Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
ginie35:
à tout' nanou
bon, j'ai ma princesse qui est une vraie gémeaux qui ne s'arrete pas, oups, le tps d'ecrire, elle se tait...
je vais les mettre ds la poussette (ou le tank, comme vous préférez et aller chercher le pain car on a du monde pour bbq ce midi!
ginie35:
Citation de: Matoche le 10 Octobre 2010 à 11:03:40
Oui, Ginie, ça va bien, fidèles à notre réputation, déjà plus de 500 pages sur notre fil éducation.
C'est bête, mais ça m'émotionne aussi de vous voir fermer votre fil. C'est sûr que ce qui compte c'est que vous les ayez tous avec vous et qu'ils aillent bien.
Plein de bisous à toutes et peut-être à bientôt sur votre fil educ ou sur le nôtre!
tant mieux, gros bisous à vous toutes et en effet, on peu se croiser sur les fils education!!
Citation de: milounette13 le 10 Octobre 2010 à 11:04:44
Citation de: ginie35 le 10 Octobre 2010 à 11:02:38
à tout' matricule!
non merci milounette, je te laisse tes nuits........
oui, ils sont bien gemeuax, et ca a pas des caracteres faciles les gemeaux, mais ca sait être adorable (je suis gémeaux ;D)
les gémeaux double personnalité il parait ::) ! ça nous fera pas 2 bébés mais 4 bébés ;D
on a vraiment des familles nombreuses alors!!!
lcat:
Pareil que matricule je vous laisse car y'en a une qui m'a fais un jolie cadeaux et mon fils ve l'ordo depuis une heure pour regarder des photos.
Adieu grossesse car oui pour moi ct la dernière et adieu ce fil qui nous a bien soutenue.
Et bien venue au future juillettes 2011.
ginie35:
pareil, je vous quitte, ce fil va donc être cloturé avec bcp d'emotion....à tout' sur le fil éducation les copines, je me répète, mais vous avez toutes une très gde importance pour moi :-* :-* :-* :-* :-*
milounette13:
alors bonne journée les filles !!!
profitez bien de votre dimanche, chez nous il fait un peu moche, mais bon je ne vais pas me plaindre, il fait tout le temps beau 8)
adieu au fil et bienvenue aux toutes petites crevettes juilletoux 2011 qui commencent à pousser dans le bidou des mamans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente