-* :-*
lcat:
bonjour à toutes.
Je suis nouvelle sur le site, et comme beaucoup voilà ma surprise :olors d'une visite chez ma gynéco qui me fait une eco et m'annonce que j'attend des jumeaux. Ma dpa et prévu pour début juillet.
j'ai pas de date exacte car nous attendons l'eco le 22/12 pour etre sur.
Malgrés ma surprise je suis contente et maintenant j'ai peur que lors de ma prochaine eco on m'annonce une mauvaise nouvelle avec tout ce que j'attend c'est pas rassurant.
Ah oui j'ai déjà un petit garçon de 22 mois et je me pose pleins de quetions également sur le fait de ne pas le mettre à l'écart lorsqu'ils serront là, surtout qu'il est encore petit.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez
à répndre à mais questions et angoise.
Felicitation aux mamans et futurs mamans .[/color][/color][/font]
Helene91:
Bonjour et félicitations à toutes!
Je suis une juillette 2008 (déjà 18 mois!) et je vois votre fil aevc émotion :)
Alors pour celles qui se posent des questions sur le comment ça va se passer avec l'aîné, car elles ont l'impression de le "trahir" avec cette nouvelle grossesse, de ne pas pouvoir avoir autant d'amour que pour le 1er, sachez que je suis passée aussi par là (pour mon 2ème enfant) , et pas mal d'autres mères aussi... Et bien, je peux vous dire que ça se passe sans problème, c'est "naturel", et les questions s'effacent d'elles-mêmes à la naissance! Le coeur d'une maman, ça "grossit"!!! On a toujours de l'amour à revendre!
Après, pour ce qui est des ainés et de l'acceptation des petits frères/soeurs, là, cela peut être plus compliqué :-\ Mais on ne peut jamais savoir à l'avance... de toute manière, la jalousie frère/soeur (jumeaux ou pas) c'est un classique inévitable, je crois... ça peut se passer plus ou moins bien... Chez nous, c'est le 2ème qui pâtit le plus de l'arrivée des jumeaux...
Bonne grossesse à toutes , et surtout, ménagez-vous!
Hélène
lcat:
merci helene91.
ça rassure un peu,c'est sur que l'on peu pas savoir comment celà vas ce passer.
Ce que j'aimerai savoir c'est comment on peu faire participer l'ainé pour qu'il s'intéresse à l'arrivés des bébés pour qu'ils se sent impliquer et pas exclus.
Je sais que c'est tôt (on sais pasde quoi demain est fait et qu'il est jeune aussi))pour y penser mais j'y peux rien c'est plus fort que moi.
Comment vous avais gerrerles choses,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente