Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
Petit _ Pimousse:
Audrina bienvenue parmi nous :D
à mon avis tu n'auras une réponse sûre pour le type de ta grossesse qu'à l'écho des 12SA .... mais tu peux avoir d'autres éléments nouveaux fur et à mesure surtout que tu seras suivie très régulièrement ;)
bonne grossesse et tout plein de bonnes choses :-*
rabeat:
Bonjour,
bienvenue aux juillettes 2010, reposez vous surtout et ZEN comme on dit ici.
Bises
pulgarcito:
Coucou et bienvenue audrina!
Bon ben moi perte de sang depuis vendredi soir pas très abondants mais fréquent donc j'ai appelé gygy que je vois finalement demain matin et qui va m'arrêter une ou deux journées car suspicion de décollement ... ce qui m'embête c que c un vieux gygy qui est un peu a l'ancienne et qui n'arrête quasiment jamais , il m'a même pas fait la prise de sang pour le groupe sanguin alors que je suis O- et le papa O+ , pas de prise de sang pour VIH ( même si je sais que pas de risque pour moi vu que je donnais mon sang régulièrement) 0 questions sur mes antécédents enfin pas l'impression d'être suivie ... :-\
bisous a toutes :-* :-* :-* :-*
Sarra:
ça c'est certain Pulgarcito..le suivi est pas terrible!!!
Une grossesse gémellaire n'est pas la même qu'une grossesse "singleton" alors si ton doc est pas à la page change en!!!
Tiens moi au courant après ton rdv.
Biz.
AUDRINA70:
bonjour
pulgarcito, j'ai aussi un decollement,mon gygy m'a arretee trois semaines et m'a mis sous progesterone, si le tiens ne le fait pas, vas en voir un autre.
actuellement plus trop de pertes a part quand je force.
par contre depuis hier, je suis hyper mal fichu, nausees, brulure d'estomac.je sais pas si c'est la progesterone (que je prends maintenant en orale car je la prenais en vaginal mais mycose) ou les symptomes habituels de grossesse qui commençent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente