Les Juillettes 2010 et leurs juilloux

<< < (1151/1187) > >>

foufi59:
Pointage du matin!  ;D
Les petites puces sont rentrées hier matin donc première nuit... Qui s'est bien passée je trouve! Je m'attendais à ce qu'elles soient plus perturbées que ça par ce changement, d'autant plus qu'elles sont passées à 7 tétées hier... Bref, tout va bien!
Courage BENE!!!
Et bonne journée à toutes!

ginie35:
contente que tes puces soient rentrées foufi et que ca se soit bien passé  ;)
j'ai hate que mon tour arrive...c'est long, long!
moi, ils sont passés à 6 tétées, mais avec l'allaitement je ferai un peu à la demande qd meme.

béné*:
pointage du jour ! :-*

nanou0280:
Coucou béné, je suis de tout coeur avec toi. Dis donc.Y'a plus personne ici.Tu dois te sentir un peu seule mais bon j'ai vu que tu pointais aussi sur le fil éducation.

Bisoux.

On a hate de connaitre le prenom et la date de naissance de notre dernier juilloux

meyana:
coucou

ca va pas trop de retard pour moi pas tres bavarde les mam's  ;D ;D

je suis rentré samedi matin... les premiers instant fut difficile avec mon fils il pleuré pur k je le prenne mas difficil avec la césa.... j'avais la haine! du coup je me suis tranformé en fontaine :'( :'(

depuis ca va beaucoup mieu je récupère tte mes capacités petit a petit alors le moral est remonté en fleche!! ;) ;)

courage marraine!! la fin et proche!! moi je me souvient qu'une fois tu avais dit entre le 22 et le 27 pr ma césa i je me souviens bien :)

bisous a toutes les mam's

je passe sur le fil éducation dès que possible promis
la cet apres midi rdv chez le doc avec les filles alors je file

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente