Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
ginie35:
à tout' matricule!
non merci milounette, je te laisse tes nuits........
oui, ils sont bien gemeuax, et ca a pas des caracteres faciles les gemeaux, mais ca sait être adorable (je suis gémeaux ;D)
milounette13:
matricule : bon courage pour le boulot, l'organisation, bon maintenant tu auras ton mercredi ça sera peut être plus cool ;) !!
merci pour la récap, on est plusieurs à avoir accouché le 18/06, bizarre ! c'est l'appel de charles de gaulle ;D
Matoche:
Oui, Ginie, ça va bien, fidèles à notre réputation, déjà plus de 500 pages sur notre fil éducation.
C'est bête, mais ça m'émotionne aussi de vous voir fermer votre fil. C'est sûr que ce qui compte c'est que vous les ayez tous avec vous et qu'ils aillent bien.
Plein de bisous à toutes et peut-être à bientôt sur votre fil educ ou sur le nôtre!
nanou0280:
J'y arrive pas à partir mais bon faut que j'aille à la douche, préparer le repas de midi.... La vie à 5 quoi
En tous cas, c cool: on a été pas mal à pouvoir venir quand on regarde la récap
milounette13:
Citation de: ginie35 le 10 Octobre 2010 à 11:02:38
à tout' matricule!
non merci milounette, je te laisse tes nuits........
oui, ils sont bien gemeuax, et ca a pas des caracteres faciles les gemeaux, mais ca sait être adorable (je suis gémeaux ;D)
les gémeaux double personnalité il parait ::) ! ça nous fera pas 2 bébés mais 4 bébés ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente