Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
pulgarcito:
Coucou les filles !
Sarra tu vas me redonner le nom de ton gygy je crois
Je reviens de mon rendez vous donc du coup je suis arreté jusqu'au 15 decembre, date de ma prochaine echo ... par contre pas de progesterone il m'a dit que ca devrait se recoller tout seul ???
Donc verdict le 15 decembre, on attendant je reste le plus possible allongé
bisous a toutes
Sarra:
Oui je vais te le donner et tu l'appelle tout de suite!!! Non mais !! ;D
Repose toi au max du max!!
gros bisous et bon courage
Val120406:
Bonjour,
Je viens rejoindre le club .... je suis enceinte de 6sg et de faux jumeaux et ce de manière totalement naturelle?
Le choc pour moi comme pour mon mari ayant déjà un garçon de 3 ans et demi. Je dis le choc car on ne s'y attendait vraiment pas ... du coup nous sommes complètement déstabilisés et moi surtout avec les questions vais-je pouvoir gérer les 2 + 1 surtout que je suis très fusionnelle avec mon fils. J'ai peur qu'il se sente exclus, peur de ne pas y arriver enfin peur de tout quoi.
Comment avez vous réussi à passer ce stade ?
Enfin vous l'aurez compris je suis perdue ...
Merci de votre écoute.
AUDRINA70:
bienvenue val,
je peux pas repondre a tes questions, car je suis aussi enceinte de 6sg mais a priori de vrais jumeaux.j'ai aussi une puce de 3 ans.
je me pose aussi pas mal de question par rapport a ma fille mais je pense que le plus important c'est de l impliques deja pendant la grossesse pour les prepare a l'arrivee des bbs
en tout cas je te souhaite une bonne grossesse
AUDRINA70:
coucou a toutes
le post et bien bas , je le remonte un petit coup ;D
ici tout vas bienj'entame aujourd'hui ma 9sa et j'ai l'impression que mon uterus commence abien grossir car çà me fait un petite bosse au dessus du pubis.j'espere que çà veux bien dire que mes crevettes grossissent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente