Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
Titoune:
Coucou Muguette :D
Coucou les filles :P
Je file sur le fil éducation des juillettes où j'ai posté ce matin mais je pense bien à toutes :-*
béné*:
pointage du soir :-*
off33:
bonjour les filles,
grosses pensées pour vous toutes,et surtout pour béné!.....
Je vous lis pour l'instant en attendant de trouver le temps d'écrire des romans. c'est dingue, je trouve le temps de rien. hier on est revenu des courses et en rentrant, j'ai juste tourné la tête vers le miroir et là je ressemblais à RIEN, à une folle, si, peu être, plus le temps ni la tête à me maquiller ni à m'apprêter!.... Mon miroir de salle de bain me manque!!!!! ;)
sinon, c'est formidable d'avoir deux bébés à cajoler, je vous embrasse à toutes et félicitations aux mamans!
pour le fil éducation, je n'ai pas encore regardé mais porte t'il le même nom que celui ci?
De gros gros BISOUS! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Titoune:
Salut Béné, et bien tu es toujours là mais surement très fatiguée.
Nous croisons les doigts pr q tu aies une date surprise pas trop tard ++++ ;D
Off, non, tu ne ressembles pas à "rien"....juste une maman ultra fatiguée et débordée qui passe la majeure partie de son temps à l'essentiel : aimer, cajoler, subvenir aux besoins de ses petits...
C'est normal de ne pas être au top de sa forme et de sa beauté pour le moment ! On en est ttes au mm point je pense ;D
Lorsque tu auras trouvé ton organisation, tu retrouveras du temps pr tout ça, petit à petit. Ne t'inquiète pas. Courage :P
Titoune:
Off, j'ai oublié de te répondre : le fil ds Education s'appelle " Pas de vacances pr les juillettes, les juilloux 2010 sont arrivés"
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente